Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Druide soigneur en formation

Aller en bas 
+4
Eynz
Fanatico
löknölöch
Movix
8 participants
AuteurMessage
Movix




Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:37

Bonjour,

Mon personnage
Nom : Movix
Race : Tauren
Classe : Druide
Template : Soins (11/0/60)
Métiers : Alchimie / Enchantement
Anciennes guilde : Défenseurs Ténébreux Historique
Raison du départ : Guilde de potes IRL sans avancée PvE

Expérience dans le PvE hl
- Avant BC et au level 60: Mc, onixya, Bwl, AQ20/40, nax)
- BC et au level 70 (boss auxquels vous avez été confrontés) : tout sauf SSC et Oeil
- WOTLK : Sartha, Archavon, Naxx, Malygos, ULDUAR les deux premiers boss, Colisée 10

Motivations ;
Mon temps de jeu étant compté pour des raisons IRL (boulot et famille), je suis à la recherche d'un groupe de joueur mature qui me permet à terme de faire trois soirs de raid par semaine.
J'ai été séduit par votre charte dans son ensemble ainsi que par les témoignages de Cassidie (ancien Défenseur Ténébreux).

Connaissances chez Fureur : Cassidie, Soneo

Lien armurerie : ici

Attention, j'ai pour habitude de déconnecter mon perso en ville avec une tenue, comment dire, plus confortable que l'habit de travail. Cela dit, je vais rester en stuff heal ces prochains jours. Je dois ajouter à cela, que depuis les quelques semaines que je rejoue, je me suis employé à farmer les emblêmes histoire de mettre mon équipement à niveau. C'est en cours de finalisation. je donnerais signe de vie une fois cela achevé.

Attentif et Réactif : Je pense comprendre rapidement si on m'explique longtemps. Non je plaisante, oui je pense être réactif et attentif.

Disponibilité : 3 soirs par semaine.

La lecture des strats ne me posent pas de soucis sur le fond, l'expérience m'a montrée que cela reste une préparation et que le réel skill se fait sur le terrain. En somme oui WowWiki est ma lecture de chevet, mais la pratique met en image la théorie.


Le joueur

Pour le reste mes autres personnages ne sont que des mules et un mage 56 que je ne joue quasiment pas.

  • je vie à Benfeld près de Strasbourg en Alsace et j'ai presque 42 ans.
  • J'ai TS et ventrillo
  • Ma connexion internet est stable
  • J'ai lue votre charte et elle me convient (lu et approuvé).



et pour finir un peu de prose

je suis Movix, un Tauren Druide soigneur (11/0/60), passionné d'alchilmie et enchanteur occasionnel. Je suis ancien membre des défenseurs ténébreux, ma première et seule guilde depuis plus de 5 ans que je joue maintenant. En fait il s'agit d'une guilde familliale (c. a. d. formée de gens qui se connaissent IRL).

IRL je m'appele Mathieu et j'ai presque 42 ans, suis informaticien de métier et ai une femme et une fille d'un an. Ma compagne est également passionée de wow mais moins à courrir après le HL.

D'ici l'acceptation de mon apply je vous remercie de m'accepter en "Casu".
Je me tiendrai disponible pour vos raids rerolls, ainsi qu'en tant que bouche trous s'il le faut. Pour ce faire je serai connecté tous les soirs entre 20h15 et 20h30 et conserverai mes IDs tant que possible, mais de façon garantie jusqu'au samedi de chaque cycle.
Je ne suis ni pressé ni impatient. Je souhaite dans un premier temps faire votre connaissance et vous permettre de me connaitre.
Lorsque j'aurais mis à niveau mon équipement je referais un petit coucou pour vous signaler que je suis "pret". A partir de là libre à vous de m'accorder la promotion comme membre au moment que vous jugerez bon.

Pour finir ma passion pour wow m'a également entrainé dans le développement d'addons, histoire de blinder encore plus mon temps Wink

Voila en espérant ne avoir rien oublié, je reste dispo pour vos questions et commentaires.

Movix
Revenir en haut Aller en bas
löknölöch

löknölöch


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: yop   Druide soigneur en formation Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:54

Re bonjour,
Donc oui tu es casu pour le moment.
Avec la situation actuel de la guild comme je te l'ai dit sur ts ect tu n'as pas de place disponible en heal.
Mais comme tu as dit que tu avais besoin de 3-4 semaines pour te stuff et que tu connais des personnes de la guild apparemment. Tu peux donc rester casu et on verra si on a de la place plus tard pour toi.
hésite pas a me faire part de ton avancement stuf et avancé pve.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:47

C'est vraiment un excellent joueur , ça fait plaisir de le voir parmis nous , il est vraiment super sympa, agréable et je suis sûr qu'il pourra nous être utile dans le temps c'est quelqu'un de fidèle et de persévérant , bon bah now gogo te stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Eynz

Eynz


Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:42

On ne met pas de s à parmi Soneo.

Movix, bon stuffage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:57

Faralya a écrit:
On ne met pas de s à parmi Soneo.

Movix, bon stuffage à toi Smile

Information de la plus haute importance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:39

Et bien coucou Movix et bienvenu parmis nous !

Sinon tu as fais quoi comme add on? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Movix




Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:06

Depuis 1 an et demi principalement GuildEventManager GEM, enfin la partie Interface.
Il s'agit en fait d'un calendrier d'évènements, qui se synchronise avec le calendrier wow. Il présente bien des avantages et fonctionnalités intéressantes, comme entre autre une synchro web avec possibilité de s'inscrire / désincrire sur le web. GEM à pret de 5000 utilisateurs dont quelques guildes HL.

Sinon un addOn qui se nomme targeter pour faciliter l'attribution de cibles et assignements des joueurs en raid ainsi que de sauvegarder les textes d'explications d'un combat. On va dire que c'etait plus une folie qu'un réel développment, mais il y a quand mm auelques amateurs sur curse qui l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Movix




Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:51

J'ai passé pas mal de temps a lire les différentes candidatures et leurs commentaires sur ce forum.

J'ai particulièrement été interpelé par les priorités des statistiques, qui visiblement ont affectés les classes caster / heal pour la gestion de mana avec la sortie de la version 3.1. en effet je me souvien bein du patch note qui relatait des modifications au niveau de la regen mana.

J'ai pour ma part comme vous pouvez le constater sur l'armurerie, conservé ma priorité en esprit, et j'ai jusque la l'impression que ca tenait la route. Maintenant je n'ai pas l'experience des derniers raids ajoutés à mon actif.
Je joue bcp la restauration et récupération + prompte guérison dans l'urgence, fleur de vie et croissance sauvage, ainsi que rapidité de la nature + toucher guérisseur dans l'urgence. j'ai jusque la préféré le FSR au MP5, et voila pourquoi j'ai blindé l'esprit. j'ai jusque la bien délaissé nourrir, honte sur moi mais je n'ai jusqu'alors pas bien saisi l'utilité de ce sort.

Je suis motivé pour comprendre ls tenants et aboutisants afin d'en profiter lors de ma phase de mise à niveau de l'équipement.

Si vous avez une source d'informations à ce sujet (concernant le druide restauration) je suis preneur, car je n'ai pas vraiment trouvé des choses probantes.

Merci d'avance
Movix
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:37

Movix a écrit:

Connaissances chez Fureur : Cassidie, Soneo

On me connais mieux sur Amónia Razz
En tous cas ça fait plaisir de te voir chez nous même si tu es casu pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Movix




Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:45

Bonjour,

j'ai fini par trouver les infos qui me semblaient pertinentes.

Voila ce que je prévois au niveau de mes stats d'équipement/améliorations dans l'ordre cité.
Si pas de limite exprimé = le plus possible

1) puissance des sorts
2) Hâte mini 800
3) Esprit
4) Intel
5) Crit

Si vous pensez que je fais erreur ou si vous souhiateriez voir autre chose, merci de me poster vos commentaires

Movix
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:24

le mieux c'est de voir avec les brocolis sur patte !
(le chef brcolis Lok ou le second en chef brocolis Drood)
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:00

Je t'ai mis les accès au forum membre histoire que tu participes à la vie de la guilde, même en dehors du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Movix




Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:11

merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:45

coucou et bienvenue à toi Movix! Smile
alors concernant les stats tu druide restauration je dirais à peut prêt la même chose que toi:
1) hate (min 800-850) parce que le gcd à 1 sec me parait indispensable.
2) puissance des sorts (sans modération: plus il y en a, plus c'est bon! :p)
3) esprit/mp5
4) inte (principalement pour la regen apporté par le requinquage.)
5) crit

au niveau de l'arbre (de talent) j'ai personnellement supprimé Rapidité de la nature, je m'en servais trop rarement et n'avais pas le réflexe de l'utiliser en cas d'urgence. De plus je fait une forte allergie au CD de plus de 1 min.

voilà voilà. j'espère que ça t'aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Movix




Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:23

merci pour ton commentaire Droodouf, et que me dis tu concernant nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:51

alors concernant nourrir: il peut représenter jusqu'à 15/20% de mon heal effectif. dans nos groupe de raid ou les chaman et prêtres sacré font bien leurs boulots, on a peu de raison de s'en servir. cependant je m'en sert (avec ou sans hots) en situation de crise lorsqu'une cible est bas en vie et risque de recevoir des dégâts dans les secondes qui suivent. je l'utilise également en overheal lorsque les tanks prennent de très gros dégâts. le gros avantage de ce sorts est qu'il se cast en 1sec voir 0.8 sec sous proc augure. Il permet donc d'assister les autres heals lorsque le besoin de heal est plus pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Movix




Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2010

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:41

Salut à tous,

Je reviens sur ce post afin de vous annoncer mon départ de fureur.
Ce n'est pas sur un coup de tete mais apres mure reflexion et un entretien avec Lok;

Sur le fond j'ai mis trop d'espoir dans l'eventualité qu'une place dans le roster se libèrerait rapidement. Ca fait maintenant 6 semaines que je suis chez vous et j'ai bien compris que les effectifs soigneurs etaient plus que full.

Si toutefois une place pour moi devait se libérer dans le futur, n'hésitez pas à me contacter si vous estimez que ma personne peut s'intégrer dans votre groupe. D'ci la je chercherais a trouver une guilde me permettant de ne plus raider avec des péons en PU, et surtout tisser des liens avec des gens avec qui je joue régulièrement.

Bien à vous et à bein tot peut être, je l'espere.

Movix
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:11

arf bonne continuation movix, ca a été un plaisirs de discuter avec toi, et oui on ne manquera pas de te tenir informé.
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:30

Snif, a bientôt ig mon pti momo!
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:46

Bonne route, on se recroisera surement ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide soigneur en formation Empty
MessageSujet: Re: Druide soigneur en formation   Druide soigneur en formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide soigneur en formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: En attente-
Sauter vers: