Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Steels Druide équilibre [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steels




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Steels Druide équilibre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Steels Druide équilibre [REFUSE]   Steels Druide équilibre [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:29

Steels : Druide équilibre

Présentation IRL :

Bonjour a tous, Je me présente Romain j’habite la ou y a le soleil :p en t’autre le sud lol j’ai 20 ans et les 21 ne serais tarder. Grand fan des nouvelles technologies et geek averti.
Actuellement responsable marketing d’un magasin informatique située dans le sud chose qui ne me prend guère de temps.

Présentation IN GAME :

Name :Steels
Level :80
Race :Taurens
Classe: Druide
Métier : Joalier/depeceur
Mon Stuff : En se qui concerne mon équipement il est tout de même je l’accorde léger, mais full gemme/enchants et je pense assez bien harmonisez.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Steels

Template:

Steels Druide équilibre [REFUSE] Templatedruide.th

Cycle : Voici mon cycle boss

Luciole / éclat lunaire / essain / feu stellaire proc => collere


Mon expérience sur World Of Warcraft :


Des mon premier personnage je me suis investi dans celui-ci, un guerrier Tauren née sur le Culte de la rive noire nommé Skyz j’ai put rentrer dans l’une des plus grosses guildes de l’époque du level 60 Death core ou je suis rentré en temps que Main Tank.
J’ai donc put découvrir Molten Core CLEAN Onyxia CLEAN Azuregos CLEAN Zul’Gurub et aussi AQ 20 CLEAN.
A la fin de cette époque les meilleurs joueurs de la guilde et moi-même avions créé PANDA au début de Burning Crusade avec une très belle avancer jusqu'à maulgaar en tête du serveur jusqu'à un Gquit et disband pour migration étant donner l’état de se serveur a l’époque. Je me suis donc retrouvé sur Khaz modan ou j’ai fais Kazzak 2 boss SSC 2 boss TK et une bonne partie de Zul’Aman.
Je jouais dernièrement mon DK tank ( steels @ le culte de la rive noire ) mais ayant jouer tank je pense beaucoup trop longtemps dans ma vie je n’ai plus vraiment de plaisir a le faire je maitrise une bonne parti des classe de tank et cela ne m’attire plus c’est pour cela que j’ai prit se pti druidounet :p

Naxxramas 10/25 CLEAN
Malygos 10 CLEAN
Sartha 10/25 CLEAN
Archa 10/25 CLEAN
Ulduar 10 yogg / 25 yogg


Je viens de quitter mon serveur le culte de la rive noire que je trouve beaucoup vide a mon gouts en thermes de population et de bon joueurs.

Disponibilité :

Comme dit un peut plus haut je suis actuellement Responsable marketing d’un magasin informatique ( www.lemondedeneo.com ) Je gère au seins de celle-ci tout se qui touche au partenariat et sponsor cette tache ne me prend pas énormément de temps se qui me permet d’avoir une liberté d’horaire assez Flexible et tout aussi importante le fait de travail chez moi me permet de m’organisez sans aucun problème pour tout type d’évent Raid ou autre.

Dispo 3 4 soirs part semaine voir + mais le repos c’est bien aussi :p

Ma configuration PC :

Carte Mère : MSI P45 Platinium
Processeur: E7300 Overclocké 4ghz air cooling
Mémoire vive : 8GO DDR2 CORSAIR DOMINATOR
DiscDur : 3000Go @ samsung F1
Carte Graphique : Crossfire 4870 *.* 512mo DDR 5
Clavier : G15 by logitech
Souri : Slider X 600 & Overslide By nova
écran : LG 42LG7500 100hertz Full HD

Les personnes qui touche un peut a l’informatique doivent savoir a peut prêt se que vaut la machine :p Je n’ai pas a me plaindre Hausse Ips a 280 se qui me permet de jouer sans aucun problème au niveau graphique et donc n’avoir aucun lag afin de pouvoir faire mon rôle de tanking dans de bonnes conditions.

Ma ligne ADSL :

Je suis actuellement 24mega by club internet se qui me permet de jouer sans aucun Lag in Game et donc de manière optimal.

Addons :

Au niveau de mes addons je possède actuellement interface perso que voici

elle est composée de Recount / Omen / X-perl / Bartender4 / itemRack / Atlas loot / Chatmod133 / Quest Helper / Gathered / Big Wigs / quartz / naturenemycastbar / sexymap / skinner / wow texasholdempoker /

Steels Druide équilibre [REFUSE] Teta.th

Se qui me plait sur World of Warcraft :

Sa fait maintenant pas mal d’année que je suis sur World Of warcraft j’ai bien sur comme beaucoup je pense essayé d’autre MMORPG comme WoW part exemple Warhammeur ou Dark Age of Camelot etc etc mais j’en reviens toujours a World of warcraft peut être parce que j’ai commencer sur celui la je le compare donc au autre je ne sais pas, en revanche je sais se qu’il me plait dessus !!

LE PVE !! est pour moi se qui m’attire le plus dans le jeux j’ai bien sur essayer le PVP mais je n’ai pas vraiment accrocher, se que je trouve attirant dans le PVE c’est le défis qu’il offres a la guilde et plus particulièrement les membres qui la compose comme dit un peut plus haut j’ai put tournée dans des guilde plus que correct au niveau 60 et 70 ou j’ai prit gout au challenge et au défis offert part le PVE avec des first Down h² et j’en passe… celui-ci demande vraiment un investissement aussi bien au niveau des compos ( bouff popo flacon ) de la présence la motivation et du sérieux se qui me correspond.


Pourquoi vous avoir choisi:

Eh bien pour tout dire j’ai quitter le culte de la rive noire pour un manque de population principalement mais aussi car je voulais me mettre a fond sur mon druide chose que je ne pouvais pas faire sur le culte au vue des plow qui le peuple et donc avancer correctement

J’ai connu fureur grâce au annonce ( pas trop fait cas au débuts :p ) et au Forum officiel du jeux, vue votre avancer PVE et les heures que vous pratiqué je douté un peut mais âpres petite discutions avec Vikie j’ai était rassuré !! 22h30 est vraiment une heure alléchante pour ne pas être trop fatigué mais aussi pouvoir garder un peut de temps pour sa vie irl.
En vous rejoignant j’espère vraiment approfondir dans le ulduar 10 que je n’ai fait que quelque fois (bien rempli j’avoue :p) mais aussi dans le 25 bien entendu !!

J’ai crut comprendre que les chouettard était rare sur le serveur alors me voici !!!


Je reste a votre entière dispo pour toute question éventuel au cas ou j’aurais oublié de souligner quelques points sur mon personnage ou autre.

Amicalement Steels (charte lue est approuvé bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Steels Druide équilibre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Steels Druide équilibre [REFUSE]   Steels Druide équilibre [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:38

Bonsoir steels,

Penses à déco avec ton stuff équi qu'on puisse le voir sur l'armurerie stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
steels




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Steels Druide équilibre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Steels Druide équilibre [REFUSE]   Steels Druide équilibre [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:44

normalement c'est chose faite je vien de deco ! je ne sais pas combien de temps sa va mettre a se a jours donc voici un petit appercu des stats en forme de poulet

Toucher 245 ( cape 263 no need )
critique 26% a 28% selon comment je m'équipe
power spell 2000 +
hâte dans les 240
regen a peut près du même niveau un peut légère mais en upping :p tout comme la hâte

( full équipe [ trinket bleu / toucher] 5/5 T7 3r10 2r25 )
full enchante/gemme
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Steels Druide équilibre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Steels Druide équilibre [REFUSE]   Steels Druide équilibre [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:04

Bonjour Stells,

Belle apply, soignée, ça fait plaisir.

Stuff correct, penses néanmoins à finir de monter ta réput Hodir pour l'enchantement épaules pve.

Niveau dispo, si tu es dispo 3 à 4 soirs comme tu penses l'être ce sera parfait, nous raidons 3 soirs /semaine, bientôt 4 (lundi, mardi, jeudi + bientot le dimanche, 20h30/22h30 toujours).

Garde stp ton ID Uldu 25 pour cette semaine, nous te testerons très prochainement (jeudi ou dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
steels




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Steels Druide équilibre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Steels Druide équilibre [REFUSE]   Steels Druide équilibre [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:10

Pas de souci pour les ID quand a hodir faudra que je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steels Druide équilibre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Steels Druide équilibre [REFUSE]   Steels Druide équilibre [REFUSE] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:19

YEAH un drood équi, et même 2 avec celui du dessus, c'est la fête ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
steels




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Steels Druide équilibre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Steels Druide équilibre [REFUSE]   Steels Druide équilibre [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:26

pti up et j'aimerais savoir si test il y aura se soir sinon jme co pas.

Amicalement Steels
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Steels Druide équilibre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Steels Druide équilibre [REFUSE]   Steels Druide équilibre [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:16

Oui tu seras testé ce soir Steels ^^
Sois la avec tes flasks à 20h15 pour le groupage stp
Revenir en haut Aller en bas
steels




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Steels Druide équilibre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Steels Druide équilibre [REFUSE]   Steels Druide équilibre [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:27

Sa marche a se soir
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Steels Druide équilibre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Steels Druide équilibre [REFUSE]   Steels Druide équilibre [REFUSE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:08

Disponibilités de merde, rageux, mytho, irrespectueux, imbu de lui même.
Dommage l'apply était jolie, mais le reste n'a pas suivi...
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steels Druide équilibre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Steels Druide équilibre [REFUSE]   Steels Druide équilibre [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steels Druide équilibre [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doawin druide équilibre
» Dellirium - Druide équilibre.
» Mémorys [Druide équilibre]
» druide heal
» Druide : Zêsûzo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: