Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [chaman-elem/heal] Gahtz

Aller en bas 
+7
Vikie
Lëahem
Fanatico
Hakaarn
Mémorys
Alii
gahtz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gahtz




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:21

Sali-salut,

---Mon perso---

Gahtz -> chaman -> heal -> elem

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Gahtz

--Heal--

Tamplate: 13/58 -> j'ai pris 'flot de soins' par de que c'est mieux (oui je sais...)

Glyphes: la slave est notre meilleurs sort de heal en multi; pour heal un tank même en assist. le bouclier de terre+le flash reste un confort non négligeable

Game-play multi-cible: salve sur les cacs sans trop ce poser de question (mode guerrier ON), sur les caster évité de lancer un salve sur une personne seul (mode guerrier OFF)

Game-play mono-cible: remou dés que up -> gros healx2 (bonus 2T10) -> flash le temps que le CD de remou prenne fin


--elem--

Template: 57/14 -> le plus opti pour le pve (t'as vu)

Glyphe: *voir l'explication du dessus*

Game-play: rafraichir l'horion -> lavaburst -> éclaire


--métier--

Tdc: pour récup. les patron maille utile pour ma classe

ingé: pour le bonus hate sur les gants et les bottes pour éviter de marcher trop longtemps (et donc ne pas pouvoir heal)


--XP--

BC: en war def quasi nul donc je ne vais pas m'étaler

LK: en war def, dk tank, chaman heal -> naxx/edc

en chaman heal/elem -> uldu 7/14, edgc10 claen, icc10 10/12 dont 8HM, icc25 12/12 dont 8HM


---Moi---

Je m'appelles Paul j'ai 19ans, je termine le travail vers 13-14h donc j'ai de bonnes dispo pour gérer wow et irl, le petit problème c'est le lundi soir où je travail le soir. Je suis un supporter donc il m'arrive de ne pas être là le soir mais c'est prévu à l'avance et je ne vais plus trop au stade (bon je ne vais pas vous raconter toute ma vie non plus :p). Ha et aussi, j'aime bien les vinyles.

Pourquoi vous? c'est simple, il me manque la ceinture 25HM mailler et un token hero pour avoir un joli skin (quoi ?...)


---Ordi/ui---

Pour mon UI j'en avais une super que j'avais toute bien config comme il faut mais depuis la 3.3.5 elle ne marche plus => https://2img.net/r/ihimizer/img33/9566/lk25.jpg
Donc j'me suis amusé à en faire une autre => https://2img.net/r/ihimizer/img829/3341/wowscrnshot081210222012.jpg

Pour ma connexion, j'ai la fibre le 20 aout Smile et pour le moment j'chuis à 1.4mo en DL sur les serveur debian
Revenir en haut Aller en bas
Alii




Messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2009

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:49

Un petit conseil pour être un peu plus opti: achete le totem 264 et met des remous quand tu fait ton spam salve ça boot un peu la chose: tu profite du bonus 2/5 et du buff que te donne le totem.

Sinon gl.
Revenir en haut Aller en bas
gahtz




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:38

Pour être honnête je le trouve bidon ce totem, il n'est rentable que si lance un remou avant que les stacks ne partent (et 15sec sans en lancer un ça arrive plus souvent qu'on ne le crois) et si le lance un remou dès que up je me retrouve oom assez vite :-/ Tout ça pour gagner 20 puissance des sort.
Revenir en haut Aller en bas
Mémorys
Officier RL
Mémorys


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:51

Un cham elem/heal? Connais pas c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alii




Messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2009

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:18

Hum non tu gagne le droit de caster beaucoup plus vite un skill et du sp, c'est pas négligeable. Sinon il suffit de faire remou quand il est up et de continuer ton spam salve ,c'est a dire un gcd, crois moi c'est gain.
Sinon l'histoire d'être oom ça c'est juste pas possible.

Apres si tu prefere salve du début a la fin du raid libre a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:10

Pourquoi prendre du HS 277 à la place du 4P T10 ?

Pourquoi ne pas mettre une Hate/DDS sur Tetanos (H) ?

On a mass Chamheal ( 3 toujours là normalement, mais faudra voir pour ali & Jowy)


Bonne XP. T'étais chez qui ? Tes screens UI c'était en GoldRun ou chez LSE ?


GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:47

Hakaarn a écrit:
Pourquoi prendre du HS 277 à la place du 4P T10 ?

Pourquoi ne pas mettre une Hate/DDS sur Tetanos (H) ?

On a mass Chamheal ( 3 toujours là normalement, mais faudra voir pour ali & Jowy)


Bonne XP. T'étais chez qui ? Tes screens UI c'était en GoldRun ou chez LSE ?


GL&HF

Ali il stop non?
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:48

[quote="Fanatico"]
Hakaarn a écrit:
mais faudra voir pour ali

Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:49

J'ai l'impression Fanatico donc on pourrais avoir besoin d'un cham ...

Sinon j'avoue qu'un cham sans le 4p T10 sa m'étonne un peu à voir si l'apport des stats compense le bonus 4p T10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alii




Messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2009

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:55

Oui je stop.
Sinon oui faut prendre le 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
gahtz




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:11

Pourquoi prendre du HS 277 à la place du 4P T10 ?

Je n'avais pas prévu d'avoir un jour du 277 mais j'en ai récup. trois pièces et n'étant pas bon en "théorycraft" j'me suis un peut 'foiré sur l'utilité du 4t10, j'étais partis du principe que les proc qui pose un hot ce transformaient en over-heal si on avais un drood heal dans le raid.

Pourquoi ne pas mettre une Hate/DDS sur Tetanos (H) ?
Temps que je n'ai pas la tête (manque des emblèmes) et une cape avec de la hate je suis assez loin du capé hate mais si 17 puissance des sort est mieux que 10 hate pour chaman heal, alors je vais re-gemmer ya pas de soucis Smile

On a mass Chamheal ( 3 toujours là normalement, mais faudra voir pour ali & Jowy)

J'ai parlé à votre GM et il m'avait dis que vous recrutiez des chaman heal (j'ai une spé elem si besoin aussi)

Bonne XP. T'étais chez qui ? Tes screens UI c'était en GoldRun ou chez LSE ?

Personne, j'ai fait quelque raids avec les reroll des LSE c'est tout.


J'ai pris le bonus 4T10, dès que j'ai assez d'emblèmes je prend le casque du set et remplace les gants (sans hate) par le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:53

plop,

on recrute effectivement un cham heal.

ou en est tu de tes tag cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Mémorys
Officier RL
Mémorys


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:13

oui ou en est tu de tes tag cette semaine? Car avec 20 inscrits pour se soir IMO sa sent encore le boudin cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:41

Thx les gens qui refusent à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
gahtz




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:30

Je suis link à icc10/25 mais pas à hallion.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:09

plop, je suis l'off heal [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_twisted (s'entraine)

C'est assez flou tout ça, ton choix final de pièces entre le HS et le T10 se porte sur lesquelles ?
le totem 264 est a prendre (t'auras l'air malin pour heal vali avec le 245, tu ne bénéficie pas du spell a moins de la salve, ce qui est loin d'etre opti)
j'aurais mis un 23 hâte sur la cape plutôt que le spell, étant donné que tu es assez léger en hâte - 900 c'est faible, les heals des autres vont arriver avant les tiens

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
gahtz




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:24

Citation :
C'est assez flou tout ça, ton choix final de pièces entre le HS et le T10 se porte sur lesquelles ?
J'ai répondu (mais tu ne ma pas lu), tête/épaules/torse/jambes pour le set. En gros je vise ça comme stuff => http://fr.wowhead.com/profile=21577679

Citation :
j'aurais mis un 23 hâte sur la cape plutôt que le spell,
étant donné que tu es assez léger en hâte - 900 c'est faible, les
heals des autres vont arriver avant les tien.
Le bonus spell va avec le parachute, je peut prendre l'enchant. hate si je perd ma cape ingé. J'avais 1.2k+ de hate avant de embrouiller avec mes nouveau loot TT.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:54

C'est horiblement moche un troll !

*regarde Ruken*
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
gahtz




Messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2009

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:08

Citation :
C'est horiblement moche un troll !
Entre: E.T. allaité au anabolisant, un dark-emo-de-la-mort, une vache (une vache quoi...), Ken 'le métro-sexuel' accompagné de barbie '10po-la-passe' le troll s'impose comme race dominante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:12

gahtz a écrit:
Ken 'le métro-sexuel'

KENICHOUUUU SPOTTED [chaman-elem/heal] Gahtz Herz

Non mais genre Troll > all quoi ! Meuuuuh quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Ruken

Ruken


Messages : 326
Date d'inscription : 11/04/2010

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:10

OUH PUTAIN OWNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

toutafay d'accord troll> all

" une vache (une vache quoi...)"

Jouer a un mmo pour jouer une vache j'avoue ;D

(mais je vais passer orquette perso noraj)
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:02

Ruken a écrit:
je vais passer orquette p

HAN OWII

Deux Galena ! [chaman-elem/heal] Gahtz Herz [chaman-elem/heal] Gahtz Herz [chaman-elem/heal] Gahtz Herz [chaman-elem/heal] Gahtz Herz [chaman-elem/heal] Gahtz Herz

Bien sur Mika sera nettement plus seikss !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:11

gahtz a écrit:
accompagné de barbie '10po-la-passe'
[chaman-elem/heal] Gahtz Icon_eek
Hum hum!
Revenir en haut Aller en bas
Kalya




Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2010

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:15

Pff Ruken tu me déçois!!
Cay tro moch une orque hunt...
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:22

sinon stop flood les applys,

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[chaman-elem/heal] Gahtz Empty
MessageSujet: Re: [chaman-elem/heal] Gahtz   [chaman-elem/heal] Gahtz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman-elem/heal] Gahtz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chaman Elem [REFUSE]
» [chaman] 80 spe elem [REFUSE]
» chaman elem (Romanö)
» Molosse (chaman elem)
» Moushinette/Mushinette [ Cham(elem/heal)/War(tank/furie) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: