Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thessarill [drood equi/heal/feral]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thessarill




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009

Thessarill [drood equi/heal/feral] Empty
MessageSujet: Thessarill [drood equi/heal/feral]   Thessarill [drood equi/heal/feral] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:47

Salut les gens,

Alors on va faire une présentation claire, précise et concise ^^

Je m'appel Mickael, j'ai 24 ans , et je suis de Nice, pour ceux qui le savent pas encore, je suis le colloc a Septen ( ouais je sais , c'est pas facil tout les jours :'(

Ensuite bah on va remplir le ptit formulaire ^^




Nom: Thessarill


Race: taurenette


Classe : drood


Spe : alors à la base, je suis spé équi, 58/0/13, stuff full Naxx 25+ 2 pièces t8 10.
spe heal, 14/0/57, stuff Full Naxx 25 + 2 pièces t8 10 et trinket uldu 10.
mais je peux aussi jouer tank dans une moindre mesure ( pas cap def , stuff en cours de réalisation, mix Naxx 25 ( pour une grande partie) + 1 pièces t8 10 et quelques pièces Ilevel 200 :'(.... spé 0/56/15



Métiers : Joallier + enchant , tout deux montés assez haut pour avoir les bonus interressants qu'ils apportent.


Ancienne guilde: Misery, j'ai été renvoyé par manque de disponibilité, je peux jouer 3 soirs par semaine, mais je réserve les autres soirs pour Irl ( grp de danseuses , tu peux pas lutter).


Expérience de jeu : Alors pré Bc , tout les raids clean, sauf naxx pour lequel j'étais en try Kael thuzad.
Raid Bc, Ssc + temple Noir down , et 4 boss tombés a Sunwell.




Ensuite , pourquoi vouloir vous rejoindre? bah c'est pas trop compliqué, les dispos que vous demandez ( 3 soirs par semaine a 20h/22h30) me correspond très bien, de plus comme vous avez avancé aussi loin avec des dispo qui sont peu orthodoxe( 2h30 de raid par soir c'est pas tout le monde qui fait ça lol) ... bah j'estime que vous devez avoir un niveau de jeu plutôt bon. Very Happy



Les personnes que je connais de votre guilde.... bah Tigresse par le biais de Septen Wink


voici le lien vers mon armurerie ( actuellement comme je ne raid pas beaucoup je suis spé feral/ heal)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Thessarill



Est-ce que je pense être attentif en raid ? bah disons que les 2 premiers boss que j'ai fait avec Misery c'était Yogg saron et hodir

pour Hodir la strat made in septen c'etait : tu cours partout et tu monte sur les tas de neige.
pour Yogg saron la strat était un peu plus complète : tu touche pas aux nuages phase 1 et aorès tu tape.
Et n'étant pas mort sur ces fight ,je pense que ouais ça va je suis réactif ^^


Après oui , les 3 soirs par semaines me conviennent et je pourrais les assurer



Je n'ai pas d'autres personnages sur wow, ( enfin j'en ai plus car ayant arrété le jeu pendant 1 an et demi, les garder n'était pas nécessaire.

Disponibilité, en général, le lundi + mardi et jeudi. Je pourrais être disponible quelques dimanches mais faudrait me prévenir à l'avance si vous en avez besoin Very Happy


Ville , bah depuis le début du post j'ai pas déménagé dnc je suis toujours sur Nice^^, j'ai toujours 24 ans mais pas pour longtemps , le 2 Aôut je me prends un Up, je possède Ts , Vtl et ma connexion est stable ( bah septen étant exigeant sur ça la connec est au top ^^)

Sur ce , il est 15h46 , je go à la plage, bisoux sur le pissou tout le monde en espérant pouvoir vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Thessarill [drood equi/heal/feral] Empty
MessageSujet: Re: Thessarill [drood equi/heal/feral]   Thessarill [drood equi/heal/feral] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:07

Bonjour Thessarill,

Avant tout, étant donné ton ancien grade chez misery, as tu bien fait les tests nécessaires chez un médecin ?
Je ne voudrais pas que les Fureur soient contaminés ...

Laughing

Hmm *reprends son ton sérieux*

Pourrais tu deco avec ton stuff equi (et la spé équi également) que je puisse me rendre mieux compte de tes stats et voir tes enchantements et compagnie ? (ca te servira de toute façon puisqu'à moins qu'il y ai un soucis je compte vous tester avec ton ami démo, dont j'ai du mal à énoncer le nom, très bientot une fois qu'il aura postulé biensur)

Sinon à moins que je ne me trompe, il n'y a pas d'histoire de déf quand on est nounours, uniquement des PV et de l'esquive (grace au talent "survie du plus apte",qui immune aux crit à hauteur de 6%)
Serais tu d'accord, une fois un stuff nounours opti au max en pv et esquive, de prendre la spé def en 2eme spé pendant quelques temps afin de nous dépanner en raid en cas de besoin le temps que l'on recrute un nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Thessarill [drood equi/heal/feral] Empty
MessageSujet: Re: Thessarill [drood equi/heal/feral]   Thessarill [drood equi/heal/feral] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:30

thessarill a écrit:
pas cap def
Réduire la possibilité que tu te fasses toucher par un coup critique de 6% est tout ce dont tu as besoin pour être capé def, et c'est fourni par le talent "survie du plus apte" dans ton template feral.

Visiblement tu n'es pas au point sur l'itemisation feral tank, je vais donc te donner un coup de pouce Smile, les stats importantes sont l'endurance et l'agilité (et eventuellement l'esquive et la défense pour augmenter ta réduction des dégâts, mais c'est moins rentable que l'agilité), donc les modifications que je te conseille d'apporter à ton équipement sont :
=> Enchantement épaules esquive/defense des fils d'hodir
=> Enchantement agilité cape
=> Enchantement bonus toutes les stats sur torse
=> Enchantement brassards endurance
=> Enchantement gants agilité
=> Enchantement anneau endurance
=> Gemme 16 def sur bijou à remplacer par une 41 endu (et donc gemme endu à virer à un autre endroit, par exemple sur les épaules où tu pourras mettre une gemme endu/agilité)
=> Enchantement mangouste sur arme

Concernant ton template, je te conseille plutôt quelques chose comme çà : http://www.wowhead.com/?talent#0ZxGGscrzceRccdAkbA0z

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Thessarill [drood equi/heal/feral] Empty
MessageSujet: Re: Thessarill [drood equi/heal/feral]   Thessarill [drood equi/heal/feral] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:36

l'nounours a parlé ! mici Haplo pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
thessarill




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009

Thessarill [drood equi/heal/feral] Empty
MessageSujet: Re: Thessarill [drood equi/heal/feral]   Thessarill [drood equi/heal/feral] Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:10

ouaip merci au nounours ^^

comme je le disais , je joue en féral que pour héro , c'est loin d'être ma spe fétiche donc je m'en fais pas ^^

Sinon , je viens en effet de déco avec ma spé et stuff equi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondus

Fondus


Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Thessarill [drood equi/heal/feral] Empty
MessageSujet: Re: Thessarill [drood equi/heal/feral]   Thessarill [drood equi/heal/feral] Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:15

je pense que vaut mieux le recruter en equi, je peux respe tank en cas de besoin j'ai le stuff pour tank uldu je pense
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Thessarill [drood equi/heal/feral] Empty
MessageSujet: Re: Thessarill [drood equi/heal/feral]   Thessarill [drood equi/heal/feral] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:43

Oui Fondus, en équi, mais je lui demandais en 2eme spé de nous dépanner en cas de besoin.
Mais si tu t'en charge, nikel Smile merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Thessarill [drood equi/heal/feral] Empty
MessageSujet: Re: Thessarill [drood equi/heal/feral]   Thessarill [drood equi/heal/feral] Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:49

Alors niveau stuff équi rien à dire (sauf peut etre l'enchantement bracelets mais on va pas chipotter la de suite^^).
Sois là ce soir, groupage à 20h15, avec tes flask et compagnie (Uldu 25 : Ignis, Hodir, Thorim, Freya, Mimiron)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thessarill [drood equi/heal/feral] Empty
MessageSujet: Re: Thessarill [drood equi/heal/feral]   Thessarill [drood equi/heal/feral] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thessarill [drood equi/heal/feral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rinak] Drood heal/equi
» drood equi
» Espe [ Equi/heal ]
» Druide heal /equi [REFUSE]
» Vachenaturel [Druide Heal/Equi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: