Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Urf [mage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aUrf




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:05

Personnage:Nom: Urf (pas aUrf désole faute de frappe)
Race:elfe de sang
Classe:Mage
Template:je joue principalement spe arcane 57/3/11
Métiers:couture/enchant

Ancienne guilde:Blackmoon
Raison du départ : Le climat est devenu assez ....tendu de plus mes dispos ne correspondais plus.je suis parti en bon terme.

Expérience PVE:
Bwl clean ,ZG clean,onyxia clean et début AQ

BC:kara clean,ZA clean,grull et maghté clean,SSC clean,Debut Bt

Woltk:naxx 10/25 clean,Emalon clean,Sartha clean,MAly 10 clean,Uldu 10: 11/14,uldu 25:9 /14

Motivations:tout d'abord je souhaite être dans et guilde avec une bonne avancée pve tout en étant sérieuse et une bonne ambiance. Je souhaite vous aider,contribuer a votre avancer pve.j'ai eu l'occasion de raid avec des fureur et rien a dire personne sérieuse et donc bon raid.De plus les horaires de raid me vont très bien selon ma vie Irl.

Membres: j'ai eu l'occasion de raider avec onilinkeo.
Oui je suis reactif sur les boss.

Le joueur:
Dispos: 2 a 3 soirs peut être plus selon les circonstances (je suis étudiant donc a la rentrée cela pourra varier).
Ville:Lille
Âge : 22 ans
Ts:oui avec micro
Stuff:full stuff t7 25/t8 10 2k2 dds ( cf armu dsl j'ai pas le lien)
(Remarque:je suis au last resort mais j'ai parler avec offi les heures de raid ne me vont pas 0 heure a 3 heure du matin donc je vais quit avec leur accord)
Voilà je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aUrf




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:10

Désolé d'avoir mis candidature annulé alors que c'est faux. Je souhaite vous rejoindre.
Si vous m'accorder un test je suis dispo ce jeudi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
löknölöch

löknölöch


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: yop   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:04

bonjour , j'aimerai que tu m'éclaire sur un point . Tu nous a dit que tu étais chez "blackmoon "et sur wow europe je te vois chez "last resort" . En plus je vois que tu es fâché avec les enchantements . Il te manque un enchantement cape , une boucle de ceinture , un enchantement botte (tu as une gemme verte en plus) , et les épaules sont pas optimal.

je vois aussi que tu dit j'ai tuer 9/14 a ulduar 25 et je vois que tu as eu que 2 emblème de conquête . c'est wow europe qui a un problème ? (je l'ai mis à jour plusieurs fois avant de te dire ça Smile )

je retire ma première question je viens de voir la dernière phrase de ton post (au niveau de last resort )

voilà c'est tout ce que j'avais a ajouter bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
aUrf




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:24

Ok je vais te répondre .Je sais qu'il manque 1 ou 2 enchant car il me manquait des po pour les avoir. Maintenant j'ai l'argent et je Monte reput Hodir.Donc si tu connais un enchanteur dispos.Au niveau du uldu 25,j'ai peu fait avec mon mage je l'ai fait sûr un autre personnage mais je voulait dire que j'ai l'expérience 25 jusque le boss cite. Mais au niveau du 10 je suis bien arrive devant vesax (connaissant la strat) avec mon mage.
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
goldz

goldz


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:54

Yop je me permet d'intervenir sur ta candid

tout dabord aux niveaux des enchants il y a pas mal de choses à changer ou mettre :

-L'enchant sur jambes pour gagner du critique et toucher

-La gemme qui te font avoir de l'endu sur les jambes

-L'enchant 30 endu / 50 dds , il faut la remplacer par 30 ésprit / 50 dds

-un +8 ou +10 all stats sur le torse

-épaule avec de l'endu en enchant


Aprés les glypes :

-Glyphe d'évocation, elle est PVP et non PVE

-Glyphe d'armure du mage, je sais pas trop quoi en penser,n'ayant jamais jouer arcane


N'as tu pas peur d'être souvent à cours de mana durant les fights en 25?


Sinon je pense qu'il te manque du touché
Revenir en haut Aller en bas
aUrf




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:25

Pas de problème je vais suivre tes recommendations de ce pas.EN effet j'ai quelque problème niveau touchée.pour ça je vais gemmée et enchant selon tes conseils. Sinon niveau stuff ça vous convient?
Et non je tient très bien les combat long en 25 bien sûr je doit utiliser evoc et gemme sinon jamais eu de réel problème malgré que cette spe bouffe le mana très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:49

Tu dis être arrivé devant Vezax 10 avec ton mage. Comment ? La liste de tes HF semble indiquer que tu n'as tué que léviathan, tranchécailles et XT-002 à Ulduar 10 avec ton mage. Edit : En fait j'ai mal lu, d'après l'armurerie tu as tué 7 boss à Ulduar 10.
Tu sembles insinuer que tu as fait plus d'Ulduar 25 avec un autre de tes personnages. Quel est son nom et sa classe ? Est-ce que çà signifie que ton mage est un personnage secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
aUrf




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:57

Faux regarde mes hf j'ai down les 4 gardien certes il me manque ingnis et l'ie council cependant les strat sont connu car chez les blackmoon il était possible que lorsque je raid il avait commencer d'où ce trou.
Oups pardon j'avais zappé une ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:03

Salut Urf, j'me rappelle brievement de toi ^^
Par contre, je ne pense pas qu'on est besoin de mages, et vu comment ça c'est passé quand on a faillit avoir un nouveau prêtre ombre, je pense qu'il vaut mieux éviter. Mad
M'enfin mon avis n'est pas vraiment important, alors t'as toujours ta change :p
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:06

aUrf a écrit:
Oups pardon j'avais zappé une ligne
En fait tu as zappé plus de la moitié de mon post pour être plus précis.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
aUrf




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:16

Ok merci j'avoue en uldu peu dxp d'uldu sur mon mage en 25.c'est bien pour ça que je veux une bonne guilde. Bon je vais attendre la décision du gm ou d'un offi. Je ferai pas de ouin
ouin.sachant que vos horaires me convienne très bien .
Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:53

Bonjour Urf,

Comme oni l'a précisé nous n'avons pas un réel besoin de mage supplémentaire, étant déjà 3 à tourner.
Je ne laisse ouverte cette classe que pour un pti monstre (un gars aussi bien stuff que nous, avec une spé opti pve, de bonnes dispos et une expérience pve similaire à la nôtre).
Etant donné ta spé, ton stuff et tes dispos tu ne corresponds pas à ce profil (difficile à avoir comme profil je l'accorde).

Merci cependant de l'intêret que tu portes à Fureur, et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
aUrf




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:58

Ok je comprend.Merci de m'avoir accorder du temps.
++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Urf [mage] Empty
MessageSujet: Re: candidature Urf [mage]   candidature Urf [mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Urf [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baalthor [mage]
» [Mage] Bloodywitch
» Liate - mage
» [Mage] Candidature Aristeas [REFUSE]
» mage 80 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: