Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zirtâg




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:37

Salutations à tous

Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans , je viens du serveur Drek'thar sur cdo car j'ai pas mal d'amis IRL
et je suis en ce moment même a la recherche d'une guilde pve hl avec bonne ambiance
Je suis un War Fureur Orc



Talents :

Guerrier Fureur

19 / 52 / 0 => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Zirt%C3%A2g&group=1

Je pense avoir choisi le meilleur template adapter pour un war fureur à changer si quelque chose cloche


Stuff & Glyphes :

Stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Zirt%C3%A2g
Glyphes => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Zirt%C3%A2g

Métiers :


Mineur 450 ( eh oui pour farmer comme un malade du minerai )
Enchantement 345 ( j'étais dépeceur mais j'ai préférer faire enchanteur 450 durant le cours de la semaine )


Expérience PVE HL


KARAZHAN => CLEAN
ZUL AMAN => CLEAN
TK => CLEAN
SCC => CLEAN
HYJAL => CLEAN
BT => CLEAN

NAXX 10&25 => CLEAN
MALYGOS 10&25 => CLEAN
SARTHA 10&25 ( Un add en 25 ) = CLEAN
ARCHA EMALON 10&25 = CLEAN
ULDUAR 10 TRY SUR YOGG P3 SINON TOUS CLEAN
ULDUAR 25 : jusqu'a HODIR
Collisé 10&25 : Jamais encore[/b]

Mes consommables :

Mes propre élixir de force ou d'autres choses
Ma bouffe personnel ( eh oui je n'ai pas monter ma cuisine )


Mes anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté, pourquoi Fureur et pas une autre :

Synöpsis ( effectivement je viens du serveur Drek'thar )
Comme je compte migrer sur CDO ( Conseil des ombres )
J'ai décider de quitter tout simplement mon ancienne guilde PVE HL


Pourquoi vous : J'ai vraiment beaucoup entendue de parler vous par des amis IRL à moi en très bien , vous avez l'air fun c'est ce que je recherche avant toute chose chez une guilde une bonne ambiance et que votre avancée PVE HL m'interesse aussi je need découvrir la suite en bonne compagnies

Mon rôle en raid :

Mon rôle est déjà d'apporter mon bonus de +5% de critique au membre du raid à mêlée ou à distance grâce à Saccager
Ainsi que mon cri de guerre qui augmente légèrement le bonus de puissance d'attaque très utile pour chasseurs , war dps , Chamelio , Drood feral , Paladps , fufu etc ...
Et dps de tout mon possible Smile


Mes disponibilités :


Disponible toute la semaine jusqu'à minuit voir un peu plus
Sauf si exception ( je préviendrais )


Les personnes qui pourraient se porter garantes à votre égard :


Aucune je ne connais personne sur ce serveur sauf des amis IRL

Voila c'est la fin
J'espère que vous allez étudier ma candidature avec attention
Et j'espère une réponse sincère de votre part
Bonne soirée Zirtâg Orc Drek'thar
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:52

Candidature agréable à lire, équipement correct, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:25

Oui candidature plaisante.

Cependant j'aimerais savoir si tu as lu notre charte de guilde, afin de m'assurer que tu as bien saisi nos horaires de raid par exemple ^^
Citation :
jusqu'à minuit voir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Zirtâg




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:38

Oui bien sur vos horaires sont de 20h30 à 22h30 ce qui m'arrange aussi je pourrais me coucher plus tôt le soir
mais moi je parlais de mes horaires max voila tout Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:20

Salut salut,

Est ce que tu pourrais nous dire quand tu comptes migrer exactement ? (c'est important car je te vois encore sur Drek'thar pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Zirtâg




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:46

Bah écoute je fait tout mon possible
Peut être aujourd'hui ou demain

Tout dépendra du temps de migration pour venir de Drek'thar sur CDO albino
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:50

D'accord je vois,

En attendant j'aimerais bien que tu essayes de changer tes gemmes/enchant pour atteindre le cap toucher ça devrait t'être profitable.

On a de la place que pour un seul guerrier dps et comme tu l'as peut être vu on va en tester un prochainement, l'idée serait de vous tester les deux en même temps (je dois en parler avec les autres offs avant, ce n'est pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
Zirtâg




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:15

Ok j'essaye de faire le plus vite possible
je vais changer ça tout à l'heure
Et je suis actuellement entrain de up enchantement pour mon berseker ou +110 pa sur armes
Voila je vous tiens au courant de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Zirtâg




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:40

Voila c'est fait je suis capé toucher avec 7%

Pve : 8% - 3%(avec Talent Précision) = 5% seulement
Revenir en haut Aller en bas
Zirtâg




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:07

Personnage en cours de migration
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:40

Citation :
Pourquoi vous : J'ai vraiment beaucoup entendue de parler vous par des amis IRL à moi en très bien , vous avez l'air fun c'est ce que je recherche avant toute chose chez une guilde une bonne ambiance et que votre avancée PVE HL m'interesse aussi je need découvrir la suite en bonne compagnies

Rhoo la méchante candidature type (j'suis tombée sur ta candidature Spiters^^), tu seras fouetté si t'es accepté ! pirat

Surement un test dimanche prochain à Uldu25, gardes bien ton ID !
Revenir en haut Aller en bas
Zirtâg




Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:41

Oui j'assume j'avais postuler car on ma dit qu'il étais cool enfin mes amis ce sont bien payer ma tête des mecs qui insulte c'est pas une guilde qui ma plus voila pourquoi j'ai suppr ma candidature y me plaise pas du tout

Voila je suis arriver sur CDO je remet un mois sur mon compte pour pouvoir play car je suis gelé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar   Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [War fureur] en provenance de Drek'thar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fureur Facebook
» Candidature Arx, Guerrier fureur
» Lord Marrowgar 25 down by Fureur
» Cloodstrif guerrier spé fureur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: