Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alkazare Chasseur

Aller en bas 
+4
Couick
Fofifonsec
splailler
Traukor
8 participants
AuteurMessage
Traukor




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:50

Bonjour a tous,
après avoir beaucoup parler avec splailler, je viens vous soumettre ma candidature.

Personnage principal:

Nom : Alkazare

Classe/Race : Chasseur Tauren spé précision

Expérience du jeu :

Pré BC : Alors du coté de l'alliance ( je sais c le mal Twisted Evil ) j'ai pu effectuer presque tous les plus "gros" raids, nous Buttions alors sur les twins a AQ 40 et nous nous sommes confronter a Anub'rekhan a naxxramas

Bc : Malheureusement ma présence à l'époque ne me permettait pas d'effectuer les raids Hl, aussi je ne suis pas aller plus loin que SSC.

Wotlk : Après un moment loin d'internet ( déménagement oblige ) j'ai pu reprendre la progression de mon chasseur, ainsi j'ai pu effectuer le contenu Pré Ulduar , Ulduar 25 ( clean jusqu'à l'Iron council ), Edc 10 clean, Edc 25 3 premier boss fait.

Ancienne guilde :

Les nobles chavaliers ( svp ne réigolez pas Laughing )

Pourquoi Fureur :

Principalement pour vos Horaire de raid ( ce qui me laisserai le temps de m'occuper de mon fils et de ma femme ), également je souhaite rejoindre un joueur de chez vous Splailler (le twoll qui meure tout le temps affraid , c'est mon beau frère ^^ )
Je vous avais déja soumis une candidature avec un DK Tank Traukor, vous m'aviez refusé car trop de DK ^^

Joueur :

Nom : François
Age : 23
Region : PACA

- Je reste a votre disposition pour toutes information supplémentaire in-game ou via votre forum. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
splailler




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2009

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:53

bonsoir ,

ayant longuement joué avec lui au sein de la Guilde Wasabi , je peux dire que c'est un bon joueur qui joue tres bien le DK tank , en ce qui concerne son Hunt , il a vite appri a le maitriser .

personne sérieuse a recommander.


Splailler
Revenir en haut Aller en bas
Fofifonsec

Fofifonsec


Messages : 195
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lyon

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:13

splailler a écrit:
bonsoir ,

le DK tank

Splailler

dsl full :p

Sinon bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traukor




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:19

Bonsoir je m'étonne que tu me dise que vous êtes full alors que je postule avec un chasseur et non un Dk Tank comme tu semble l'avoir compris. Comme indiqué sur votre site le recrut chasseur est ouvert.

Edit

Aprés discussion avec Splailler je m'aperçois que meme le roster Tank n'est pas full.
Je suis peut être idiot mais je ne comprends vraiment pas pk tu me dit que vous êtes full ?!


Dernière édition par Traukor le Jeu 15 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofifonsec

Fofifonsec


Messages : 195
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : Lyon

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:22

si tu lis bien je dis full en parlant du dk tank et non du chasseur pour répondre a splailler ><
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:12

Salut Alkazare,

On se connait un peu, mais malheureusement nous sommes complets en chasseurs en ce moment. On a déjà Moosh qui est présent tout le temps et lorsque Gorzhak sera de nouveau dispo on aura carrement plus assez de place pour les hunt en raid Razz

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Traukor




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:19

Et bien c'est vraiment dommage, je me faisait une joie de pouvoir recommencer a raid un peu et tomber du boss.

En survolant les différentes candidatures, je me pose une question que je me permet de te soumettre Couick.

Pourquoi couper court à ma candidature alors qu'il y a une semaine a peine (après l'entrée de Moosh dans votre guilde) tu réponds a un autre chasseur de venir reposte lorsqu'il aura up son stuff ?

Ps : Je cherche juste a comprendre ton refus catégorique de prendre un autre hunt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hostile

Hostile


Messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2009

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:39

On need dk tank pour remplacer fofi sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
splailler




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2009

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:08

ça tombe alors king
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:42

splélé <3
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:45

Pour qu'il n'y ait pas le moindre doute, il faudrait peut-être mettre à jour le post "Etat du recrutement"enfin avec Papi Vikie on est pas aidé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:42

Traukor a écrit:
Pourquoi couper court à ma candidature alors qu'il y a une semaine a peine (après l'entrée de Moosh dans votre guilde) tu réponds a un autre chasseur de venir reposte lorsqu'il aura up son stuff ?

Ps : Je cherche juste a comprendre ton refus catégorique de prendre un autre hunt Wink
Je n'étais pas là mais à mon avis un point a été fait entre les officiers entre temps. Pour être plus précis, à mon avis ce n'est pas le roster hunt qui est complet mais plutôt le roster "dps physique" dont couick s'occupe, à ma connaissance la seule classe dans ce roster qui serait réellement la bienvenue actuellement serait un feral.

Bien sûr toutes les candidatures restent à mon avis étudiés, un dps très bien stuff aurait probablement sa chance même en n'étant pas feral, mais dans ton cas il y a encore pas mal d'item de niveau inférieur à nos pré-requis (ilvl > 213).

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
splailler




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2009

Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:01

sur un équipement de 16 pièces 4 items en dessous du level 213 dont 1 qui a de bonnes stats pour hunt , je la trouve pas justifiée cette remarque .

comme tu l'as dit toutes les candidatures sont a étudier . Wink

Splailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkazare Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Alkazare Chasseur   Alkazare Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkazare Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorfe - chasseur
» Targork [chasseur]
» Galena [Chasseur]
» Pachá Chasseur Orc
» Grommir [chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: