Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traukor Dk Tank [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Jambofeet
Traukor
6 participants
AuteurMessage
Traukor




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

Traukor Dk Tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Traukor Dk Tank [REFUSE]   Traukor Dk Tank [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:48

Bonjour à tous,

ayant entendu parler de vous par Splailler je passe vous déposer ma candidature.

Nom : Traukor

Race : Orc

Classe : Dk

Spé pricipale : Tanking (13/51/7)

Spé secondaire : Dps (15/51/5)

Métiers : Forgeron 450/ Enchanteur 409

Ancienne guilde : Wasabï

Raison du départ : Je ne pouvais plus raider que 2 soir par semaine sur les 5 demandé.

Expérience Pve HL :

-Pré Bc : Tous raid clean sauf Naxxramas ( down anub'rekan ) et AQ 40 (Bloqué sur les Twins )
- Bc : Tous raid clean sauf L'oeil et Temple Noir.
- Wotlk : Tous raid clean ( ulduar jusqu'a freya )

Motivation : trouver une guilde qui me permet de jouer 2 soir par semaines a des heures raisonnable Smile

Connaissance des membres : Malheureusement je n'ai pas cet honneur Wink, je connais juste Splailler qui est en test chez vous.

Réactivité : Elle sera au rendez vous ( promis je viens jamais fracasser a unraid Smile )

Autre personnage sur wow : Plusieurs perso lvl 70 du coté ally. Un chaman lvl 62 et un chasseur 34 sur ce serveur.

Disponnibilité : Comme je l'ai dit plus haut, je serais la 2 soir par semaines sauf en cas de force majeur ( est ce qu'une femme enceinte est un cas de force majeur ? lol! )

Ville: Nice

Age: 23

Addon : Ts, Vantrilo au besoin et les addon indispensable en raid ( bigwigs, omen ... )

Connexion : Je suis chez numéricable (si il me refont pas le coup de l'instalation de la fibre optique pendant 2 smeianes tout devrait rouler ^^ )

Je passerais régulièrement sur le fofo pour voir vos réponses, Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jambofeet




Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

Traukor Dk Tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Traukor Dk Tank [REFUSE]   Traukor Dk Tank [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:11

yop,

peux tu nous donner un lien armu

merci
Revenir en haut Aller en bas
Traukor




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

Traukor Dk Tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Traukor Dk Tank [REFUSE]   Traukor Dk Tank [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:14

Toutes mes excuses ça m'étais sorti de la tête Voila le lien armurerie
Revenir en haut Aller en bas
grungir




Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2009

Traukor Dk Tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Traukor Dk Tank [REFUSE]   Traukor Dk Tank [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:43

Salut traukor,
Gl pour ton apply.

Pourquoi laisser les 2 gemmes +16défense sur ta ceinture alors que tu es déjà largement capé en def.

Sinon c'est quoi ton cycle pour tanker?
Revenir en haut Aller en bas
Traukor




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

Traukor Dk Tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Traukor Dk Tank [REFUSE]   Traukor Dk Tank [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:50

si je me souviens bien, le cap def est de 550 en raid 25 donc un 554 de base sans le trinket est pas mal je pense (aprés je suis ouvert au suggestion ^^ )

Et sinon mon cycle tank, (désolé j'ai du mal avec les abréviations )

En mono cible : Toucher de glace, frappe de peste, anéantissement, frappe de sang, pestilence. Frappe runique dés que possible et frappe de givre si runique pas dispo.

En multi : la meme chose mais avec un petit mort et décomposition au début et quelques rafale hurlante de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
grungir




Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2009

Traukor Dk Tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Traukor Dk Tank [REFUSE]   Traukor Dk Tank [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:10

le cap def est à 541 en raid donc tu as de la marge. Mais il est vrai qu'avoir plus de def permet d'avoir une meilleure réduction des dégats via robustesse glaciale.
Le fait de faire des pestilence en fin de cycle afin de refresh les maladies fait que ton cachet te servira en début de fight mais ne procera plus par la suite, je trouve le cachet d'heigan plus interessant dans ce cas la mais le must est celui de razorscale Razz .

Je trouve dommage de pas faire de rafale hurlante en mono car ca fait plus de dmg qu'anéantissement et donc plus d'aggro surtout que tu as pas l'air d'utiliser enormement frappe de givre et donc killing machine va te permettre d'être quasiment à 100% de crit sur rafale hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
splailler




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2009

Traukor Dk Tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Traukor Dk Tank [REFUSE]   Traukor Dk Tank [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:15

bonjour ,

pour avoir jouer avec lui pendant plusieurs moi chez les wasabi c'est un très bon joueur , qui joue aussi bien la spé dps que la spé Tank . a recommander .

Splailler
Revenir en haut Aller en bas
Mobias




Messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 43

Traukor Dk Tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Traukor Dk Tank [REFUSE]   Traukor Dk Tank [REFUSE] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:23

Bonjour,

Malheureusement notre roster tank est complet. je ne peux pas donner suite à ta candidature, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Traukor




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

Traukor Dk Tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Traukor Dk Tank [REFUSE]   Traukor Dk Tank [REFUSE] Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:08

Bon ok, tank c'est mort et si je revois mon opti pour Dps ça le ferais mieux ?
( Splaill merci pour ton petit mot mais j'ai peur qu'on ne joue plus ensemble Sad )
Revenir en haut Aller en bas
goldz

goldz


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Traukor Dk Tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Traukor Dk Tank [REFUSE]   Traukor Dk Tank [REFUSE] Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:03

pour avoir jouer avec lui,pour être le beau frere de mon pote, je lui aurais mis un +1 dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traukor Dk Tank [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Traukor Dk Tank [REFUSE]   Traukor Dk Tank [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traukor Dk Tank [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syfon druid ferla dps-tank double spe on .pvp,pve have fun [REFUSE]
» dk tank
» dk tank
» Cedrock [War Tank]
» Gondart (DK Tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: