Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galena le casu

Aller en bas 
+5
Ruken
Helwina
Lëahem
Hakaarn
galena
9 participants
AuteurMessage
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:49

Hey,

Comme certains s'en doutaient, je passe en mode casu jusqu'a Cata, finalement il n'y auras eu qu'une seule raison a ce choix (Eh oui c'est peu); l'état actuel du hunt 4.0, aucun plaisir a jouer je reconnais même plus ma classe (gameplay d'attardé, perte de sort, système de foca bancal).

Je repasserais donc voir a cata si notre gameplay a évolué positivement, dans le cas contraire je stopperais définitivement wow n'ayant pas la motivation de reroll ni l'envie.

Voila, bonne continuation a vous pour les boss et gl pour d'éventuels downs.

Galena, un hunt déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:06

Galena n'a pas de rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:07

;(
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:16

Je comprends le fait que tu es l'envie de stop jusqu'à Cata Galena, mais quand tu regarde le hunt avec du recul, ca fait bientôt 6 ans que Blizzard déroule le tapis rouge pour le hunt.

Et dans une phase de transition WOTLK > CATA c'est normal que plusieurs classes soit complêtement à la ramasse.

Enfin c'est pas une plainte que tu dépose sur le DPS, car il reste encore tout à fait honorable.

Regarde les mages qui ont aussi le même cycle pve que toi, avec un spam, et ce n'est pas la première fois pour eux.

Je te conseil d'en profiter pour faire des HF que tu n'aurai pas eu la nécessité de faire avec une spé où tu pourrai t'amuser, comme le HF du Maitre des traditions par exemple, ce qui pourrai t'aider à reprendre gout à ta classe, qui est loin d'être la plus désagréable à jouer.

Enfin bref, c'est vraiment con de te mettre en stand by Jalena Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:35

Ce qui est conc 'est de continuer à jouer pour jouer, quand tu prends plus plaisir, t'arrêtes. C'est qu'un jeu après tout, ce qui le rend different c'est les rencontre qu'on y fait (Lui <).
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:39

Mouai, d'après les gros hunts c'est plutot du gros nerf qu'un tapis rouge depuis début wotlk pour le hunt (et pre-WOTLK c'étais surement la pire des classe a jouer), après j'étais pas la pour voir, mais oui on est resté stable s6-->s8, et le hunt étais pour moi l'une des rare classe équilibré.

Après comme je t'ai dit c'est pas une question de chiffre ou d'être overcheat ou non, c'est simplement le gameplay, je voit pas l'intérêt de play a un mmo si ton perso principal ne t'amuse plus quand tu joue.

Concernant les instances j'ai deja commencé, c'est le seul bon point du hunt a l'heure actuelle, se soloter diverses anciennes instances.
Revenir en haut Aller en bas
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:45

Et +1 pour Hak en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruken

Ruken


Messages : 326
Date d'inscription : 11/04/2010

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:45

J'suis assait d'accord avec gal (d'ou ma discution avec vikie hier pour lui dire que j'allais tres peu raid voir plus jusqu'a cata).
Pour moi le hunt a jamais ,je te reprend, eu le tapis rouge comme par exemple les Demo , les ret a la 3.0 et les dk au debut de Wotlk

J'espere que le gameplay va s'améliorer peut etre que je doit plus m'investir dans cette foca,mais je ne pense pas que ca va changer grand chose sur le cycle dps


Q+ galena
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:17

Démo c'est useless à la 4.0 !
Comment ça on two shot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:55

J'suis desolé Ruken, Pré-BC : Visée à 3k5 Q+ le mage ( OS )
BC : Spé bête cheated, je claque le couroux bestial, et Q+
WOTLK : Spé survie & spé précis vraiment cheated je trouve au niveau du burst, vous étiez loin d'être à plaindre.
Cata : Aucune conclusion n'est à donner, nous ne sommes pas 85.


Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:13

" Une mise à jour des chasseurs a eu lieu sur les serveurs US et devrait probablement être d'application sur les serveurs EU dès aujourd'hui. Les dégâts de plusieurs compétences de cette classe ont été revu à la hausse de 15 à 25%. Cela concerne les compétences suivantes : Tir de la chimère, Flèche noire, Tir explosif et Ordre de tuer. Selon Blizzard, cela devrait améliorer l'ensemble des dégâts de cette classe et être certain que les joueurs utilisent en priorité ces compétences. Voilà qui va faire plaisir à pas mal de monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:42

C'étais assez évident qu'une mise a jour du chasseur allait se faire, et il y en aura encore si les changements apportés ne sont pas correctes. Je pense que vous auriez pu et du rester et ne pas revenir seulemement a cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:01

En fait t'a toujours helwi et peewe qui lise pas mon post, j'ai bien précisé que mon arrêt n'étais absolument pas dut au dégât fait par la classe mais bel et bien au gameplay, et ça aucune mise a jour ne pourras le changer je pense ( sauf si blizz revoit tout le système de foca )
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:30

Pourquoi revenir à cata si la foca ne t'es plus adaptée alors?

ça vous oblige à ravoir un cycle un peu plus complet cette maj, non?
Revenir en haut Aller en bas
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:05

galena a écrit:


Je repasserais donc voir a cata si notre gameplay a évolué positivement, dans le cas contraire je stopperais définitivement wow n'ayant pas la motivation de reroll ni l'envie.


Mais ouai en effet Jowy j'ai de gros doutes que le gameplay évolue, mais je verrais quand meme avec les nouveau sort etc.
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:00

C'est toi galena qui m'a mal lu, j'ai parlé de changement mais pas spécifiquement sur le dps.
Revenir en haut Aller en bas
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:09

Helwina a écrit:
" Une mise à jour des chasseurs a eu lieu sur les serveurs US et devrait probablement être d'application sur les serveurs EU dès aujourd'hui. Les dégâts de plusieurs compétences de cette classe ont été revu à la hausse de 15 à 25%. Cela concerne les compétences suivantes : Tir de la chimère, Flèche noire, Tir explosif et Ordre de tuer. Selon Blizzard, cela devrait améliorer l'ensemble des dégâts de cette classe et être certain que les joueurs utilisent en priorité ces compétences. Voilà qui va faire plaisir à pas mal de monde ! "

peeweegoh a écrit:
" C'étais assez évident qu'une mise a jour du chasseur allait se faire, et il y en aura encore si les changements apportés ne sont pas correctes. Je pense que vous auriez pu et du rester et ne pas revenir seulemement a cataclysme."

Tu post ça juste apres le post d'helwina qui parle d'une mise a jour sur le dps, je pouvais donc clairement en déduire que tu parlais uniquement du dps :p
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:51

C'est vrai que je n'ai pas été très clair, mais même si cette maj ne concerne que le dps il y en aura peut etre d'autre qui seront plus étendus.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:53

Globalement bli² a bien géré les nerfs successifs pour que le hunt reste une classe équilibrée tout au long de wotlk, on peut pas vraiment dire qu'ils ont déroulé le tapis rouge étant donné que je ne me souviens même pas qu'il y ait eu un seul up durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
galena

galena


Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:48

Je te confirme Haplo, full nerf sauf un up dissuad s7.
Revenir en haut Aller en bas
dvaritch

dvaritch


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2009

Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:14

bien enfin un patch ou les hunt ne sont plus over abuser (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galena le casu  Empty
MessageSujet: Re: Galena le casu    Galena le casu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galena le casu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galena [Chasseur]
» Le casu :D
» mode casu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: