Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ulduar For Noobs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Ulduar For Noobs. Empty
MessageSujet: Ulduar For Noobs.   Ulduar For Noobs. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:01

Bonsoir , je crois qu'il a déja été exposé cette idée sur le forum mais je le redemande.

Je ne sais pas si la guile continue à aller à Ulduar en guilde (En 10 hein , hors HM)
Si non , pourquoi ne pas organiser des Ulduars 10 Reroll ou même pourquoi pas où serait accepté quelques PU (je dis quelques , 2 grand max par exemple).

J'aimerai que vous donniez sérieusement votre avis dessus , je tiens à savoir si il y aurait des motivés =)

Sur ce affraid flower flower lol! albino sunny santa santa cheers cheers monkey Razz Laughing Cool Shocked Shocked Sad clown pig pig drunken Sleep Sleep farao study study scratch lol! flower study pale tongue Question Basketball Like a Star @ heaven What a Face What a Face Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar For Noobs. Empty
MessageSujet: Re: Ulduar For Noobs.   Ulduar For Noobs. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:45

Le problème c'est que l'on fait des Uldu 10 avec des rerolls de la guilde, ça tombe sur nos horaires de raids, et c'est assez gênant :p
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Ulduar For Noobs. Empty
MessageSujet: Re: Ulduar For Noobs.   Ulduar For Noobs. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:31

A part en après-midi, je vois pas trop comment on pourrait organiser çà.
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Ulduar For Noobs. Empty
MessageSujet: Re: Ulduar For Noobs.   Ulduar For Noobs. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:36

Tss ramène deja tes grosses fesses de twoll qu'on a pas vu depuis 2 mois, et stuff ton main perso parce que tu dois avoir un méchant retard niveau stuff depuis l'temps ^^
On verra ensuite pour les rerolls (tendu vu qu'entre les raids 25 officiels et les uldu 10 HM et maintenant colisée 10 à prévoir on aura pas une seule soirée ou aprem le WE de disponible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

Ulduar For Noobs. Empty
MessageSujet: Re: Ulduar For Noobs.   Ulduar For Noobs. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:22

tigress a écrit:
Tss ramène deja tes grosses fesses de twoll qu'on a pas vu depuis 2 mois, et stuff ton main perso parce que tu dois avoir un méchant retard niveau stuff depuis l'temps ^^


Bof , mais disons que s'pas ton système DKPérimé qui va me permettre de combler le retard , d'ailleurs je suis pas si en retard que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar For Noobs. Empty
MessageSujet: Re: Ulduar For Noobs.   Ulduar For Noobs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar For Noobs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: