Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Havvos druid Heal

Aller en bas 
+4
Lëahem
Ewozaki
Fanatico
Havvos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:06

oups "mm fail a fail " ^^ je voulais dire mm vikie a fail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:34

Le débat présent sur un fail à droite ou à gauche fait par X ou Y personnes restera stérile jusqu'au bout. L'apply Havvos testera ces aptitudes à tenir les gens la tête sur leurs épaules SI période de test il y a.

Je vais voir avec Sigr si on peut te test avant Cata, il ne serait pas très respectueux de notre part de te faire poiroter jusqu'à la reprise des raids au level 85.

Nous essayons de te tenir au courant au plus vite pour un éventuel test ( à voir avec Sigr, encore ! )

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Havvos

Havvos


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:25

Salut,

Merci pour la réponse Helwina (Réponse que j'attends avec impatience ! ) Et peut être nous nous reverrons. ^^

Havvos,
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:11

Helwina a écrit:
Le débat présent sur un fail à droite ou à gauche fait par X ou Y personnes restera stérile jusqu'au bout. L'apply Havvos testera ces aptitudes à tenir les gens la tête sur leurs épaules SI période de test il y a.

Je vais voir avec Sigr si on peut te test avant Cata, il ne serait pas très respectueux de notre part de te faire poiroter jusqu'à la reprise des raids au level 85.

Nous essayons de te tenir au courant au plus vite pour un éventuel test ( à voir avec Sigr, encore ! )

Bonne chance pour ta candidature.

+1 ce n'étais qu'un petit taunt que je ne voulais pas blessant car bien sûr j'ai déjà fail et c'est d'ailleurs pour sa que j'ai édit mon post.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:52

Plop,
j'veux bien te test, mais j'ai pas de raids pour le faire (et suis pas là en ce moment) Donc je te propose de mettre ton apply en standby d'ici cata, en étant guildé ou pas d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:47

Guilde le il est sympa et il est toujours là pour des p'tits raids annexe (uldu champion, naxx immortel ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Havvos

Havvos


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:44

Salut,

Merci de m'avoir accordé ton attention ainsi que pour la proposition que vous m'avez faite. Mais faudrait il que je me représente avec un stuff correcte niveau début Cataclysm ou niveau fin Lich King (Je n'ai pas dit end game ^^' je sais très bien que j'ai un stuff très très moyen et en effet j'ai plus pensé au contenu Cataclysm qu'à l'actuel) ? Enfin si je dois refaire une apply.

Et merci Hakaarn pour le petit coup de pouce, et au plaisir de te sauver face aux allys :p.

Havvos,

PS: J'ai mis pas mal de temps à répondre car je savais pas tellement quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:39

Tu m'as rien sauver du tout, je roxx, c'est tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:41

bah la période d'apply comporte au moins 15 jours de test, et on peut pas te les faire faire en ce moment, donc ca sera début cata, donc une fois 85, avec du stuff 85, sur les premiers raids auxquels on aura accès.
Ton XP aura pas trop bougé d'ici là, à priori, donc pas la peine de refaire une apply, et les gens te connaitrons un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:21

Up !

Havvos ton apply est toujours d'actualité ?
Pour des raisons sombre elle a switché coté refusé, wtf ?

Bref, si t'es tjr up, au vu de ton experience drood heal pre Cata je serais pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Havvos

Havvos


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:16

Bonsoir,

Je me suis pas re-manifesté et je crois que ce n'est pas la peine vu le niveau de mon stuff heal actuel (...).

Merci Hakaarn, mais laissons l'apply crevé ainsi Wink

Bonne soirée, et bonnes fêtes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havvos druid Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Havvos druid Heal   Havvos druid Heal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Havvos druid Heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement druid heal
» Mirkocrocop[DK ] , Randleman [Druid ]
» Candidature Druid férall
» [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"
» Syfon druid ferla dps-tank double spe on .pvp,pve have fun [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: