Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nume, Paladin Sacré

Aller en bas 
+3
Aker
Lëahem
Nume
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nume

Nume


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:29

[center]Bonjour Fureur,


Dernière édition par Nume le Mer 26 Oct - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:25

Lu Je suis un des Pal heal de la guilde.

Au niveau du template RAS enfin plusieurs templates sont possible. Imo j'ai mit Purification sacrée au lieu de Parangon de vertue sinon une autre possibilité est de

mettre 2 point en Jug amélioré mais cela n'est qu'un choix..

Juste un truc sur ton gemmage change ton 10 all stat de place vue que le slot tête est rouge.

Sinon pour info ta reforger quoi sur tes stuffs et en quoi?

Pour le Gameplay c'est basé sur des procs donc bon ... mais sinon oué HS>all

Pour ce qui est du rst bah faut voir sa avec Sig.

Donc GL à toi s'il reste une place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nume

Nume


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:50

Lëahem a écrit:
Lu Je suis un des Pal heal de la guilde.

Salut ami de la lumière Smile

Lëahem a écrit:
Au niveau du template RAS enfin plusieurs templates sont possible. Imo j'ai mit Purification sacrée au lieu de Parangon de vertue sinon une autre possibilité est de

mettre 2 point en Jug amélioré mais cela n'est qu'un choix..

Mon template n'était pas à jour (je viens d'éditer l'image). J'ai donc pris Purification Sacrée, je conserve Parangon de Vertue au détriment d'un point dans Jugements Éclairés (depuis la suppression de jugement de lumière et de sagesse, je ne juge que pour refresh le JotP).

Lëahem a écrit:
Juste un truc sur ton gemmage change ton 10 all stat de place vue que le slot tête est rouge

Ouép, je viens de reprendre le jeu donc j'ai pas eu le temps de tout regemmer et enchanter ^^'

Merci pour le conseil Wink

Lëahem a écrit:
Sinon pour info ta reforger quoi sur tes stuffs et en quoi?

Principalement Crit > Hâte (pour atteindre le soft cap). Même si je pense que le plus judicieux reste Crit > Esprit actuellement, mais vu ma grosse regen, je peux m'en passer. Je n'ai pas encore eu de problèmes de mana notables.

Lëahem a écrit:
Donc GL à toi s'il reste une place pour toi.

Merci beaucoup Wink

Cordialement,

Nume.


Dernière édition par Nume le Jeu 28 Oct - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aker




Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Panam

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:31

Bonjour Nume,

Bienvenue sur notre forum, jolie apply, bonne chance pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Nume

Nume


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:39

Aker a écrit:
Bonjour Nume,

Bienvenue sur notre forum, jolie apply, bonne chance pour ta candidature.


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:22

ça respire la motivation!
ça faudra donc un gros +1!!
pour ce qui est du roster je pense que on peut te trouver de la place que ce soit en pal heal ou en une autre classe Laughing
GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 240
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:29

Enfin un Pal heal qui postule!!! Bon je te mets direct en garde la guilde est en ce moment en pause raid jusqu'a cata ( par manque de motivation :p).

Sinon je me presente, je suis Kayto ou Kaychou, l'un des 3 pal heal qui composent notre roster. Je n'ai rien a rajouter a propos de ta candide de ce qu'a pu dire Leahem ^^.


Je te souhaite bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:39

plopz,
tu dis n'avoir pas de problèmes de mana, mais tu es resté sur un gemmage full inté, pourquoi ne pas avoir gonflé ta hâte encore plus pour gagner en efficacité ?

Sinon stuff et xp tout est bon.

le problème est que je ne pensais pas recruter de pal heal, vu qu'on est déja 3 (fin y a 2 casus dans le lot là), donc faut que j'fasse un point avec mes cases roses du g4 pour voir ce qu'ils comptent faire dans l'avenir (changement de main, arret ou autre)

J'essaierai de te tenir au courant le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 240
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:48

Reunion quand? car j'ai plus de micro xD
Revenir en haut Aller en bas
Nume

Nume


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:39

Salut à vous 3 et merci de vos réponses rapides Wink

Sig a écrit:
plopz,
tu dis n'avoir pas de problèmes de mana, mais tu es resté sur un gemmage full inté, pourquoi ne pas avoir gonflé ta hâte encore plus pour gagner en efficacité ?

J'ai pas mal lu un peu partout les différents avis au sujet de la hâte.

Deux oppositions majeures à mon goût où on en revient toujours aux 2 types de Gameplay :

- chercher le soft cap hâte à 1019 par tous les moyens (reforge, gemme Intell/hâte,...) et donc Gameplay HS + Proc SoL > DL ou Gameplay Spamm FoL semblable au gameplay HL pré 4.0

- ne pas focus sur la hâte, après tout le gameplay du Holy Pal est basé sur des sorts instants tels que WoG, HS,... et des procs (SoL, IoL, ...)

C'est donc là toute la problématique qui nous est imposé, d'autant que la hâte est paradoxale car elle augmente notre HPS mais augmente également notre Mana consommé, à voir donc.

Mais je vise en terme de stats 40k mana et 1019 hâte le tout unbuff, pour cela je pense mettre des Amétrines à la place de certains Rubis pour débloquer les bonus de slots et booster ma hâte via l'acquisition de nouvelles pièces (cape si possible).

Sig a écrit:
le problème est que je ne pensais pas recruter de pal heal, vu qu'on est déja 3 (fin y a 2 casus dans le lot là), donc faut que j'fasse un point avec mes cases roses du g4 pour voir ce qu'ils comptent faire dans l'avenir (changement de main, arret ou autre)

Je souhaite m'investir avec vous en priorité pour Cataclysme. Si je ne suis pas pris pour Wotlk, pas de problème, squatter le banc ne me fera pas mal, au contraire, ça poussera à être meilleur.
C'est pour cela que j'avais mentionné le fait que je suis pris à jouer et apprendre la spé Vindicte ou Protection, voire même Reroll (Laughing) juste pour intégrer votre structure à Cataclysme, car je ne pense pas que vous allez modifier votre roster dans cette dernière période de raid Wotlk où vous devez être focus sur LK 25HM.

Sig a écrit:
J'essaierai de te tenir au courant le plus vite possible

Je t'en remercie Wink

Cordialement,

Nume.


Dernière édition par Nume le Ven 29 Oct - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 240
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:27

Alors pour etre franc il n'y a plus d'objectif guilde car un gros ras le cul d'ICC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nume

Nume


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:06

Kayto a écrit:
Alors pour etre franc il n'y a plus d'objectif guilde car un gros ras le cul d'ICC ^^

Flemme ou manque d'effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:14

manque d'effectif du au ras-le-bol de l'instance après un an + changements 4.0 qui aident pas
Revenir en haut Aller en bas
Nume

Nume


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:17

Sig a écrit:
manque d'effectif du au ras-le-bol de l'instance après un an + changements 4.0 qui aident pas

Vous étiez sur LK 25HM ? Si oui, le changement des talents, sorts & co, ça fait mal. Surtout pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:20

Un paladin râleur? Y'a pas interet hein !
Sinon bonne chance pour ta candidature Nume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nume

Nume


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:21

Jowy a écrit:
Un paladin râleur? Y'a pas interet hein !
Sinon bonne chance pour ta candidature Nume Smile

Juste un peu Razz

Sinon, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 240
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:26

J'adore mon gameplay now qui me permet de mieux aprécier le jeu ( ce n'est pas l'avis de tout le monde) mais je casute car j'en ai ras le cul de faire la meme chose depuis 1ans maintenant donc voila sinon bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Nume

Nume


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:41

Kayto a écrit:
J'adore mon gameplay now qui me permet de mieux aprécier le jeu ( ce n'est pas l'avis de tout le monde) mais je casute car j'en ai ras le cul de faire la meme chose depuis 1ans maintenant donc voila sinon bonne chance!!

Oué le gameplay est vraiment bon, beaucoup plus dynamique que l'ancien (spamm lol ) et je prends vraiment mon pied à heal maintenant (j'ai refait des héroïques hier), mais le problème vient du fait qu'on est plus vraiment compétitif face aux Prêtres et Druides, qui peuvent assurer notre ancien rôle (heal Mt) presque mieux que nous maintenant.

Mais à ce que j'ai vu sur les vidéos de Paragon, ça va, la Radiance sacrée nous rendra moins useless à Cataclysme.

Cordialement,

Nume.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 240
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:26

Faut oublier cette vision exclusive du heak mt ce role maintenant est attribue a tous les heal. Aujourd'hui le ,pal est pas competitif car les sorts sont pas adapté a notre level.
Revenir en haut Aller en bas
Nume

Nume


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:43

Kayto a écrit:
Faut oublier cette vision exclusive du heak mt ce role maintenant est attribue a tous les heal.

Le problème c'est qu'au heal raid à part notre LoD qui a au mieux un CD de 20 sec, ben on a pas grand chose pour remonter le raid en quelques secondes. Tandis que les autres healers restent toujours performants dans cette tâche en plus de s'affirmer de plus en plus comme bons heals MT.

Kayto a écrit:
Aujourd'hui le ,pal est pas competitif car les sorts sont pas adapté a notre level.

Selon moi, c'est surtout que les autres heal, en particulier Prêtres et Druides ont pas mal été up et donc nous empêchent (si on peut dire ça) de heal. Sur un fight, les prêtres vont poser leurs boucliers, les druides leurs hots et toi t'arrives en dernier avec ton cycle à proc et y a plus rien à heal.

Après ce que tu dis est vrai, nos sorts sont pas adaptés pour notre level, mais bon même à Cataclysme, hormis notre Radiance sacrée up toutes les 30 sec, pendant le reste du combat on sert pas à grand chose, faut juste attendre le CD de la Radiance pour vraiment Burst et rattraper les Druides

A voir dans le futur donc Smile

Cordialement,

Nume.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:18

bah avec le dernier changement sur le beacon, qui passe a 5 min, blibli nous pousse vers le heal raid tout en gardant un oeil, meme fermé, sur le tank, avec switch sur le tank pendant les phases burst dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nume

Nume


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:27

Sig a écrit:
bah avec le dernier changement sur le beacon, qui passe a 5 min, blibli nous pousse vers le heal raid tout en gardant un oeil, meme fermé, sur le tank, avec switch sur le tank pendant les phases burst dommage

Oué pas faux, sinon s'orienter vers un pur heal raid en prenant la glyphe BoL (aucun coût de mana) et stacker des HP en plaçant le BoL sur tout le monde, mais bon, pour une durée de 5min, Blizzard ne doit pas penser à ça, surtout que c'est limite suicidaire vu les dégâts ^^'

Mais bon, j'reste plutôt sur du Heal MT (via BoL) et heal raid (WoG, HS, LoD, Radiance, ...).

Cordialement,

Nume.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 240
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:03

STOP avec les cordialement FFS!! On est entre player pas entre patron et employe :p
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:11

Kayto a écrit:
J'adore mon gameplay now qui me permet de mieux aprécier le jeu ( ce n'est pas l'avis de tout le monde) mais je casute car j'en ai ras le cul de faire la meme chose depuis 1ans maintenant donc voila sinon bonne chance!!

Je suis d'accord sur le Gameplay mais depuis la maj j'ai un putin de pb de rafraîchissement (ips trop basse mais pas de pb de latence) ce qui fait que en raid je ne

vois rien et ne heal rien. Déjà que le pal heal a du mal à ce démarquer des autres heal alors la ...

C'est une des raisons de mon casutage en ce moment car je ne prend pas plaisir à attendre le down du boss pour pouvoir loot ...

Concernant l'orientation du Pal Heal à Cata je ne me vois vraiment pas faire exclusivement du Heal raid pour moi le Pal heal reste avant tout un Heal Mt avec en

option spécial de B² des fat kikoo aoe pour heal le raid et upper son fat kikoo hps.

Le pb actuel c'est qu'on heal pas en attendant des procs...

Revenir en haut Aller en bas
Nume

Nume


Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2010

[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:25

Lëahem a écrit:
Je suis d'accord sur le Gameplay mais depuis la maj j'ai un putin de pb de rafraîchissement (ips trop basse mais pas de pb de latence) ce qui fait que en raid je ne

vois rien et ne heal rien. Déjà que le pal heal a du mal à ce démarquer des autres heal alors la ...

Ca le fait pour tout le monde je crois. En tout cas, depuis la 4.0, j'ai triplé ma latence et divisé par 2 mon Ips :s

J'espère que Blizzard va s'en occuper.

Kayto a écrit:
STOP avec les cordialement FFS!! On est entre player pas entre patron et employe :p

Ok boss ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nume, Paladin Sacré Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nume, Paladin Sacré   [Candidature] Nume, Paladin Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nume, Paladin Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pretre Sacré Jambofeet ~ 57
» Prêtre sacré
» Grinndoux Prêtre Sacré
» Zangetsu pretre heal sacré
» Gsu pretre ombre / sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: