Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A nous le proto-drake rouillé !

Aller en bas 
+6
Vikie
amónia
Opils
WediMtichell
Fanatico
Couick
10 participants
AuteurMessage
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:44

A nous le proto-drake rouillé ! Onelig10
A nous le proto-drake rouillé ! Glory_10


Voilà, les HM d'ulduar 10 joueurs sont enfin bouclés. Prochaine étape : le Mande-étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:28

Yahaha, enfin une 310%. Bon par contre si on veut en rush d'autres va falloir se grouiller, la 3.3 se rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:29

GG à tous et j'espere que plein de guildeux auront accés à cette monture prestigieuse Very Happy , un GG à Couick pour avoir repris le flambeau à Mobias des HM10 de Ulduar pour en arriver ici finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:30

Mais Fana, même du temps de Mobias j'ai toujours été dans le raid même si c'était lui le RL. Enfin, je suis content d'avoir enfin pu finir ulduar (sauf algalon), le truc qui nous aura vraiment posé problème c'est plus d'arriver à motiver les gens pour venir à ulduar plutôt que Yogg en lui même. Le combat est assez simple et je pense que ceux qui étaient présents ont compris tous les pièges du combat.

Yogg +3 en 25 devrait tomber sans problème car il est plus simple que Yogg +1 en 10.


J'en profite pour vous monter une screenshot de ma trollesse et sa nouvelle monture :

A nous le proto-drake rouillé ! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
WediMtichell




Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:59

bien joué !!

semaine prochaine ou fait auriyaya et hodir hm? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:27

C'est simple on wefait tous les hm la semaine pwochaine mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:01

Couick qui fait le kikoo même sur le forum =p
Sinon, Yogg +1 j'l'ai déjà sur TS mais avec notre stuff c'est vraiment easy : Les cacs ont déboités le cerveau en 2 phases, les constricteurs se fesaient OS, hors du cerveau on avait tellement de DPS qu'avant la P3 on se la touchait car il restait plus RIEN, les mobs en P1 se fesaient ouvrir (On utilise la technique où tout le mob est tank sur Sarah), par contre la P3 c'est un peu la galère avec la santé mentale (En plus j'avais oublié d'activé BW pour Ulduar), m'enfin un seul c'est fait MC et Amo c'est fait déboité la tête car il a reprit l'aggro =p

Edit : Au faites, il est assez moche l'avatar des trollesses rogue sur le forum offi Mad
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:51

Mais genre j'ai repris l'aggro, c'est le fake tank la aussi laoplow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:13

Amo, bienvenu au club.
PS : j'ai repris l'aggro sur Maly 6 et Sartha 3D juste après mais même pas mort ! (Et j'avais même pas la vigi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:30

Hey ba GG les mecs ca fait vraiement plaisirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:52

GG les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 283
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 34

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:53

C'est parce que j'étais là. Stou ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:19

Onilinkeo a écrit:
par contre la P3 c'est un peu la galère avec la santé mentale
Pour ma part je trouve que c'est surtout la P1 qui joue sur la santé mentale avec les voiles mortels sur le raid qui se propage.
Hier quand on a commencé la P3, j'avais 30 de santé mentale et quand Yogg est mort j'en avait 22. Comme quoi se retourner avant le "Lunatic Gaze" ça paie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:59

Déjà tu parle pas de la P1 mais de la P2 :p
Et puis c'est pas compliqué à éviter en P3 mais on perd pas mal de dps du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:05

A oué c'est la P2 silent mais bon les 5 à 10 derniers %, il me semble que j'étais seul à dps aussi Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:09

Non y'avait Couickosse qui était passé en 100% boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:05

J'aurais pu continuer à dps le boss mais fallait que je switch :'( (J'étais avec 6 de santé depuis l'début Mad)
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:22

Moi aussi j'aurais pu dps, si le fake tank aurait tenu l'aggro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argurth

Argurth


Messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton dos, dagues sorties

A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:10

Mouahah moi je l'avais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous le proto-drake rouillé ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le proto-drake rouillé !   A nous le proto-drake rouillé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous le proto-drake rouillé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: News-
Sauter vers: