Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaphir




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE]   Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:38

Salut , j'ai vu dans le canal commerce que vous recruter un paladin vindict donc c'est pour cela que je postule

Personnage :

- nom : Zaphir

- race : elfe de sang Very Happy

- classe : vindict

- template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zaphir&group=1

Je vais changer le protection , je vais mettre sacrifice divin et gardien divin pour un pve optic

- métier : désolé j'ai pas de métier

- ancienne guilde : Exellium

- raison de départ : pas assez de raid ( je doit tout le temps aller en PU , je préfere raid en guilde )

Experience de pve HL

- avant bc : je connais tout sauf bwl

- bc : je connais a peu près tout

- wotlk : connai tout

- Motivation : j'aimerais bien vous rejoindre car les disponiblité me convienne très bien et vous avez un pve HL

- connaissance de membre : non je ne connais personne

-lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zaphir

- pense être réactif au raid : oui je suis tout le temps réactif au raid et a l'écoute

- oui j'aurais le temp d'assurer minimum 2 soirs par semaine de raid et aller lire les strats de Ulduar

- Le joueur :

- prénom : Quentin

- Autre personnage sur wow : oui j'ai un rerool qui s'appelle élïtøs qui est lvl 52

- disponibilité : Lundi : 20h30 à 23h00 Pour le samedi et dimanche c'est un week end sur deux.
Mardi : 20h30 à 23h00
Mercredi : 20h30 à 23h00
Jeudi : 20h30 à 23h00
Vendredi : 20h30 à 00h00
Samedi : 14h00 à 19h30
Dimanche : 14h à 19h30

- Ville : Lille ( dans le nord )

- Age : 14 ans

- j'ai TS , Skype , ventrilo

- Ma connexion est très stable c'est très rare que j'ai des déco

- Charte lu et approuvées
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE]   Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:22

Rebonjour Zaphir,

Bien que tu sois prêt à orienter ton template pour qu'il soit opti pve, bien que ton stuff et tes dispo soient correctes, je pense que ton âge sera un frein à ton recrutement.
Deja parce que c'est les vacances, et que tes dispo seront nettement moins bien à la rentrée quand tu reprendras les cours, mais aussi parce que nous avons trop souvent vécu les déco à l'arrache à cause de Papa / Maman qui crise car il est tard, ou puni d'ordi une semaine à cause de mauvaises notes, etc.

Bonne continuation donc et bonne chance dans ta recherche de guilde.

PS : Monte joaillerie, enchanteur ou forgeron, tu verras un up significatif de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urish

Urish


Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Le Havre / Normandie

Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE]   Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:43

Pour une fois qu'un paladin postule même pas le temps de répondre Evil or Very Mad .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hystérion

Hystérion


Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : 06

Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE]   Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:01

Quand tigress campe le fofo plus vite que moi, je pleure aussi Urish :'(
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE]   Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin vindict ( Zaphir ) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Exaltar paladin vindict
» Wellane paladin vindict (interserveur)
» [REFUSE] Anariòn Paladin 80 Vindicte.
» [paladin spé heal 80] abbaddøn [REFUSE]
» Bullman pala Vindict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: