Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 yaimy druide feral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yaimy




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:26

bonjour bonjour,

C'est après trois tentatives avortées pour cause de message effacé en voulant
prévisualiser le dit message ( qui a dit noob?!)
que je me lance... mais pas trop loin (il a osé la faire Shocked )

Donc mon perso se nomme yaimy c'est un tauren feral(0/55/16).
Je peux éventuellement dépanner en off tank mais ce n'est pas ma tasse de thé.
J'ai facilement dù tanker 15 boss en hero.
Je suis actuellement TDC/depeuce mais je compte monter joa en deuxième métier.
Je suis venu sur ce serveur pour rejoindre des potes irl mais le pve "hl" me manque.

Mon expérience: pré BC je jouais un prêtre heal. j'ai clean tout le contenu
sauf naxx quelques boss et AQ jusq'aux twins.
A la sortie de BC j'ai monté un pal heal avec qui j'ai clean tout le contenu sauf sunwell.
Pour cette extension pareil j'ai clean tout avec ma pal sauf algalon sur mon ancien serveur
et depuis que j'ai migré il manque anub(soit pas assez de dps ou de strat).
Par contre je n'ai fais que uldu 10 avec mon druide en raid (mais les strats sont acquises).

Alors pourquoi vous? parce que vous êtes les meilleurs des meilleurs, l'élite,ceux sans qui l'avenir serait compromis(encore un peu de crême? afro ).PLus sérieusement, les 2 ou 3 personnes de votre guilde avec qui j'ai pù jouer m'avaient l'air zen.Vos horaires( je pourrais être dispo 3soirs/sem) et votre charte ont fini de me convaincre.

Lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Yaimy

Vous pourrez constater que j'ai ding 80 il n'y a pas longtempset que mon gemmage n'est pas tout à fait opti(je me suis fait avoir par l'annonce du nerf arpen....).Je regemmerai full apren quand je pourrais atteindre le nouveau "softcap".je pense être réactif en raid.

Mon cycle dps: disons qu'il varie suivant les situations mais que je fais attention de toujours garder mangle et SR up.

Sinon pour l'ASV, je viens de liège(Belgique), j'ai 30 ans et pour ma connexion voyez avec mon fournisseur.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:49

Salut Yaimy,

Je suis l'officier CaC comme c'est écrit en dessous de mon pseudo, je vais traiter ta candidature. Tu aurais pu faire un peu de mise en page pour ta candidature, ça aurait été plus sympa à lire.

Est ce que tu pourrais déco en stuff pve sur l'armurerie que je puisse t'inspecter ? Tu pourrais également me donner le nom de tous les persos avec lesquels tu as fait du PvE jusqu'à présent (surtout ta paloufette) ?
Revenir en haut Aller en bas
yaimy




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:37

désolé si la mise en page n'est pas des plus claire.

mes persos: - myaous ma priest (lvl70)
- aimys ma pal

et je vais me deco en stuff pve. sinon vous pouvez me whisp ingame sur yaimy ou aimys.
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:19

Oki, c'est pas trop mal.

Je te garde une place pour te tester ce dimanche qui vient si tu veux bien (je ne sais pas encore ou on ira).
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:33

Ton template est-il opti dps ?
Quel stats tu vise en prio ?
Quel est ton cycle DPS sur du mono cible ?
Quel est ton cycle DPS sur du AOE ? trouve tu que c'est rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
yaimy




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:10

@ couick : je serais dispo dimanche

@ fondus:

Ton template est-il opti dps ?

oui bien que je pourrais mettre 5 pts en agressivité farouche pour morsure mais ce ne serait pas un up énorme sur mono cible
et que le plus gros du dps se fait avec les dots et lambeau. par contre en raid je pense prendre meute amélio qui ne servira pas qu'à moi.

Quel stats vises tu en prio ?

l'arpen. mais j'ai regemmé agi en partie suite a l'annonce du nerf arpen ...
je compte donc regemmer full arpen une fois que je serais en mesure d'atteindre le nouveau cap puis une fois ce cap atteint agi,agi/crit.

Quel est ton cycle DPS sur du mono cible ?

dans l'idéal: mutilation/griffure/lambeau jusqu'à 5 cp/SR/refresh griffure si bientot down sinon lambeau jusqu'à 5 cp/déchirur/re5cp et morsure si SR et déchirure tjs up.
je cale TF dès que up et je garde berzek pour blood lust ou quand le moment s'y prête.

Quel est ton cycle DPS sur du AOE ?

je monte 3 ou 5 cp selon les procs puis SR et balayage que je combine avec berzeker quand il est up.

et oui je pense que c'est rentable avec les pts de talent pour up balayage.
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:33

Citation :
oui bien que je pourrais mettre 5 pts en agressivité farouche pour morsure mais ce ne serait pas un up énorme sur mono cible

les 5 points sont pratiquement obligatoire si tu veux dps en raid 25 car si tu maitrise ton cycle DPS le morsure fait parti de ton cycle.

Citation :
Quel est ton cycle DPS sur du mono cible ?

dans l'idéal: mutilation/griffure/lambeau jusqu'à 5 cp/SR/refresh griffure si bientot down sinon lambeau jusqu'à 5 cp/déchirur/re5cp et morsure si SR et déchirure tjs up.
je cale TF dès que up et je garde berzek pour blood lust ou quand le moment s'y prête.

donc la c'est ton cycle dps sur un boss mono cible avec blood lust est tout.
Que pense tu de ce cycle DPS boss mono cible : Ravage > Mangle > Luciole > SR > Griffure > Tiger Fury > Berzerk > mangle > lambeau x5cp > Déchirure > griffure > lambeau x5cp > morsure > mangle > lambeau x5cp > SR > griffure > Tiger Fury > lambeau x4cp > mangle > déchirure.

ca c'est l'engage du boss, si tu veux suivre le dps des autres classes tes obligé de utilisé Berzerk au debut du combat pour monté ton cycle rapidement et envoyer du lourds, et quand y a la blood lust c'est dans les 30% du boss ton berzerk est re-up meme sans qu'il soit up ton dps est largement up.

Citation :
Quel est ton cycle DPS sur du AOE ?

je monte 3 ou 5 cp selon les procs puis SR et balayage que je combine avec berzeker quand il est up.

Quand je parle d'AOE c'est de l'aoe sur les boss non sur les trashs, pense tu que AOE 2-3 mob (par exemple les araignées sur Anub Arak) est ce rentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:41

Tu risques d'être souvent le seul feral en raid et l'important dans 95% du contenu pve hl reste de faire du dps en monocible, peux-tu me dire quelles sont les points de talents que tu devrais modifier pour une meilleure optimisation raid suite à ces 2 informations.
A part çà pas grand chose à dire vu que je n'ai pas vu le stuff pve. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
yaimy




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:14

love ce genre de post on pourrait débattre des heures mais pour faire court

@ fondus : sans polémiquer il y a pas mal de druides qui n'ont pas mis de pts en agressivité et qui ont leur place dans leur roster je suppose que leur dps doit être correct.
Au niveau du cycle que tu proposes , c 'est sûr que commencer en fufu me fais gagner un cp par ctre pour luciole si il y a une chouette la sienne est mieux ( je connais pas votre compo raid)mais sinon oui je la pose.
et si il faut être pointus apparement claquer berzek direct apres TF n'est pas conseillé par les éleveurs,il resterait plus rentable à 85 points d'énergie mais honêtement pour moi ca reste de la théorie je n'ai pas encore une grosse pratique du cac . Je vais certainement devoir affiner/revoir certaines choses et reste ouvert à tous conseils (je vais tester ton cycle).

donc pour ta question aoe bah je te dirais qu'en théorie avec les pts dans balayage ca devrait être rentable mais je n'ai jamais pù tester . je me suis juste craqué comme tout le monde sur les packs aoe de naxx. il faudrait que je puisse tester les deux templates histoire de voir.

@ haplo: si je suis le seul feral et que je suis ce que vous me conseillez fortement: je retire les 3 pts d'instinct pour en mettre 2 dans agressivité pour le up a 5. par contre je ne pourrais mettre qu'un point en meute amélio. la aussi il faudra tester
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:54

yaimy a écrit:
par contre je ne pourrais mettre qu'un point en meute amélio. la aussi il faudra tester
Tu peux libérer le second point avec instinct de survie (pas super utile en dps Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:07

Citation :
Tiger Fury > Berzerk
Tiger fury = +60 energy

ma spé actuel = http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000550202032322010053120030313511203503012000000000000000000

edit : sinon jserai sans doute pas la meme mardi soir, parce que la clé autentificator de blizzard a peté un plomb et que il est 19h vendredi soir obligé d'attendre lundi pour espéré qu'il debloque mon compte de la clé autentif ><, comme quoi les produits Made In China ca pux, 8 euro les enculés ca ma servi 3 mois <3
Revenir en haut Aller en bas
yaimy




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:00

méoui insctinct survie osef en pve Smile
et voila le point qui me permettra d'avoir meute full amélio pour arriver au meme template que fondus.

@ fondus: TF= 60énergie on est bien d'accord. mais tout dépend à cb d'énergie tu utilises TF si ca te remet à 100 sur les fofos ils disent que c pas vraiment intéressant de claquer berzek directement après mais si TF te remets à 80/85 d'énergie la berzek juste derrière est nickel ( tjs selon les fofos ) c'est tout ce que je voulais dire mais de nouveau need vérifier ça en pratique
visiblement j'ai trouvé 2 personnes pour mes futures questions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:12

enfait quand tu utilise Tiger fury ta largement les 85 energy, car avant de lancer TF ta du lancer un sort avant meme si tu depende de l'energy avec le cd universel d'avant TF puis d'apres tes largement a 80 au moins.

bon apres pour ta spé je te conseil celle que j'ai link plus haut, Sachant que moi le seul druide Feral DPS de la guilde casute je raid seulement le mardi soir jusqu'au janvier au moins donc dans ta spé tes obligé d'avoir la meute amélio + le mangle amélio (car on a pas de war armes ni de druide tank).

Si t'as besoin de conseil ou autres je suis dispo via le forum ou IG /w Blackchatte
Revenir en haut Aller en bas
yaimy




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:57

oki bah je vais adopter ton template et sympa d'être dispo pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaimy




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2009

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:54

bonjour bonjour;

suite à un changement de situation irl imprévu, je vais retirer mon apply d'autant que je pense finalement retourner vers mon premier amour le heal.
désolé de vous avoir fait perdre du temps, merci des conseils donnés et peut être à plus en instance ou raid.
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:50

D'accord bien reçu Yaimy, merci de t'être interessé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaimy druide feral Empty
MessageSujet: Re: yaimy druide feral   yaimy druide feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yaimy druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sîsu , duide féral dps.
» Pom ( Druide féral tank)
» candidature druide feral dps
» Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]
» [EN TEST] Traziel, Druide féral orienté Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: