Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filadorinia




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009

/!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\ Empty
MessageSujet: /!Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!   /!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\ Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:02

Présentation IRL :[b]

Bonjour à tous ! Smile , alors pour me commencer je me prénomme Jordane je suis un lycéen de 17 ans , au seins de mon lycée j'étudie dans une fillière Es. J'habite en Vendée (si vous ne connaissez pas ne vous torturez pas l'esprit c'est normal ^^ c'est tellement pomé...)et plus précisement à challans.Je suis plutôt bon éléve et je pense être matûre .

Ma classe et Race:[b][u]

Donc comme vous aurez pu le comprendre au préalable je suis une Guerriere Dps ayant pour Race morte-vivante.J'utilise la spé Armes car elle me parait dorénavant bien meilleure que la spé fury (bien que cela suscite un débat ) , je pense avoir un bon cycle et un bon dps (voir partie cycle et dps). Je voudrai souligner également que j'ai un bon stuff tank (naxx 25) sauf mon casque qui est bleu :'( , donc en cas de "pénurie" je pourrai interagir dans cette fonction, malgrès ça il ma parait important de dire que j'ai une préférence accrue à joué le rôle du cac et je pense etre bien meilleur dans ce rôle .
Ceci étant éclairci passons à la partie cycle et dps


Cycle et Dps :

Alors tout d'abord commençons par le cycle Dps :
Charge , pourfendre , Frappe mortelle , Heurtoir , Fulgurance , éxecut (si activée) ,frappe mortelle , tempete des lames (si up) , pourfendre , Fulgurance ...
Maintenant Cycle tanking en monocible :