Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Steeve [Paladin heal]

Aller en bas 
+3
Urish
Jowy
Steeve
7 participants
AuteurMessage
Steeve




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Steeve [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Steeve [Paladin heal]   Steeve [Paladin heal] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:02

Bonjours à tous .

Petite présentation


-IRL

Je m'apelle Steeve et j'ai 23 ans j'habite à Lille dans le nord de la france .

-IG

Stëeve Paladin Heal de niveau 80

-PARCOURS

J'ai commencé wow il y a maintenant a peu prés 10 mois ou j'ai directement monté le paladin et cete classe me plais beaucoup

-ANCIENNE GUILDE

Pour le moment je n'ai pas fait de guilde trés serieuse je suis resté chez Extincton pendant un moment mais mon envie de percer dans le pve ma amené a poster chez vous.

-AVANCEMENT PVE

Naxxramas 10 = Clean
Naxxramas 25 = clean
Sartharion 10 clean avec 2 add
Sartharion 25 clean avec 2 add
Malygos 10 = clean
Malygos 25 = clean
Ulduar 10 = Tout sauf Yogg saron et biensur Algalon =)
Ulduar 25 = Tout sauf Vezax et Yogg saron
Coliseum 10 = Northrend Beasts
Coliseum 25 = Northrend Beasts


-METIERS

Caligraphe = 450
Enchantement = 460
Péche = 430
Cuisine = 450
Secourisme = 450


-STUFF

Lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=St%C3%ABeve


-TEMPLATE

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=St%C3%ABeve&gn=Ext%C3%AEnction


-DISPONIBILITES

Lundi 18h-2h+
Mardi 18h-2h+
Mercredi 18h-2h+
Jeudi 18h-2h+
Vendredi 18h-2h+
Samedi et Dimanche toute le temps


-POURQUOI Fureur

Je recherchais une guilde stable, expérimentée en pve qui pourrait m'accueillir pendant une longue période, une guilde ambitieuse qui n'hésite donc pas à se donner les moyens pour arriver à ses fins, trouver des personnes qui partagent la même passion que moi pour ce jeu et son contenu.

J'ai ts et un micro .

Si vous souhaiter me contacter IG je suis disponible trés souvent .

A bientot j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Steeve [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Steeve [Paladin heal]   Steeve [Paladin heal] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:12

Bonne candidature , bon équipement bien opti (33% crit sacré rox du bambou !) après niveau template je laisse un paladin ou quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.

En tout cas bonne chance à toi camarade =)
Revenir en haut Aller en bas
Urish

Urish


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Le Havre / Normandie

Steeve [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Steeve [Paladin heal]   Steeve [Paladin heal] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:45

A premiere vue : Bon template , bonnes glyphes ( sauf peu etre le gardien qui n'est pas super super utile par rapport à une glyphe "sceau de lumière ou quelquechose du genre" ) .

Stuff : Bien enchant , bien gemmé et de bons items

Expérience : Ça à l'air plutôt bien aussi à ce niveau

Petit + pour de bonnes dispos et une implication évidente dans le up des métiers.


Mais bon rien ne vaut un petit test Wink , tout de même +1 pour moi , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Steeve [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Steeve [Paladin heal]   Steeve [Paladin heal] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:29

Attention, je vois que tu as marqué que tu étais disponible de manière générale jusqu'à 2h du matin, hors les raids chez Fureur s'arrêtent à 22h30 (vaut mieux le redire au cas où cette information t'aurait échappé).

Par contre, même si le stuff et ses enchant/gemmes sont visiblement entretenus de manière sérieuse, il y a quelques bricoles qui me perturbent :
=> C'est juste une idée ou les req de ta meta ne sont pas respecté ?
=> Je vois que de manière générale tu n'as pas fait beaucoup de concessions à des gemmes autres que full inte, pourtant certains bonus de chasse m'auraient semblé intéressants à respecter, d'autant plus que l'inte a perdu un peu de sa superbe depuis la 3.2 je crois.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Steeve [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Steeve [Paladin heal]   Steeve [Paladin heal] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:46

Bonjour Steeve,

En plus des questions de Urish et Haplo qui sont pertinentes, je voudrais également savoir ce que tu penses de l'inté (depuis la 3.2) et quelle stat est a privilégié aujourd'hui et pourquoi.

Sinon autre question qui n'a rien a voir, tu n'est pas un ami a Selwat?
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Steeve




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Steeve [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Steeve [Paladin heal]   Steeve [Paladin heal] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:36

Alors oui la méta n'etait pas active hier mais c'est réglé (je venais de changer on plastron et je n'avais pas d'autre gemme sous la main =D)

Pour la glyphe J'ai mis un glyphe de Lumiere sacrée + flash heal et guide de lumiere )

Sinon meme avec le nerf de Intelligence divine je pense que le meilleur gemming puisque Intel = Spell, mana, et crit qui est la principal regen mana du paladin .

Et pour finir je ne connais pas Selwat mais je vois qui c'est lol ! je crois que c'est un mec de chez Spiters si je me souvient bien ou misery enfin bref pourquoi cette question ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Steeve [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Steeve [Paladin heal]   Steeve [Paladin heal] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:51

on a beaucoup de pala en ce moment je trouve donc a voir avec les off !
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Steeve [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Steeve [Paladin heal]   Steeve [Paladin heal] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:15

En effet l'chat.
Etant donné les retours de vacance de nombreux de nos healers + les apply en cours qui se débrouillent pas mal nous allons cloturer le recrutement healers.
Désolée donc Steeve, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steeve [Paladin heal] Empty
MessageSujet: Re: Steeve [Paladin heal]   Steeve [Paladin heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steeve [Paladin heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» [paladin spé heal 80] abbaddøn [REFUSE]
» [Candidature] Arakhi - Paladin Heal
» nastounette paladin heal [EN TEST]
» Lelouchs Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: