Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filadorinia




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2009

/!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\ Empty
MessageSujet: /!Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!   /!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\ Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:02

Présentation IRL :[b]

Bonjour à tous ! Smile , alors pour me commencer je me prénomme Jordane je suis un lycéen de 17 ans , au seins de mon lycée j'étudie dans une fillière Es. J'habite en Vendée (si vous ne connaissez pas ne vous torturez pas l'esprit c'est normal ^^ c'est tellement pomé...)et plus précisement à challans.Je suis plutôt bon éléve et je pense être matûre .

Ma classe et Race:[b][u]

Donc comme vous aurez pu le comprendre au préalable je suis une Guerriere Dps ayant pour Race morte-vivante.J'utilise la spé Armes car elle me parait dorénavant bien meilleure que la spé fury (bien que cela suscite un débat ) , je pense avoir un bon cycle et un bon dps (voir partie cycle et dps). Je voudrai souligner également que j'ai un bon stuff tank (naxx 25) sauf mon casque qui est bleu :'( , donc en cas de "pénurie" je pourrai interagir dans cette fonction, malgrès ça il ma parait important de dire que j'ai une préférence accrue à joué le rôle du cac et je pense etre bien meilleur dans ce rôle .
Ceci étant éclairci passons à la partie cycle et dps


Cycle et Dps :

Alors tout d'abord commençons par le cycle Dps :
Charge , pourfendre , Frappe mortelle , Heurtoir , Fulgurance , éxecut (si activée) ,frappe mortelle , tempete des lames (si up) , pourfendre , Fulgurance ...
Maintenant Cycle tanking en monocible :
Lancer héroique , Dévaster , dévaster , dévaster , coup de bouclier , vengeance , coup de tonnerre , pourfendre , cri démoralisant , coup de bouclier , vengeance (ensuite les sorts tel que maitrise du blocage , rempart , mur prot sont à utlisés au moment propice et en cas de danger imminant.
Cycle tanking pack :
Charge (pour avoir masse rage en enchainer directement sur : ) , coup de tonnerre , onde de choc , devaster (sur une cible choisie au préalable) , dévaster , dévaster , enchainement , coup de bouclier ...(le combat est fini généralement.


Pour finir mon dps , il est de environ 3000 en instance et 3900-4000 en R25 , mon dps de war dépend beaucoup de l'aléatoiritée de l'instance , j'entend par la que pendant une soirée je peu faire que critique et placer mes attaques au bon moment comme je peu ne pas critique ou peu et on mon dps s'en verrai altérer.

Stuff et spé :

Alors commencons par le stuff dps : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Filadorinia
Le stuff tank ben l'armurerie ne marche pas donc un petit résumé (full épique (naxx 25, sauf casque)
Spé dps : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Filadorinia&group=1
Spé tanking :http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3022032023330105002012213231251305052000020000000000000000000000000000000000000000000


Mes motivations :

Mes motivitions sont d'avancer au sein d'ulduar 10/25 , de m'amuser avec vous et vous apporter mon modeste dps...
Je suis très motivé et je metterai tout le coeur à l'ouvrage à raider.


Mes disponibilités :

Mes dispo varient en fonction de ma situation , mais j'ai un minimum de trois soirs par semaine
après je peut arrivé jusqu'à 5-6 soirs si je n'est pas de problèmes. Je suis toujours la a l'heure sauf cas exceptionnel et ce jusqu'à tard dans la nuit .
J'ai biensûr teamspeak avec un micro.


Mon expérience Pve :

Archavon 10/25 : oui
Sartharion 10/25 : oui
Naxxramas 10/25 :oui
ulduar 10/25 : 3/14 (Mais je tiens a préciser que j'irais lire les strats avant chaques raids)


Charte :

J'ai lu , compris et accepté votre charte...

Voilà je pense avoir fait le tour , j'espère être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

/!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\   /!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\ Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:50

Quelle explosion de couleurs ! Shocked

Bonjour Filadorinia,

Il me semble que nous n'ayons pas besoin de war dps supplémentaire, en ayant déjà un + un autre en test la semaine prochaine.
A voir avec l'officier des cacs, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Couick

Couick


Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 39

/!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\   /!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\ Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:25

Bien le bonjour Filadorinia,

Nous ne cherchons pas de war dps supplémentaires pour le moment à cause des raisons citées par Tigress. (même si nous n'avons aucun war spé armes)

Quelques peites remarques sur ton équipement qui devraient t'aider pour la suite :

- le cap toucher est très important et se situe à 8% pour un war armes contre un boss, je te vois à 7.50% toucher sur l'armu. Tu devrais changer quelques gemmes ou bien mettre un marcheglace sur tes bottes par exemple.
- Lorsque tu as le choix entre 32 PA ou 16 force, choisis toujours la force (cf gemme sur gants).
- Finis de monter joallerie pour avoir les super gemmes.


Je te recontacterai au cas ou une place se libère prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\   /!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Candidature Filadorinia Guerrière Dps/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» läopo (guerriere defense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: