Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Noka

Aller en bas 
+2
Eynz
Noka
6 participants
AuteurMessage
Noka




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

[Voleur] Noka Empty
MessageSujet: [Voleur] Noka   [Voleur] Noka Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:29

Votre personnage :

Noka
Mort-vivant
Voleur
Assassinat (51/18/2)
Ingénieur / Mine (bientôt une respect joaillier )
Ancienne guilde : Disturb
Trop de personnes venant pour free loot le mercredi à icc 25 , aucune volonté d'avancer dans le pve (try ect…)

Expérience dans le PvE hl :

Wotlk : Nax , Archavon , Edc , Edgc , Icc

J'aimerais rejoindre votre guilde pour subvenir à mes envies de faire du "vrai" pve hl . Votre guilde à bonne réputation et avancé plus que intéressante .

Mis à part une infinités de duels contre Faralya , je ne connais pas de membres de votre guilde

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Noka

Je pense être réactif et attentif au raid je joue dans des conditions optimales pour assurer de bonnes performances en raud .

Je suis disponible jeudi dimanche lundi mardi de 20h30 à 00h00

Oui je trouve normal d'arriver en raid et être au point sur les starts de certains boss , aucun soucis à consulter les stratégies .

Cycle dps : camouflage => ficelles du métier sur un tank => garrot => soif de sang => estropier => débiter => estropier x2 => envenimer => estropier x2 => envenimer => …


Le joueur :

Thuzad (mage 80) Wuka (war 60) Limzi (Dk 60)

Lille (59)

19 ans (17/01/1991)

Ts skype mumble

Conection stable

Charte lu et approuvée

Bon jeu et merci d'avoir lu ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eynz

Eynz


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

[Voleur] Noka Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Noka   [Voleur] Noka Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:43

Salut Noka.

Tout cela semble bon dans l'enssemble niveau template/enchantements/gemmage.

Pour que cela soit parfait, je voudrais savoir si tu utilises une feuille de calcul pour t'optimiser au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

[Voleur] Noka Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Noka   [Voleur] Noka Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:58

Owi y a même pas besoin d'utiliser la molette de la souris pour lire la candidature en entier Razz

Citation :
Tout cela semble bon dans l'enssemble niveau template/enchantements/gemmage.
Voyons Fara, tu n'as pas assez cherché on dirait ! Voici quelques petits trucs que tu devrais travailler si tu veux faire un test dans la semaine qui vient :

- Ton enchant sur épaules, tu pourrais mettre celui des fils de hodir ? La rési ne sert à rien en PvE, tu t'en doutes bien.
- Tes bracelets sont un peu weakos et mal enchantés, tu devrais craft ceux de EDC (les ilvl 245) et mettre un +50 PA dedans.
- Les bottes sont très bien même si il y a de l'arpen dessus (BiS avant ICC héro), mais un marcheglace sera toujours mieux qu'un 32 PA, tu devrais changer ça.
- L'ombre d'horreb (bijou) est totalement inadaptée, tu devrais farm pour obtenir une marque de suprématie qui est bien meilleure.
- Ton cycle est légèrement faux, tu commences par garrot -> débiter -> soif de sang -> estro. Tu ne vas pas gâcher un estro avant d'avoir fait ton débiter, mais ça reste du détail. Egalement avec ton cycle actuel tu te nerf en dps si tu fais 2 estro à chaque fois car ça veut dire que tu vas gâcher des points de combo parfois, le cycle préféré par les voleurs en ce moment est de faire envenom à 4+ points de combo (ce qui signifie que parfois tu feras ton envenom après avoir fait un seul estropier ou deux en fonction de si tu crit ou pas).
- Minage pas très adapté au PvE mais ça me gène pas trop à la rigueur, tu le changeras toi même lorsque tu auras envie de t'opti pour DPS plus.
- Et le dernier point qui est assez énorme : tu as deux dagues 1.80 de vitesse, tu te nerf énormément en faisant ainsi, il te faudrait une dague lente et une rapide, voire deux dagues rapides. Même si tu mets une dague ilvl 226 (à 1.40 ou 1.50 de vitesse) tu aurais quand même un up sensible (+120 dps environ si tu mets la dague de XT25 d'ulduar et encore c'est facile d'avoir mieux).


Sinon ton équipement à coté est pas mauvais et tu as un peu d'expérience sur le contenu à la mode donc ça m'irait. Si tu arrives à retravailler 3 des points si dessus (au moins) on te prend en test pour ICC dimanche qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Voleur] Noka Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Noka   [Voleur] Noka Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:32

Couick a écrit:
Owi y a même pas besoin d'utiliser la molette de la souris pour lire la candidature en entier Razz

Genre moi je dois l'utilisé Sad merci les ordi portables
Revenir en haut Aller en bas
Noka




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

[Voleur] Noka Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Noka   [Voleur] Noka Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:51

Bonsoir , je vais prendre en compte vos remarques :

- J'utilise en effet une feuille de calcul pour essayer d'optimiser mon dps mais pas toujours cela dépend si une nouvelle pièce va considérablement changer mes statistiques .

- Pour l'enchantement épaule , j'attend d'avoir assez de marques pour up ma réputation fils d'hodir d'un coup .

- En effet mes bracelets sont..."weakos" j'ai du mal à les changer et comme ils sont pas terribles je ne les enchantent pas , ce qui est bête . Je vais les réenchanter de suite .

- Pour les bottes je vais plutôt poser 24 critiques quand penses tu ?

- Je voulais acheter le bijou (marque de suprématie) mais je me retrouverais avec beaucoup trop de toucher , mais si tu préfères que je l'achète aucun soucis .

- Ok pour mon cycle dps , j'ai bien fait de postuler , j'aurais apris un super truc Very Happy

- Minage , je vais bientôt joa .

- Et oui pour les dagues je sais je dois trouver une dague 1,40 mais je n'arrives pas à en loot une depuis assez longtemps .

Voilà j'attend votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eynz

Eynz


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

[Voleur] Noka Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Noka   [Voleur] Noka Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:26

On a jamais trop te tooucher! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

[Voleur] Noka Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Noka   [Voleur] Noka Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:19

Noka a écrit:
- Pour l'enchantement épaule , j'attend d'avoir assez de marques pour up ma réputation fils d'hodir d'un coup .
Je viens de remarquer, après avoir monté mon 3ème perso exalté hodir (j'ai vu que çà avait été salement nerf encore une fois, quand je pense au travail pour monter cette réput au tout début de wotlk...), que ces enchants épaules sont désormais liés au compte, donc si t'as un perso exalté chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eynz

Eynz


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

[Voleur] Noka Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Noka   [Voleur] Noka Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:25

Dur ?! Comment ça dur ?!

A BC ic'était dur, surtout en prêtre holy sans doublé spé de farmer les Armes gangrenées etc ! Sad

Petits joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

[Voleur] Noka Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Noka   [Voleur] Noka Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:40

C'était pas dur mais chiant et maintenant tu up la reput en allant en héro mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Noka




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2010

[Voleur] Noka Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Noka   [Voleur] Noka Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:00

Salut,

Mes bottes sont enchantés , réputation fils d'hodir ok , enchantement épaules ok .

Je continue à optimiser mon stuff , bon après- midi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Noka Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Noka   [Voleur] Noka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Noka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] Walkyrïe
» Wayt [Voleur]
» Zirya [Voleur Assa]
» Wayt voleur
» Voleur Spé combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: