Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement Chaman Elem [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fast
Invité




Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement Chaman Elem [REFUSE]   Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:23

Bonjour, bonsoir, tout dépend l'heure où vous regardez cette candidature.

Après avoir discuté avec Vikie, votre chèr GM, je décide de poster ma candidature avec l'application la plus soignée possible, pour que vous preniez du plaisir a la lire.

Nom : Fasthigh

Race : Orc

Classe : Chaman

Template : Elementaire

Métiers : Mineur 107 ; Joallier 59 ( Je suis un peu fainéant pour ceci )

Ancienne guilde : Enfer Glacial ; Reminisence

Raison du départ : Pour Enfer Glacial, une mentalité très faible.. Je déteste.
Pour Reminiscence, aucune en particulité, hormis que je veux une guilde un peu plus organisée.

Mon expérience dans le pve HL : J'ai commencé wow il y'a deux mois & demi, j'ai clean nax 10/25, Sartha 10/25, Archa & Emalon 10/25, jamais réussis a down Malygos, même si je connais la strat, pour Ulduar, je n'ai down que le 1er boss.

Mes motivations pour vous rejoindre : Je souhaiterais une guilde qui avance, qui soit organisée, et d'après Leguato, vous avez l'air de correspondre a ce que je recherche.

Connaitrai-je certains de vos membres : Oui je connais Leguato, mon futur partenaire pour le 2c2 arène, et Kaloù, la belle druidesse en forme d'arbre. Mais je souhaite apprendre à connaître tout le monde.

Lien armurerie : des Ombres&n=Fasthigh

Est-ce-que je pense être attentif et réactif en raid : Oui aucun soucis la dessus, je sais bien m'investir dans mon travail.

Aurais-je le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 2 soirs/semaine de raid et aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? Oui, si vous me donnez des liens où je puisse me renseigner, je le ferais avec plaisir.

Moi : Pierre-Jean, personne mature qui recherche des gens qui ont envie de progresser et aller de l'avant.

Autres personnages sur Wow : Aucun.

Mes disponibilités : Alors, je suis disponible le Lundi, Mardi, Jeudi, de 18h00 a 22h30, Mercredi de 14h10 a 22h30, et le Week-End, je ne peux compter mon temps de jeu tellement qu'il est élevé Wink Ces horaires sont quand j'ai cours, sachant que je suis en stage a partir du 8juin jusqu'au 27, ce sera un peu les mêmes, je vous renseignerais plus quand j'aurais mes horaires exact.

Ville : Fayence, un village située a 40km de Cannes.

Age : 15 ans.

Est-ce-que je possède TeamSpeak ? Oui.

Ma connexion est elle stable : Oui, aucun reproche pour ça.

J'espere que cette candidature vous a fais plaisir a lire, en espérant vous retrouvez d'ici peu, je vous souhaite un bon jeu à tous, et merci encore d'avoir pris le temps d'analyser mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Fast
Invité




Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Elem [REFUSE]   Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:24

Petit soucis de link armurerie, je ne sais pas si ça va marcher :
Revenir en haut Aller en bas
Fasthigh




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Elem [REFUSE]   Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:39

Décidemment, j'arrive pas a envoyer mon lien d'armurerie, last try : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Fasthigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Elem [REFUSE]   Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:57

C'est qui Kaloù ? Enlève moi vite celle vilaine faute d'orthographe ! ^^
Bonne chance pour ta candidature Smile
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Fasthigh




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Elem [REFUSE]   Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:58

oups Kajoù, quel con, c'est car ta beauté m'éblouie en fait, tu vois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Elem [REFUSE]   Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:01

Rolala quel flatteur mais désolée je ne suis pas officier, je ne peux pas appuyer ta candidature. Bien essayé tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Elem [REFUSE]   Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:00

Bonjour Fasthigh,

Comme Vikie te l'a surement deja dit lors de votre conversation TS, nous avons deja un chamy élem tres dispo et un soucis naissant pour faire tourner nos dps (roaster dps full).
De plus, ton stuff est un peu léger par rapport aux boss que nous affrontons en ce moment à Ulduar 25 (9eme boss bientot down).

Je crois savoir que Vikie t'as proposé de respé heal, la spé restau étant la seule qui nous interesse aujourd'hui au niveau chamy, mais cela ne t'emballait pas des masses si j'ai bien compris.
Nous pouvons t'aider a acquérir un stuff heal potable pour nous suivre à Uldu 25, mais uniquement si tu as une réelle motivation à jouer healer, ce qui donc ne semble pas être le cas.

Je ne peux donc que te souhaiter de trouver une bonne guilde dans les plus brefs délais.

Bonne continuation Fasthigh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman Elem [REFUSE]   Recrutement Chaman Elem [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chaman Elem [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman] 80 spe elem [REFUSE]
» [Chaman Elem] Huïtsix
» Molosse (chaman elem)
» chaman elem (Romanö)
» [chaman-elem/heal] Gahtz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: