Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fasthigh




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Empty
MessageSujet: ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney]   ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:28

Bonsoir,

Nos personnages :

Nom : Fasthigh ; Sney

Race : Orc ; Elfe de sang

Classe : Chaman ; Paladin

Template : Elementaire ; Sacré

Métiers : Joallier 59 & Mineur 107.. Jamais vraiment eu la foi de farm :s ; Aucun métier pour Sney

Ancienne(s) guilde(s) : Je reprends wow, mes anciennes guildes étaient II last resort II , reminscence ; Aucune réele guilde pour Sney

Raison de mon départ de cette guilde : Euh, je me souviens plus trop, je crois c'était dû au faite qu'il avancait pas vraiment..

Expérience dans le PVE HL

Pour ma part, j'ai clean nax 10/25 ; Kora 10/25. Malygos 10/25. Sartha 10/25 ( sans add ) et Ulduar j'avais down en 10 Déconstructeur, ignis, tranchécaille, léviathan ainsi que Kologard. et en 25 Léviathan, Tranchécaille, déconstructeur, assemblée du fer, auriaya, Freya ; Sney a clean sartha 10/25 sans add. Kora 10/25 et il commence nax mais s'ennuie un peu.. Very Happy

Motivations : : Nos motivations sont que vous avez l'air d'être un guilde avec une bonne avancée, qui a envie de progresser dans le PVE HL, et nos horaires correspondent parfaitement aux notres, puisque nous sommes au lycée.

Connaissons-nous certains de vos membres : Non, malheuresement, nous ne connaissons pas de membre de chez vous, mais néanmoins, nous aimerions avec plaisir vous connaître d'avantage Smile

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Fasthigh ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Sney

Pensons-nous être réactif et attentif en raid : Oui, on est très concentré, très attentif, à l'écoute, et on prend les conseils Smile

Aurions-nous le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : jeudi/dimanche/lundi/mardi) ? : Oui on est dispo sans problème parmis ces jours-ci, voir plus Smile

Aurions-nous le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ?
Oui, on essayera de trouver des sites / vidéos pour se renseigner, et pourquoi pas si vous connaissez quelques liens.. Smile

Cycle dps : Pour ma part, je fais HDF , éclair, EXL, éclair x4/5.. ; Guide de lumière sur mt2, bouclier saint sur mt1, full eclair lumineux sur mt1 tout en faisant attention à mon mana.

Joueurs :

Autres personnages sur Wow
Aucuns pour nous 2 hormis des petits rerolls inutile Very Happy

Ville : : Cannes pour moi ; Paris pour Sney

Age : 16 ans pour nous deux.

Possédons-nous TS ? : Biensur Smile

Notre connexion internet est-elle stable ? : Rien a signalé, très rarement bug.

Charte lue & approuvée pour nous deux !


Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature, en éspérant vous retrouvez bientot IG, nous vous souhaitons bon jeu et à très bientôt, nous éspérons Smile
Revenir en haut Aller en bas
belledeloin

belledeloin


Messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : la ou il y a de l herbe verte

ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Empty
MessageSujet: Re: ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney]   ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:55

bonjour

canditature tres agreable, peut etre le stuff est un peu leger ( c est a notre off heal adore de le dire ) en tout cas bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sney




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Empty
MessageSujet: Re: ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney]   ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:33

Juste pour vous dire que je fais actuèlement tout mon possible pou me stuffer du mieux que je peux.
Voilà c'est tout.

Cordialement,

sney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Empty
MessageSujet: Re: ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney]   ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:45

Bonjour vous deux,

Alors déja, une petite question qui me vient a l'esprit, votre apply est-elle liée?

Ensuite, je vais traiter plus ou moins l'apply de Sney (pal heal).
Pour être franc, dans l'état actuel du stuff, nous ne pourrons pas te prendre en raid avec nous, sauf si nous allons faire un "vieux" raid comme Ulduar, mais ce n'est que très rarement en ce moment étant donné que notre priorité est EDCG25 avant la sortie de la 3.3.

Sinon il te manque un enchant casque, épaule, cape, torse, brassard, un enchant plus gros sur l'arme, gant, Une boucle de ceinture sur la ceinture, un fil sur la ceinture, un enchant sur les pieds.

Je ne parle pas du fait que tu puisses trouver mieux certain items (comme les épau ou ton bijou) mais encore faut t'il faire des instance et que ca drop :p)

Sinon pour le template, il y a juste 3/5 points en jugements des purs ! :p c'est un de nos must have. Tu peut récup les points dans aura de concentration amélio qui ne sert pas a grand chose en PVE Smile enfin pour l'instant

Enfin voila, pour conclure n'est pas encore au point pour soigner correctement en raid, donc farm un maximum les héros, tu peut avoir acces rapidement a du stuff de pallier différent avec les marques Smile

Je vais attendre que Tîgress, notre off caster s'occupe de Fasthigh et si correspond a nos attentes, on pourra te proposer un grade de "casu" dans notre guilde, le temps que tu te mettes a niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Empty
MessageSujet: Re: ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney]   ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:33

Bonjour Fasthigh,

Il me semble que certaines de tes gemmes ne soient pas vraiment orientées pve, notamment ta pénétration des sorts sur les bottes. Je vois également qu'il te manque une gemme sur la ceinture.
Tu as très peu de +sort, un taux de crit correct, pas beaucoup de hâte, un stuff donc très léger selon moi pour nos raids, dont les 2/3 sont du HM 25.
Pas encore de métier qui puisse optimiser ton stuff (joaillerie très bas niveau) dommage.
Pas de réelle avancée en Pve à Uldu 10 ou 25, aucun boss down au colisee 10 ou 25.
Pour toutes ces raisons je doute sincèrement que tu puisses nous suivre en raid, commencer directement en hard mode ce qu'on ne connait pas en normal c'est du suicide.

Je me dois donc de te refuser, t'accepter en test ne serait pas raisonnable.

Je vous souhaite à tous les deux de trouver une guilde très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sney




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Empty
MessageSujet: Re: ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney]   ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:20

Bonjour,

Je comprendt tout à fait, et merci pour ces conseils avisés que je vais donc prendre au sérieux.
Merci d'avoir étudié ma candidature.

Cordialement,

sney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Empty
MessageSujet: Re: ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney]   ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChamyElem [fasthigh] ; PalaHeal [sney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slayers palaheal
» [Palaheal]_Hystérion [EN TEST]
» [REFUSE] twick palaheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: