Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Emerallda Dk Dps Impie

Aller en bas 
+4
Vikie
lyma
Ezru
Emerallda
8 participants
AuteurMessage
Emerallda




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:53

Candidature Dk Impie DPS (seconde spé selon les besoins de la guilde)

Votre personnage

Nom : Emerallda

Race : Elfe de sang

Classe : Chevalier de la mort

Template : Impie 17/0/54

Ancienne guilde : Genèse

Raison de départ: Un break quelque semaines et a mon retour la guilde avait disparu.

Expérience dans le PvE hl

Expérience : Étant arrivée pour woltk je n'est pas une grande expérience de pré Bc, je pense être suffisamment correct pour Bc et pour woltk je suis a jours.
Nax clean mais on s'en passera, ulduar HM, Egdc, ICC le tout en 10/25. (lien armurerie pour plus de détails).

Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai souvent entendu parler de cette guilde en bien ou mal, mais je pars du principe que si on n'en parle c'est qu'il y'a deja un certains niveaux, et plutot que d'écouter les "on dit" je préfère tenter ma chance et voir vraiment ce qu'il en n'est de moi même. Je cherche avant tout une guilde sympathique mais sérieux dans son pve, avoir plaisir a se connecter pour jouer.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Emerallda
(je crois qu'il y'a un bug a l'armurie, a voir).

Pense-tu être réactif et attentif en raid ? Je pense être suffisamment concentré pour répondre aux attentes du raid.

Auras tu le temps nécessaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine
de raid (parmi les jours suivants : jeudi/dimanche/lundi/mardi) ?
Je suis dispo tout les soirs normalement, une absence sera signaler a l'avance sauf imprévu.


Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en
raid totalement opérationnel ?
Comme pour les dispos oui sauf encore si imprévu ou autre.

Cycle Dps : J'ai bien un cycle de base ( toucher de glace, frappe de peste, frappe du fléau, frappe de sang x2, voile mortel etc...) mais je pense qu'il est préférable d'adapter son cycle en fonction des attentes, du nombre de cibles et ceux pour tout les combats.

Le joueur

Autres
personnages sur Wow :
Un Druide que je up doucement

ville : Sancerre ( pour ceux qui connaissent le vin^^)

Age : 20 ans

Possédez vous
TS ?
Oui

Votre connexion internet est-elle stable ? Aucun problème concernant la connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ezru

Ezru


Messages : 139
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:42

La spé est très sympa, j'ose pas demandé ton cycle vu qu'il n'est pas réalisable hmm
Revenir en haut Aller en bas
Emerallda




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: RE Emerallda   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:44

Pas réalisable? Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
lyma

lyma


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Marseille

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:14

Personne discrete et serieuse Smile

Souvent connecté et tres bon dps quand j'etais chez genèse Smile

Je connais pas le cycle DK mais il gerait bien sa classe en raid en tout cas Smile

Bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

j'ai juste 2 questions qui sont plus d'ordre général que technique :

1°) tu as mis en raison de ton départ :
Citation :
Un break quelque semaines et a mon retour la guilde avait disparu
T'arrive t-il souvent de faire des brakes? car nous avons notre lot de "casus" et on a besoin de gens fiables sur qui ont peut compter a long terme, et pas juste qq'un présent un mois ou 2 puis abs 2-3 semaines.

2°) Ca c'est plus pas curiosité, mais quels sont les "on dit" en mal sur nous? :p (je suis conscient qu'il y en a et qu'il y en aura toujours, mais je suis curieux de savoir ce qu'on peut nous reprocher)
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:40

On peut que nous reprocher d'avancer aussi bien que des guildes qui raid jusqu'a minuit en ne raidant que jusqu'a 22h30 ? Gl pour ta candidature sinon elle est plutot soignée mais avec 2 dk dps pas sûr qu'un 3éme serait possible à voir:)
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:07

Nous cherchons bien un Dk dps Soneo, cf. recrutement post fofo ^^
Notre officier cac, Couick, ne va d'ailleurs pas tarder à examiner ton profil.
Bonne chance pour ta candidature Emerallda.
Revenir en haut Aller en bas
Emerallda




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:33

Scincèrement dsl pour le nouveau post, une erreur d'étourdissement

Tout d'abord merci de vos réponses.

Pour ce qui concerne les
"brakes" c'est arrivé pour plusieurs raison. La première est que genèse
se dégradait, l'ambiance avait changé, la motivation envolé, et la
deuxième qui pour moi était incontournable c'est mon début en fac qui
m'a pris beaucoup de temps, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vos
horaires m'intéresse beaucoup.

Concernant les "on dit" il y' en a
pas vraiment de particulier, un taunt par ci par la, moi de tout ca, ce
que je vois, c'est que la guilde avance. Et en effet certaines guildes
sont "vertes" de vous voir avancer plus vite qu'elles avec un temps de
raid plus court. La qualité l'emporte sur la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:24

tigress a écrit:
Nous cherchons bien un Dk dps Soneo, cf. recrutement post fofo ^^
Notre officier cac, Couick, ne va d'ailleurs pas tarder à examiner ton profil.
Bonne chance pour ta candidature Emerallda.
Autant pour moi alors Smile Désolé P.S : 300 messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezru

Ezru


Messages : 139
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:31

Bon allé à moi de poster
Tout d'abord, ta spé n'est pas bonne, vu que tu n'as pas le bonus 4p t10 tu dois en effet t'orienter vers une spé impie 17/00/54. Seul hic ta spé ne correspond pas. J'aimerais que tu trouves en quoi et que tu me répondes. Et par la même occasion peux tu me donner ton cycle dps


L'enchant gant n'est pas bon, mais lequel mettre ?

Gemmes gants/ceinture/torse/brassards/bague pas bonnes

métiers pas up.

Pour ce qui est de l'avancée pve, j'ai pas regardé

EDIT : Je n'avais pas vu que tu l'avais posté dans la candid Quote : "( toucher de glace, frappe de peste, frappe du fléau, frappe de sang
x2, voile mortel etc...) mais je pense qu'il est préférable d'adapter
son cycle en fonction des attentes, du nombre de cibles et ceux pour
tout les combats."

Bon déjà le cycle de "base" n'est pas bon Déjà on fait frappe de peste en premier de préférence puis toucher de glace pour en up les dégats, On met sa frappe de sang avant la frappe du fléau car t'as un talent qui s'appelle Désolation. Et qui plus est, on ne met jamais deux frappes de sang à la suite dans un template 17/54. J'ose pas demander le cycle multicible
Fin bref tu sembles balancer ça un peu au pif Mad


Dernière édition par Ezru le Ven 2 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:37

Ezru a écrit:
L'enchant gant n'est pas bon, mais lequel mettre ?
Moi je sais Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Emerallda




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Emerallda   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:40

Je te réponds donc.

Je commence par le gemmage, avant j'étais en force/cc sur les items que tu viens de citer, et j'ai pris un gemmage full force pour la spe sang que j'ai du utiliser pour genèse si c'est une erreur je suis ravi de le savoir.

Concernant mon cycle, je te le donne en détail puisque tu insiste, je commence par toucher de glace seulement au debut du fight car on commence tj a bonne distance du boss ca permet d'attaquer directement, ensuite je fais effectivement ce que je t'est dit ce qui n'est pas bon certe mais je le fais qu'une fois pour eviter d'avoir un labs de temps a ne rien faire, si jpeux l'eviter a toi de m'eclairer, mon cycle en combat devient donc frape peste toucher de glace frappe de sang*2 (je reste sur x2) frappe du fleau voile mortel et je recommence.

Je te donne mon multi, j'ai longtemps hesiter a utiliser mort et decompo mais je le place quand meme. J'arrive a ca : touche de glace frappe de peste, pestilence, mort et décompo, voile mortelx2, frappe de peste, toucher de glace, pestilence, furoncle.

Pour les métiers ils ont été up mais supprimée et j'ai la assez de po pour monter n importe lequel j'attend juste des conseils concernant les choix des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Emerallda




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Emerallda   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:53

Autre chose, pour l'enchants des gants, depuis combien de temps l'enchants 15 force est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Emerallda




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Emerallda   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:56

Peu importe 44pa est supérieur a 15 de force.
Revenir en haut Aller en bas
Emerallda




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Emerallda   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:00

Sauf peut être avec bok mais j'avoue ne m'être jamais posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:01

Emerallda a écrit:
Autre chose, pour l'enchants des gants, depuis combien de temps l'enchants 15 force est possible?
Depuis Bc en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:32

Salut Emerallda,

tout d'abord, j'ai regardé un coup ta spé et j'ai trouvé ce template : http://www.wowhead.com/?talent#jfVMVZZfMbIhcdg0zx0uIqo:psoMmV qui est une version améliorée du tien. Tu fréquentes quels sites pour te tenir au courant des spé et équipements opti du moment ?

Tu pourras noter que tu as aussi l'équivalent avec reaping : http://www.wowhead.com/?talent#jfVMMZZfM0Ixcdg0ux0uIqo:LsbMmV

De plus, il parait que vu que tu as le 2/5 T10 c'est mieux de prendre une spé reaping

Pour le cycle, ça donne ça :
Sans reaping
Frappe de Peste - Toucher de glace - Frappe de sang - Frappe du fléau - Voile mortel - Cor de l'hiver
- Frappe du fléau - Frappe de sang - Frappe du fléau - Frappe de sang - Voile mortel - Voile mortel

Ce qui est un peu plus compliqué que ce que tu disais :p

Pour l'enchant 15 force, c'est un peu tricky car tu m'avais expliqué Ezru qu'il était mieux que l'enchant 44 pa d'1 pa donc la différence reste minime quand même. Mais ça montre que tu ne te renseignes pas assez sur les enchant opti pour DK !

Tu comptes finir de monter tes métiers ?

Ah oui, ce que j'ai link sur les template c'est des spé d'avant la 3.3.3, maintenant avoir une pointe de givre c'est mieux je crois, mais je n'ai pas de sources là dessus.

Tu es déjà link à ICC25 cette semaine sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezru

Ezru


Messages : 139
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:33

Frappe de Peste - Toucher de glace - Frappe de sang - Frappe du fléau - Frappe de sang - Voile mortel - Cor de l'hiver
- Frappe du fléau - Frappe de sang - Frappe du fléau - Frappe de sang - Voile mortel - Voile mortel

Voilà qui est mieux :p

Behh maintenant ça fait même gagner un peu plus de dps cet enchant, mais bon, ...

Moi jlui conseillerai pas vraiment une spé reaping mais une spé frost sub/uh qui se joue sans reaping (http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#flc-n68QFeGyqM,HpF,11623)

Sinon, va te renseigner de la valeur de tes stats étant donné que c'était pas vraiment au point tout à l'heure quand tu m'as wisp, notamment avec le crit supérieur à l'armpen, chose qui n'est plus vrai à partir d'un certain niveau d'équipement


Dernière édition par Ezru le Sam 3 Avr - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:39

Je suis heureux de voir que nos DK en savent plus que moi sur leurs spé, tu devrais suivre les conseils d'Ezru.
Revenir en haut Aller en bas
Emerallda




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Emerallda   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:31

Comme je lui est dit vendredi on n'a toujours qq chose a apprendre et tout conseils est bon a prendre. pour icc non pas de link je ne fais pas de pu ou très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Emerallda




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Emerallda   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:38

Et peut etre suis je en retard au niveau des spe opti du jour c'est surement que ca a evolué depuis le temps que j'étais parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Emerallda Dk Dps Impie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emerallda Dk Dps Impie   Candidature Emerallda Dk Dps Impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Emerallda Dk Dps Impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohiadelooft, DK Dps (sang, impie)
» [ Tohiadelooft - DK ] Impie / sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: