Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Särah chasseuse efle de sang

Aller en bas 
+7
tigress
goldz
Hostile
Couick
Vikie
tyundior
Fofifonsec
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Särah chasseuse efle de sang   Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:42

Gargg a écrit:
( A BC presque personne ne faisait Naxx 40, désolé si un de mes meilleurs amis est celui qui a le plus de t3 du serv et de connaitre celui qui a Ashbringer. Huhu )

Il y a eu ... mais bon effectivement c'est comme KZ aujourd'hui peu de monde s'y intéresse encore..

Sinon pour revenir sur un dernier point Sarah , le fait que tu es clean Naxx40 / Sunwell effectivement est un + pour ton apply même si effectivement le reste ne suis pas ça ne changera rien... mentir en disant que tu as clean des raids comme ça peut venir d'un manque d'experience/de maturité car les anciens players savent Ô combien il était difficile de clean ce genre d'instance à l'époque , et j'ose même pas imaginer en PUG.....

Bon , je vais pas ''débattre'' plus que ça sur ta candid' , à bientôt peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Mobias




Messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 43

Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Särah chasseuse efle de sang   Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:04

Candidature mal écrite, des infos bidons.... tout ça ne me plait pas, la décision finale ne me revient pas mais je suis tenté de mettre -1.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Särah chasseuse efle de sang   Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:55

Moi ce qui me pose un peu soucis quand même c'est les 3.5k dps en raid 25, avec ton équipement actuel tu devrais pouvoir sortir facilement plus sur les boss poteaux, donc quelques questions me viennent à l'esprit :
=> Quel race de pet utilises-tu ?
=> Tu es à combien de latence en général ?
=> Tu utilises une macro dans ton cycle dps ?
=> Utilises-tu des addon pour t'avertir de certains proc ou pour savoir quand serpent sting doit être rafraichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Särah
Invité




Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: problème sur les raids bc et avant bc   Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:57

Comme je vous l'ai noter au dessus j'ai répondu certes un peu vite sur mon premier post en m'étant clean je m'en exuses.

Je sais très bien que ces raids étaient l'équivalent voir plus dure que Ulduar pour Woltk maintenant avant le nerf du raid bien sur.
Donc encore désolé d'avoir répondu à la va vite sur ce point.

Sinon en ce qui concerne le reste des raids que j'ai noté je le redis la plus part on était fait avec une extension de plus donc comme j'ai mis faire un raid 60 comme ZG au level 80 juste pour dire que l'on a vu et qu'on a tuer du boss certes c'est bien mais a par les HF j'ai aucun honneur à le dire.

Maintenant dire que j'ai fais les 6 premiers boss d'ulduar avec mon ancienne guilde et du pick up, me tiens un peu plus a coeur que les anciens raid.

Maintenant je comprend que certaines personnes attachent beaucoup plus d'interet a ces anciens raid du faites que c'est leur première galère.
Perso je me rappel encore des galères que c'étais d'allez faire un ZA au départ ou même Le Donjon de la tempête par la suite.

Ma motivation à venir poster chez vous c'est de vouloir retrouver ces sensations que j'ai perdu en voulant essayer de porter une guilde vers le haut avec des amis et qui malheureusement na pas suivi et a disparue.

Ensuite mon stuff et dps et peut être pas le requis que vous rechercher non plus je m'en doute également, je sais pour la plus part de vous un 3k5 de dps ca fais longtemps que vous l'avez pas vu sur un kikimeter ou alors parce que la personne a fais un afk durant le combat et ce qui m'étonnerais fort de votre part c'est des choses que l'on voit quand pick up.
Mais pour ma défence, les raids que je faisais jusqu'a aujourdh'ui étais toujours des raid de guildes je ne me linké pas pour un raid important car je gardais mes links pour la guilde même si celle-ci ne parter malheureusement pas.

Donc c'est vrai que j'ai un peu voi beaucoup de retard comparé à vous mes je suis prêt à faire pas mal de choses pour faire avancer tout ca.

Voilà je pense que je n'ai rien as ajouter et je vous laisse statuer sur mon sort.

Je m'en remet à vous.

Bonne journée et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
särah
Invité




Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:46

=> Quel race de pet utilises-tu ?
=> Tu es à combien de latence en général ?
=> Tu utilises une macro dans ton cycle dps ?
=> Utilises-tu des addon pour t'avertir de certains proc ou pour savoir quand serpent sting doit être rafraichi ?


J'ai un loup en temps que pet.
En général j'ai une latence de 200 à 300 ms pour 60 image seconde en général.
Non je n'utilise pas de macro pour dps.
Et je n'est pas d'addon pour les proc ceal est peut être à envisager c'est sur.
Pour info je suis up a faire tout les changements et a installer tout ce qu'il faut pour up mon dps qui est clairment en dessous du votre je pense.

Ensuite je tiens a dire que mon dps à l'heure actuelle est à 4k sur le recousu (boss poteau).

Särah
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Särah chasseuse efle de sang   Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:33

Alors déjà, une latence de 200 à 300 ms peut expliquer une assez grosse perte de dps en spé survie, le cycle dépendant beaucoup du fait qu'on puisse intercaler 3 tirs assurés dans les 6s de cd entre 2 tirs explosifs. Le cycle dps en précision par contre s'accommode mieux avec la latence, je ne sais pas trop quelle spé précision tu as testé mais si tu as les po çà peut valoir le coup de re-tester avec celle-ci (c'est la spé que j'utilise sur ma hunt et j'en suis très satisfait, étant top dps sur certains combats à ulduar 25 avec celle-ci) pour être sûr qu'elle ne t'apporte pas un meilleur dps.

Pour les addons, sauf si tu réussis à t'y retrouver dans les lignes de buffs & debuffs de l'interface de base, je te conseille d'utiliser un addon du type powerauras pour les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Särah
Invité




Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:01

Salut Haplo,

merci du conseil s'il faut passer en précision pas de soucis du moment que c'est pour le bien de la guilde et monter mon dps je suis pret à tout faire.

Par contre peux tu me faire passer le non de ton chasseur que je reprennes le template pour optimiser cette partie et tester la spé précis.

Merci des conseils.

Särah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Särah chasseuse efle de sang   Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:22

tigress a écrit:
Ils déconnent sur Oni, et ils en profitent en plus ces vicieux alors qu'Oni est en vacances ! tss
Ha mais les salauds, je reviens, j'm'amuse à lire le forum (Et vous avez pas chaumés... Particulièrement coté absences Mad) et on me taunt même quand j'suis pas là. Ca fait toujours plaisir de se sentir aimé, et dire que vous avez faillit me manquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Särah chasseuse efle de sang   Särah chasseuse efle de sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Särah chasseuse efle de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Softdeath Dk Sang
» Ocelot [Chasseur Elfe de sang]
» Darnaud ( dk sang )
» Tohiadelooft, DK Dps (sang, impie)
» [ Tohiadelooft - DK ] Impie / sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: