Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement [EN TEST]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meïlling
Invité




recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:13

bonjour a tous,

je viens deposer ma candidature chez vous, suite a une discution que j'ai eu avec l'un de vos officiers.

Nom : Meïling

Race : elfe de sang

classe : Mage

spé : arcane depuis peu, avant j'etais givre, j'ai changé pour etre plus éfficace en raid.

Template : 55/3/13

Stuff actuel : je viens de terminer de me stuffer en instance héro, il me manque juste la baguette d'azjol, sinon jsuis pret pour commencer en raid 10.

Métier : herbo/alchimiste (maitre des potions)

Ancienne guilde : le comptoir du lointain, jsuis parti car je me suis embrouiller avec le chef de guilde, j'ai eu le malheur de donner mon opinion en defendant un autre membre de la guilde, ce qui n'a pas plus au grand chef.

ma disponibilité : vous pouvez me voir en general le soir de la semaine et le week end apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:23

Peux-tu nous en dire un peu plus s'il te plaît ? Il manque des questions par rapport au formulaire de candidature.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:28

Bonjour Meïling,

Je vois que tu as fait pas mal d'effort sur le farming pour te crafter les différents items couture, bien.
Par contre tu me semble faché avec les enchantements, non? ^^

Serais tu d'accord de respé ffb plutot qu'arcane, qui a mon avis te mettra oom en très peu de temps sur du raid 25 ?
( 0/53/18 )

Citation :
ma disponibilité : vous pouvez me voir en general le soir de la semaine et le week end apres midi.
Quelles sont vraiment tes disponibilités ? Peux tu être présent le jeudi de 20h30 à 22h30 sans soucis ? également le lundi et mardi au même horaire ? le dimanche de 14h30 à 18h, voire plus si besoin ?

As tu bien TS ? un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Meïlling
Invité




recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:55

je connais deja Naxx 10 et 25, mais pas encore clean les 2, il me manque Saphiron et KT que j'ai pas encore fait tomber, mais je connais leur strat.

Autres perso : 1 DK lvl 80 full epique

sinon jsuis de Brest et jai 29 ans.

Pour cette semaine, jsuis dispo samedi apres midi pour faire un raid si ca vous interesse.

jai TS aussi et ma connexion internet marche pas trop mal c'est dernier temps^^, pourvu que ca dure lol.

PS : Tigress, pourquoi veux tu que je change de spé, arcane je la trouve pas mal, bon un peu consommatrice de mana mais j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
Mobias




Messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 43

recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:03

Tiens bonjour Meiling, J'ai pu faire une ou deux instances avec toi, tu es très réactif (ve) et connais ta classe. Maintenant côté spé, tu risques, comme l'a souligné Tigress, d'être vite oom sur des boss à 25. A suivre donc, mais je suis favorable à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:11

Hmm tu ne me réponds pas clairement pour tes jours de dispo ...
*Fait claquer violemment son fouet*

Sinon pour le test, je verrais plutot un test nax 25 jeudi soir, tu serais dispo ? (à condition toutefois que tu sois dispo quasi tous les jeudi, lundi et mardi soir de 20h30 à 22h30 ou du moins au moins 2 soirées sur ces 3 là)

Enfin pour la spé, j'suis ouverte d'esprit, viens, montre nous ce que tu sais faire et on verra ensuite.

PS : tu me fais peur avec ta connexion Internet, elle a souvent des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Meïlling
Invité




recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:55

comme je te l'ai dit, je suis souvent là les soir de la semaine, sinon concernant les raids, il y a pas de problemes pour le lundi, mardi et jeudi (enfin s'il y a pas d'imprevu IRL^^).

En ce qui concerne cette semaine, je serais dispo pour raid Naxx 10 ou 25 samedi apres midi.

Pour les raid archavon et sartharion, en general il y a pas de problemes pour les soir de la semaines.

PS : t'inquiete pas, ma connexion internet marche bien, mais bon personne est a l'abri du deco sauvage lol.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:33

Pas dispo donc jeudi ? (j'comprends pas je te parle de jeudi tu me parle de samedi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:38

Roooh Tîg, tu sais pas lire ou quoi Smile
Il est dispo le lundi, mardi et jeudi, mais cette semaine seulement le samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:51

Ok ok, samedi cela ne me conviens pas, peux tu me donner une autre date pour le test afin que l'on s'organise ?
Revenir en haut Aller en bas
Meïlling
Invité




recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:04

ben lundi soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:35

Ok pour lundi soir.
N'hésite pas à contacter un officier in game pour être guildé et commencer ainsi ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [EN TEST]   recrutement  [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [EN TEST]
» [EN TEST] recrutement
» [EN TEST] Demande de recrutement
» [EN TEST] borork, war def
» Ezru, DK dps [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: