Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Chaman] Zevil [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zevil




Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2009

[Chaman] Zevil [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Chaman] Zevil [EN TEST]   [Chaman] Zevil [EN TEST] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:32

Déja bonjours à tous.

Mon personnage :

Classe : Chaman
Speudo : Zevil
Race : Tauren
Template principale : Elem http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Zevil
Template Secondaire : Amélio Smile
Played : 180 jours sur zevil 60 sur mon mage et quelques jours sur des rerolls.
Métier : Ingé/ mineur je pourrais bien sur respé pour quelques chose de plus opti Smile
Ancienne guilde : Frost. Le pve de wow était vraiment mauvais ulduar se fesais attendre et quelques problèmes interguilde m'ons fais faire une pause.

Experience pve hl :

Pré bc : Aq20, zg, mc, on, bwl clean Aq 40 jusqu'a huhuran. Et quelques try razouvious.
A bc : ssc, l'oeil, Bt clean et try kalegos ( pré nerf) Puis aprés tous clean a sunwell.
A WOTLK: All clean apart ulduar ou je n'ai pas encore fais yogg et le general mais j'ai lu les strats mais encore jamais appliquer.

Mes motivations pour entrer chez vous :
Déja voir tous le pve que WOTLK nous propose. Mais aussi d'avancer dans la joie et la bonne humeur sans pour autant exclure toute vie social Smile.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zevil
Je sais bien que mon stuff est juste et que je ne suis pas capé hit. J'essaye d'ameliorer sa comme je peux en fesant du pick up parci par la. Pour mes reputes c'est pareil je suis en cours de chain hero dés que possible.

Je pourrais bien evidament assurer deux raids par semaine Même beaucoup plus sauf sorti irl.
Bien sur que je suis attentif et réactif en raid c'est le minimun Smile

Le joueure :
Ludovic 18 ans, habitant bientôt à fontainbleau et sa suffira Smile.

Le pc
i7 920, pt6 deluxe v2. ddr 3. gtx 295 et une conection internet stable Smile.

J'ai lu et j'accepte la charte et merci d'avoir lue ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

[Chaman] Zevil [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zevil [EN TEST]   [Chaman] Zevil [EN TEST] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:46

Bonjour Zevil,

j'ai juste une petite question, avec quelle guilde a tu jouer a BC et Prè BC?

Ton avancée Pve était très correct :p

Sinon pour le reste, je laisse tîgress s'en charger.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Zevil




Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2009

[Chaman] Zevil [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zevil [EN TEST]   [Chaman] Zevil [EN TEST] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:00

Adrénaline pré bc et un peu au debut de bc. Puis aprés c'etait fortes animae

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

[Chaman] Zevil [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zevil [EN TEST]   [Chaman] Zevil [EN TEST] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:46

Alors, à nous deux ^^
Enchantements manquants effectués, gemmes pas top remplacées, toucher uppé (même s'il en manque encore), c'est un très bon début.
Tu sais ce que tu a à faire : réput, up de stuff à nax 25, ... comme dit IG.

Niveau métier, si tu te sens ensuite de remplacer ingé par exemple par joaillerie .. ^^ à toi de voir mais ce serait un up non négligeable.

Es tu dispo et non taggé ulduar 25 ce soir? (ne serait-ce que pour voir déjà ton gameplay / réactivité)
Revenir en haut Aller en bas
Zevil




Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2009

[Chaman] Zevil [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zevil [EN TEST]   [Chaman] Zevil [EN TEST] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:51

J'ai été a naxx 25 cet aprem j'ai reussi a rien choppé =).
Oui je vais respé joallier et enchanteur durant les grandes vacances et passer le mineur sous un reroll.

Non je suis pas tag et oui je serais dispo se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

[Chaman] Zevil [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zevil [EN TEST]   [Chaman] Zevil [EN TEST] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:58

Si vraiment tu souhaites modifier également ton deuxième métier dans un but d'optimisation, je te conseillerai plus forgeron qu'enchanteur car çà te fournit 2 chasses supplémentaires dans lesquels tu peux mettre n'importe quelle gemme, donc pas de différence à l'heure actuelle (bonus 2 x 19 dds pour chaque métier) mais à la sortie de la 3.2 il est censé y avoir les fameuses nouvelles gemmes épiques (donc forge te fournira potentiellement 2 x 23 dds).

Bonne chance pour ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

[Chaman] Zevil [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zevil [EN TEST]   [Chaman] Zevil [EN TEST] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:29

Exact Haplo, mais il me semble que les stats anneaux sont également up (pour les enchanteurs)

Citation :
Enchantement



Augmentation des valeurs des enchantements pour les anneaux de Norfendre
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

[Chaman] Zevil [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zevil [EN TEST]   [Chaman] Zevil [EN TEST] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:13

Exact, je viens d'aller voir çà, le nouveau bonus enchanteur sera 23 dds aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Zevil [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Zevil [EN TEST]   [Chaman] Zevil [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Zevil [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman élementaire [EN TEST]
» [Chaman heal] Deathstalker [EN TEST]
» Kocinus [chaman heal] [EN TEST]
» [EN TEST] Candidature Jowy (Chaman Restauration)
» Ali :chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: