Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nikkoken - Démoniste spé Destruction

Aller en bas 
+7
Hakaarn
Sig
peeweegoh
Espe
Fanatico
Lëahem
Nikkoken
11 participants
AuteurMessage
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:52

Présentation IRL
Je suis un jeune homme de 26 ans né dans le Pas de Calais dans une ville du nom de "Beuvry"(lol).
Pour me décrire rapidement, je dirais que je suis sportif ... discret ... curieux ... et à l'écoute des autres. Avec ça, vous avez un bon aperçu de qui je suis.

J'habite dans l'Oise (60) et je suis le grand frère d'Esco.

J'ai un Bac +5 en RH, et actuellement je suis dans une période de chômage choisi (pour raisons IRL). Je compte retrouver un emploi début Février mais ça n'interférera pas avec mes disponibilités IG.

Présentation IG
Mon template

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Nouvel11

Mon cycle dps sur boss

1/ La base : Malé des élem / Brulure d'âme + Feu de l'âme / Âme du démon / Plaie funeste / Immolation / Corruption / Conflagration / Trait du chaos / Incinéré *2

2/ Les deux buffs que j'essaye de maintenir le plus souvent possible :
- Feu de l'âme amélioré : +15% de vitesse d'incantation de mes sorts
- Explosion de fumée : +30% de vitesse d'incantation d'incinéré & trait du chaos.

3 / 3 dots à maintenir sur le boss : Immolation (grâce à gangreflamme), Corruption & Plaie funeste

4/ Tenter de spam incinéré le plus possible. et réagir au proc du feu de l'âme instant.

Tous les 10 minutes, j'invoque un "Garde Funeste" pour me prêter main forte dans mon dps. Il me rajoute presque 1k en plus, pendant 45 sec.
==> J'ai fait 11k5 de dps sur Argaloth (raid 10). Mais j'étais loin d'être opti, donc à voir.

Mon stuff, mes stats, mes compos, mes glyphs :

J'ai 3 objets épiques, et je vole vers mon 4ème que je devrait obtenir grâce à une réput, d'ici peu (i lvl 346).

Les stats qui m'intéressent le plus sont : Toucher > Intell > Dégâts des sorts > Crit > Hâte = Maîtrise. Les 3 premières stat sont largement plus intéressantes que les 3 dernières. Du simple au double, voir au triple, au niveau de l'intérêt. L'intell est vraiment très intéressante puisque 1 point d'intell = 1 point de dégât des sorts plus un léger % de crit, et un peu plus de mana de base.

Au niveau compos, je prend la bouffe +90 intell et le flacon +300 intell.

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Nouvel12

Ps: Si j'intégre votre guilde, je retoucherai mon équipement pour me caper toucher. Actuellement, je suis à 10% (cap 17%).

Les raisons de mon départ de Wasabï
Jusqu'il y a 1 ou 2 semaines, Wasabï n'avait pas de rooster 10 ... ni 5 d'ailleurs. Donc même pour faire une instance héro, je galérai.
Depuis, Wasabï a intégrer une guilde en son sein. On a recruté plus ou moins 25 personnes dont 2 rooster 10 et 1 qui était presque opérationnel. Perso, je m'y retrouve pas ... j'ai l'impression d'avoir changé de guilde malgré moi.

Puis, on a fait un test de raid (seulement 1)... et ça a été assez nul. J'ai réalisé qu'on avancerai pas et que je me sentais pas à ma place ici (manque cruel de PVE HL).
J'étais déprimé et j'en ai parlé à mon frère.

Les raisons de ma candidature chez vous
C'est simple ... je suis en manque, et vous êtes capable de me donner ma dose de PVE HL Smile. Puis, Esco fait parti de votre guilde alors forcément, ça m'intéresse.
J'ai aussi réalisé quelque Héro avec des membres de votre guilde (Esco, peewee, tigress, Soneo, et d'autres dont je ne me souviens pas le nom ;p dsl). Et j'avoue que j'ai bien envie de réitérer l'expérience, mais en raid cette fois-ci.

Nikkoken et le PVEHL
Je suis disponible au moins 3 soirs par semaine, je me tiens au courant des strats des boss qu'on va faire. Je farmerai l'ensemble des compos pour arriver dans les meilleurs conditions en raid et j'ai les addons indispensable pour raid. J'enchanterai entièrement mon stuff avec l'arrivé des pièces épiques.

Je suis ouvert à toute discussion sur mon gameplay, d'ailleurs j'ai rajouté la corruption dans mon cycle dps, il y a peu, suite à une discussion. Juste pour voir, si ça peut up réellement mon dps.

Dans peu de temps, je me créerai une seconde spé PVEHL : spé démono.

Mon expérience en PVE HL est limité car j'ai souvent fait parti de guilde casu :
- J'ai commencé à Kara et j'ai fini au 6ème boss du Temple Noir.
- A Woltk, je me suis arrêté devant le Roi liche.
- Et actuellement, je n'ai rien fait, sauf le boss pvp et plusieurs tries sur Magma.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/nikkoken/simple

Mes métiers[/b]
La couture : 525 ==> Je me suis craft la ceinture.
L'enchantement : 525 ==> Plusieurs compos mise de côté en attendant l'épique.
L'archéologie 525 ==> En rêvant de chopper le baton nain, ou le bijou elf.
La pêche 491 ==> On s'en fou car je peux pêcher les poissons qui m'intéressent.
La cuisine 525 ==> Avec les recettes qui me vont bien.

Voilà ! Merci de votre attention et je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions et/ou un test.

Ps :J'ai lu et accepté votre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:54

Bonjour Nikkoken,

alors pour résumer ce que j'ai pu voir de lui en héro: joueur très peu réactif avec 0 dps et qui n'écoute pas ce qu'on lui dit !!

Non sans rire, le dps est la, il sais faire des ban élém quand on lui demande et gros point positif pour lui: il ne flood pas le mumble comme la plupart

d'entre nous (moi comprit) !!

Il paraît même (mais sa ressemble plus à un mythe) qu'il dps plus que Piou Piou !! :p

Donc voilà je dirais +1 pour un test en plus il est destru/démono, il me semble que Pew est Affli, à voir la spé de Tara pour avoir les 3 templates en raid.

EDIT: Petite info pour toi: TOUS les stuffs à partir du ilvl 346 doivent être enchantés/gemmés/retouchés avant les raids Smile

Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:13

Que dire à part un +1 pour lui , on a déjà joué quelques fois en héros ensemble et rien à dire très attentif avec un bon dps et puis c'est le frère à Esco quoi ! En espérant te voir bientôt parmi nous. Soneo.
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:43

Apply intéressante. Mais je suis loin d'être décisionnaire. Par contre de mon côté être le frère d'esco vaudrait un -1 mouhahaha <3 esco.

Gl hf pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:04

Alors, j'ai vu plusieurs choses qui n'étais pas correct tout de même. On va voir ça dans l'odre.

Ta spé, pas bon !
Je vais d'abord parler de la corruption pour expliquer la spé car tu as l'air assez sceptique sur le fait de l'utiliser. Tu dis que tu vas tester en la rajoutant dans ton cycle, je te conseil de la tester différemment (si tu regardes sur un combat en entier, les crits et procs aléatoire vont fausser le test). Lance la une seul fois durant un combat (en raid) sans avoir de proc particulier (sauf le 15% haste qui doit etre tj constant), regarde le nombre de dégats qu'elle t'apporte et divise par son temps de cast. Compare ensuite avec les dégats de l'incinérer et du trait du chaos (là aussi divisé par le temps de cast). Tu vera théoriquement que la corru est devant. Je dit de lancer une seul fois la corru simplement pour que ça soit plus visible sur le recount, tu peux la lancer plusieurs fois mais il faudra ajuster vu que tu as seulement les dégats des tic et pas de la corru en entière (et que le nombre de tic peut changer en fonction de le hate, il faut faire attention a lancer chaque corru avec les memes proc hate). Bien sur si tu ne la lances qu'une fois il vaut mieu tester sur plusieurs combat pour avoir une moyenne (sauf si tu regardes que ta corru n'a jamais crit et malgrès ça est supèrieur).
Et donc j'en viens à la spé ; il faut prendre le up de corru 3/3. De plus le talent festin de mana rapporte théoriquement plus de mana que connexion. Si tu veux tester il te suffit de prendre le talent, de faire un combat en raid, de regarder le mana gagné par le talent et de comparer avec 20% du mana gagné de corruption. Je te conseil donc de prendre corru 3/3 et festin de mana 2/2 à la place de connexion et le up de la plaie. Si les tests que tu fais ne sont pas concluant (ça serait étrange) et que tu veuilles garder cette spé, prend le talent porte malheur(affli) plutot que le up d'endu, plus utile en pve.

Maintenant ton cycle ; tu n'utilises pas ombreflamme, et bizarrement ce sort est utile en pve, il fait plus de dpet qu'incinérer et trait du chaos (bien sur il faut etre au cac et c'est rarement le cas en pve).
L'odre de tes priorités est donc immo>plaie funeste>conflagration>corru>ombreflamme (si possible en fonction du boss)>trait du chaos>proc feu de l'ame>inci.
Il faut bien enttendu garder le 15% hate constamment, et utiliser l'âme du démon dès que c'est up.

Au niveau des stats ; Toucher > Intell > Dégâts des sorts > Crit > Hâte = Maîtrise, ce n'est pas tout à fait juste. Avec peu de stuff tu as crit=hate>maitrise, à un fort niveau de stuff tu vas avoir crit >maitrise >hate. La différence sur la hate ce fait car tu atteinds le cap hate pour les sorts a 1.5s de cast (il faudra le calculer d'ailleurs pour ne pas le dépasser).

Et enfin le stuff ; la méta chasse est bonne mais je ne pense pas que tu arriveras a respecter sa condition avec le stuff qui va arriver, il faudra donc surement là changer. D'ailleurs quelle méta vas-tu prendre lorsque tu devras le faire ?
Tu n'as pas d'enchent cape, en plus tu es couturier, impardonnable ! !
Le torse, aie aie aie j'ai mal au yeux. Pas d'enchent premièrement (je ne te demande pas le 20 carac avec critaux mais au moins le 15 carac très facile a avoir) et surtout une gemme 30 hate, c'est mal ! Il faut une gemme intel/hate.
Le 50 esprit sur le poignet, j'espère que c'est un enchentement fait pour up ton enchent mais pas pour autre chose.
Aie aie aie le main aussi, enlève moi vite cette gemme horrible, il manque en plus un enchentement.
Tu peux mettre une gemme toucher sur la ceinture aussi vu que tu en manques (dans la boucle je parle).
Pas d'enchentement sur le pantalon alors que tu es couturier, une honte aussi.
Et enfin pas d'enchent baton.
Comme l'a dit leahem, il faut enchenter (pas besoin d'utiliser les enchentements qui demande des cristaux épiques), gemmer (avec des gemmes de qualité bleue pas verte !) sur tous les stuffs 346+. Et reforger tous son stuff même moins de 346 vu que ça ne coute pas chère du tout.

Je te laisse donc mettre ton stuff à jour, répondre à la question que je t'ai posé et commenter ce que j'ai dit si tu as une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:40

Hmmmm ....
Ce que tu dis est intéressant mais quand on veut faire passer un message, généralement on évite les sarcasme en tout genre.

Optimisation de mon stuff

Actuellement, je ne suis pas opti car j'en ai pas l'utilité.
Tu veux que je m'optimise ? Ok, pas de souci. Je m'en charge, je verrai ça ce soir. C'est pas bien compliqué ... c'est juste une histoire de po, et de volonté.

Et puis, ce n'est pas comme si je ne dpsé pas, hein ?

Enfin sur le fond, je suis d'accord ! Tu veux faire du PVE HL ? Ok, alors tu optimise ton stuff. Logique.
Mais moi, je ne suis pas sur d'entrer dans votre guilde ! A quoi ça me sert d'optimiser mon stuff, si "demain" je ne fais toujours pas de raid ? Une perte de temps.

Optimisation de mon template

Je suis d'accord pour faire les changements que tu demandes. Ce que tu dis est cohérent, et intéressant donc je vais le faire.
J'avais mis des points dans "Baiser démoniaque" uniquement dans le but de la survie en donjon héro PU. Et tu peux me croire, ça m'a été bien utile.
Maintenant, ça n'a plus d'utilité.

Optimisation de mon cycle de dps

Je n'ai pas l'intention de rajouter ombreflamme dans mon cycle dps, et ceux pour la raison que tu as toi même invoqué. Et pour le cycle en lui même, je préfère le mien.
Déjà parce que je lance immédiatement un feu de l'âme et donc je suis sous le buff quasiment au moment où j'ai posé ma dernière dot et que je vais commencer à incanter des sorts avec du temps de cast. Et ensuite, parce que mon cycle me permet d'être bien mobile au début du fight et ce pendant pas mal de secondes.

Les statistiques

Comme je l'ai dis, l'intell et les dégâts des sorts sont largement plus utile que le crit, la hâte, la maîtrise, ou même les 3 en même temps. Je me base sur les calculs d'élitist jerk pour ça. De même pour l'ordre des prio qui ne vient pas de moi.

Dans les faits, je vais essayer de mitiger les 3 dernières statistiques .... avec une légère tendance à privilégier le critique ... et encore. Pour la hâte, c'est difficile car j'en ai pas beaucoup, mais vu que je suis selbuff a fond pendant les raids, je cast un incinéré ,quand tout est dans l'ordre, en 1.1 sec.


==> Ta question sur la méta chasse : Je vais tout faire pour garder celle que j'ai. Néanmoins, si je me rends compte que c'est impossible, je pencherai pour celle qui rajoute de l'intell et des dégâts sur mes sorts périodiques.

==> J'ai une question pour toi ! Tu n'as fait que relever ce qui ne te plaisait pas ! Pourtant, je me souviens qu'on a fait 1 ou 2 donjons héro ensemble. Qu'est ce que tu en as pensé ? Parce que si on relis attentivement ta réponse, on peut légitiment se poser la question : "Mais il doit avoir un dps de merde, ce clown qui n'est pas otpi ", alors ? est-ce le cas ?

PS : Dans l'absolu, je te remercie pour le temps que tu as passé pour répondre à mon post, car ça me sera bien utile, et ceux quoiqu'il arrive.
Tu vois ? un compliment de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:06

Nikkoken a écrit:
A quoi ça me sert d'optimiser mon stuff, si "demain" je ne fais toujours pas de raid ? Une perte de temps.

Rien que pour cette phrase, -1

Mon stuff, je l'optimise d'abord pour moi, j'aime pas avoir l'impression de jouer un perso incomplet. Meme sur un crappy reroll, j'vais focus les caps a atteindre dans la mesure du possible (par exemple, mon hunt herbo/dépeceur qui a dut faire 2 raids sur WotLK était capé toucher pve).
Optimiser son stuff ca donne ensuite une bonne image de soi, ça montre sa motivation dans une démarche de séduction (quand on drague on la joue classe) vis-à-vis d'une guilde, même si celle-ci refuse l'apply, le travail est déja fait pour la suivante.

De plus, répondre de façon insolente à l'officier chargé du recrutement de la classe n'est vraiment pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:21

Miss u Sig' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Esco
Officier Tanks
Esco


Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 35
Localisation : Oise

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:52

Bien..., comme vous avez pu le remarquer mon frère a un tempérament bien trempé, mais il était prévisible qu'apres une critique aussi sec et brutal que peewee à faite ( ce qui ne retire pas l'aspect constructives de tes critiques ) aboutisse a une réaction agressive de mon frère (qui n'est pas non plus excusable). Car pour moi moi une réponse sur une candidature ne doit pas ce limiter à des phrases abrupte comme "aie aie aie j'ai mal au yeux", "une honte aussi", "impardonnable ! !" et j'en passe, ses critiques auraient pu mieux passer avec une même énumération de ses point positifs (gameplay, réactivité,...).

Mais ne penser pas non plus qu'il ne prend pas en compte vos critiques, car comme je le connait il développera tous les moyens possibles pour vous montrez qu'il est largement capable d'optimiser son personnage dé ce soir.

Je vous demande de ne pas vous arrêter à une première impression et de bien vouloir voir les capacités qui pourra développer en raid par son gameplay, qui est pour moi très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:42

ça y est ! Je viens de prendre en compte toutes tes remarques sur mon stuff et mon template.
Donc, je suis entièrement enchanté, entièrement gemmé comme il faut, et retouché pour être capé touché.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/nikkoken/simple

Pour le template, je n'ai pas pris festin de mana, car mon pet crit assez peu. De plus, je suis obligé de gâcher 2 points pour aller chercher ce talent.
J'ai préfère cette alternative :

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Nouvel13

PS : Dsl pour ma première réponse, mais je ne m'attendais vraiment pas à toutes tes critiques. D'ailleurs, il m'a fallu 15 minutes pour me remettre à niveau. Tout un défi bounce .
En tout cas, tes remarques vont up mon dps et m'ont fait réfléchir sur mon template (et sur mon pet qui dps à 2k2 sur un poteau, tout seul Shocked ) donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:58

Celui qui connaît le démoniste, mais contient la sagesse d'un Paladin, deviendra un bassin où s'accumule toute la force du monde.


Tu as la faveur d'Uther avec toi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:28

Que c'est beau.

Un peu de RP pour le plaisir de nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 240
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:04

O ohoho pas mal Helwi ^^.

aller je rajoute mon petit sel ^^. De ce que j'ai pu lire il connait sa classe deja +1 mais sa reaction etait un peu demesurer enfin je dois avouer que Peewee n'y est pas aller de main morte au niveau du sacarsme ce qui est pas super de sa part.


Voila pour moi se sera un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:58

+1 si c'est un escro comme esco
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:16

Je n'ai à aucun moment voulu être blaissant, les remarques tel que "impardonnable !" était seulement là pour taquiner, après c'est sur qu'à l'écrit ça peut être interprété différemment (mais je ne peut savoir comment va réagir l'autre). Sinon c'est tout de même mon rôle de te faire remarquer ce qui ne vas pas, même si a côté il y a des choses correctes (par exemple tes glyphes, le fait que l'intel soit supèrieur etc...).
Donc je te testerai dimanche soir, on commence a grouper à 20h15. On ira surement sur l'aile noir (maloriak et try atramedes), si on a tol barad on fera argaloth.

Pour l'ombreflamme n'hésite pas le lancer si tu passes au cac d'un boss en tout cas.
Et sinon j'ai oublié de te parler du sort gangreflamme. Il vaut mieu relancer une immolation plutôt qu'utiliser gangreflamme étant donné que gangreflamme ne rajoute que 6s alors qu'immolation directement 15s. Tu as donc plusieurs gcd d'économiser pour lancer des incinérers, en plus immolation fait aussi des dégats directs.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:33

Ok, je serai présent à 20h15 et j'aurai revu les strats de ces deux boss !

- Pour l'ombreflamme, oui dès que je serai au cac, j'y penserai.
- Pour gagreflamme, voici ce que je sais :

Démonstration sans les critiques
Je ne prends pas en compte les critiques, qui peuvent aussi bien arriver dans 1/ que dans 2/.
Et, j'ai fait les essaies self buff sur un poteau d'orgri

1/ Immolation fait des dégâts directs (3600 en moyenne)
et 5 tics qui font le gros des dégâts (2900 par tic )

Le sort met 1.37 sec à être incanté et mets une dot de 13-14 sec

2/ Gangreflamme fait aussi des dégâts directs (3200)
et rajoute 3 tics (donc 3*2900)

Le sort est instant et remet la dot à jour pour 6 sec (ou + si critique)

============

Pour avoir test, l'idéal est de refresh à la fin d'un tick et vers les 2 sec ou les 4-5 sec.
Gangrflamme à un gros atout à mes yeux, d'abord, c'est instant donc tu es très mobile et ensuite c'est très facile de refresh la dot quand tu veux (alors que tu es en plein cyle).

Je dois y aller ++

Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:55

Oui mais tu le dis donc toi même, les dégats d'immolation directe sont plus puissant que ceux de gangreflamme et pour le même temps de cast tu as plus de tic de dot, tu peux donc en attendant faire plus de cast d'incinérer. De plus c'est impossible de lancer gangreflamme exactement à la fin d'un tic d'immolation (à cause de la hate qui modifie le temps entre les tics). Par contre en mouvement ce sort est utile en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikkoken - Démoniste spé Destruction Empty
MessageSujet: Re: Nikkoken - Démoniste spé Destruction   Nikkoken - Démoniste spé Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikkoken - Démoniste spé Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gøa [Démoniste spé destruction]
» Cubidja - Démoniste Destruction [ANNULEE]
» Mistik démoniste
» Candidature Démoniste Destruction/Affliction : Lheureduthé
» Demoniste Taramynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: