Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maumau Paladin Retribution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mauna




Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2009

Maumau Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Maumau Paladin Retribution   Maumau Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:10

Votre personnage :

Maumau , petit surnom donné (a la base c'est mauna mais étant deja pris Mad) elfette de sang paladine , pour l'instant en 5/9/57 mais le 5/11/55 va de soi si je refait du pve.
Dans une optique de palaprot a la base j'avais gardé mineur pour les 60 Endu mais le réup de Forge ne va pas tarder Smile

Ancienne guildes :

Wow Vanilla > Déicides avec mon rogue "Jahx" puis Titans au split de ce premier
Wow Bc > Spiters en paladin heal avec Mauna puis grosse pause pve pour ma part a la sortie de Black Temple.
Wotlk > Eden en paladin retrib toujours avec Mauna Smile

Pour cette dernière , je l'ai quittée et suis revenu "aux sources" tout simplement car les personnes avec qui j'aimais jouer sont parties sur aion et Eden etant devenu un "Dépot" au disband de Augure je me sentais un peu depassé et surtout seul Sad

Experience dans le Pve HL :

Wow vanilla : Mc , Zg , Bwl , AQ20 , AQ40 (jusqu'au Twins) ainsi que Naxx(aile araignée)>Clean
Wow BC : Kara , Gruul , SSC , KT , les 2 premiers boss d'Hyjal >Clean ;puis pause IRl a ce moment la
Wotlk : Naxx 10(increvable)/25 , Sartha 10/25(3adds) , Malygos10/25 , Uduar10(HF de gloire a l'ecumeur de raid)/25 ; pour ce qui est de l'epreuve du croisée a 25 j'ai le HF des bêtes du Northrend puis je suis parti en vacances a ce moment la.

Motivations :

Fureur me semble etre un bon compromis entre Pve hl et vie sociale et ca se fait rare de nos jours , mais apparement pas impossible et j'avoue que ce concept me plaît.
A part tigress que je croisais régulierement a Shatrath avec mon paladin a l'epoque de spiters je ne connait pas grand monde c'est vrai Mad mise a part peut etre alyl avec qui j'ai du héro quelques fois Smile

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Maúmaú

Je joue avec des binds si c 'est ce à quoi vous faites allusion.
Blague a part , je pense être assez réactif....enfin je l'espere !
Pour ce qui est du temps de jeu je peux largement assurer les 3 soirs syndicaux de la charte , voir plus si la copine est compréhensive .... Cool

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ?
J'ai mange du spoiler pendant 3 ans je pense pas que ce sera un problème .

Cycle dps :

Me basant sur elitist jerk depuis un bout de temps , le cycle FCFS(first come first serve) du paladin n'est pas vraiment un cycle en soi , le tappotage du skill up en premier reste de mise en privilegiant le burst de Avenging Wrath a partir de 5 stacks.

Le Joueur :

Autres personnages sur Wow :

Jaxxou voleuse 80 et monah dk 80

Ville : Strasbourg

Age : 23 ans

Possédez vous TS ? Oui , ainsi qu'un micro....sait-on jamais Smile
Et oui ma connexion internet est stable ><Numericable haut debit><what els
e ?
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Maumau Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: Maumau Paladin Retribution   Maumau Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:11

coucou et bienvenue sur notre forum.

Couick (notre officier Cac va s'occuper de ta candid très prochainement).

Citation :
le cycle FCFS(first come first serve) du paladin n'est pas vraiment un cycle en soi

Communément apellé roulate de tête sur le clavier Maumau Paladin Retribution Icon_rr

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Maumau Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: Maumau Paladin Retribution   Maumau Paladin Retribution Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:10

Pris en test pour une période de 2 semaines ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Opils




Messages : 1111
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34

Maumau Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: Maumau Paladin Retribution   Maumau Paladin Retribution Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:21

Une candidature qui se résume en 3 post. Bon score Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maumau Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: Maumau Paladin Retribution   Maumau Paladin Retribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maumau Paladin Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devaron Paladin Retribution
» paladin ret 80
» Red Paladin Vindicte
» Paladin heal
» Paladin Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: