Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echtélion




Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2009

Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Empty
MessageSujet: Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........   Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:17

Les premières années


Echtélion.......

Voilà bien longtemps que je m'appelle ainsi et mes souvenirs s'estompent......

hum.....les Tarides.......terres de contraste.......elles m'ont vu naître......et ma mère mourir........

C'est en me mettant au monde qu'elle a disparu........
Mon père n'eut pas le temps de pleurer........c'était du temps de la Grande Guerre face aux elfes........
Pour nous protéger, Yliona, Elorion et moi, il partit combattre les Oreilles Pointues aux frontières du Nord......
C'est là qu'il lança un dernier regard vers Notre Terre......de ses yeux morts, sa tête plantée sur une pique........
Les Elfes.........je les hais.........

Yliona est l'Aînée et Elorion mon grand frère.......
Je me demande encore ce qu'il a de grand........

Orphelins de père et de mère, c'est notre oncle qui nous prît en charge.......
Très tot il m'enseigna les rudiments de la forge et de la recherche de minerai......
Il fallait apprendre à se défendre.......Je progressais, au fil des années, pour devenir un forgeron respecté à l'approche de ma majorité......

Mon oncle n'avait plus rien à m'apprendre et mon désir de vengeance était présent dans mon coeur.......c'est pourquoi je partis, une nuit, abandonnant ma Famille.......

Ma traque me conduisit aux Serres Rocheuses, où je fis une rencontre qui devait changer à jamais mon existence.......Snag.......un Grand Guerrier et un fameux Maître d'armes.........l'Instructeur des Loups Noirs........

Rapidement, il m'enseigna les rudiments du combat, m'apprenant à canaliser ma rage pour en faire une alliée......
Et il me parla de la Meute.......et de son Maître, le Grand Loup Noir.........

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Luminda




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 39
Localisation : Guyancourt

Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Empty
MessageSujet: Re: Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........   Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:28

(La suite ! La suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Empty
MessageSujet: Re: Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........   Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:11

(Comme Luminda, à quand la suite ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Echtélion




Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2009

Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Empty
MessageSujet: Re: Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........   Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:32

L'illumination

Snag m'abandonna seul......je devais faire mes preuves......

Après quelques jours de combats solitaires, il revint me voir......
"Je t'observe depuis quelques temps déjà, mon Maître aimerait te rencontrer...."

C'est ainsi que je rencontrais les Maîtres, Coruum, l'Elu et Arushalya sa Louve......
J'étais devenu un Loup Noir......jamais meilleure famille je n'avais espérée.......

Je fus immédiatement mis à l'épreuve mais j'apprenais vite......
Je combattais aux côtés de Snag, notre Maître d'Armes et je progressais rapidement.......aurait-il pu en être autrement ?

Mais alors que Maître Snag m'enseignait les plus fines techniques de guerre, un grand malheur survint.......
Un matin, après une nuit à panser mes blessures et autres courbatures, j'appris la nouvelle.......
Snag avait péri, parti affronter les Grands Vers.......
Longtemps je pleurais mon Maître perdu........mais je jurai de le venger.......les Vers plieraient ou mourraient, en particulier leur Maîtresse.....

Toutefois, la Meute devait survivre.......
Et il lui fallait un nouveau Maître d'Armes.......

Morlock devint alors mon frère d'armes, souvent nous chevauchions cote à cote, affrontant les périls se présentant à nous.......
Mais je fut choisi pour succéder à Maître Snag.......on lui succède.....on ne le remplace pas.......

J'acceptai cette tache avec humilité, et je connus des heures fastes au sein de la Meute.......si fastes que je parvîns rapidement au Cercle Ultime........

Par la suite, je m'attachais à l'enseignement des plus jeunes, les suivants dans leurs campagnes pour observer leurs progrès et les protéger.......

Mais, après une période de plénitude, des choses changèrent......
Des heures sombres nous attendaient.......

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Echtélion




Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2009

Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Empty
MessageSujet: Re: Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........   Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:14

L'Apocalypse...

Tout allait si bien.......

Alors que la Meute poursuivait sa marche en avant, d'énormes nuages vinrent obscursire sa route.......
D'où ils venaient, personne ne le savait, mais ils surgirent brusquement, prenant de court nos Maitres et mes Frères Officiers.......

Mes frères Officiers.......certains sont justement à l'origine de l'orage........
Taunht et sa chasseresse, dont j'ai oublié le nom.........
Je les considérais pourtant parmi les Grands Loups......
Taunht a commencé à déserter les grandes batailles de la Meute et sa chasseresse s'isolait en Azshara, à la recherche de gangrétoffe pour son mari.........
Souvent je les ai aidés dans cette quête.......et qu'ont ils apporté en retour ?
Rien à moi en tout cas, si ce n'est quelques soucis.......

La Meute tentait alors de s'agrandir, le recrutement battait son plein........
Mais comme dans toute communauté, c'est la diversité qui est source de force.......
C'est elle qui nous mena dans la plus sombre période que connut la Meute.....
Certains jeunes loups avaient besoin d'être encadrés, ce que je fis de mon mieux, en compagnie de Morlock et de la Louve notamment......
Le Maitre nous demandait de l'aider, c'est ce que nous faisions de notre mieux chaque jour......
Mais nous préférions avant tout le dialogue au bannissement pur et dur d'un Loup........
Le dialogue..........Taunht et sa chasseresse semblaient en avoir oublié les vertus.......
Et ce qui devait arriver survint......ils quittèrent la Meute.......emmenant avec eux quelques jeunes loups........

Dès lors, le Maitre se fit moins présent......il cédait de plus en plus ses droits à ses Officiers, préférant fermer les yeux lui-même et nous laisser prendre les décisions.......
Mais ce n'était pas notre rôle, nous ne pouvions que l'informer, certaines mesures devaient être prise en concertation avec l'Esprit......et il était l'Elu..........

La Meute connut alors une période d'apathisme.....les loups étaient désorientés........ils perdaient progressivement leur identité.......
Je ne pouvais plus assumer le rôle que m'avait confié le Maître.......
je cédais donc ma place d'Officier......et Morlock nous quitta......

Cela ne fit qu'amplifier le trouble.......
Plusieurs Loups quittèrent la Meute pour partir rejoindre Taunht et la chasseresse chez les Equinoxe.......
Je les soupçonne d'avoir longtemps fomenté tout ceci......Janzhamal, Grork n'en sont que des exemples.......
Je n'avais rien contre ces départs, tristes pour la Meute, mais chacun est libre de ses choix.......
Mais la colère m'habitait désormais contre Taunht et sa maitresse.......
Leur but était désormais mis à jour.....nous détruire.......ou tout au moins tenter de le faire........
Ils s'enquirent de faire fuir les plus faibles d'entre nous, les loups boiteux........des loups ?.......plutot des moutons.......

Les départs se succédaient......le Maître nous laissait peu à peu sans guide.........Il m'avoua un jour éprouver une grande lassitude et avoir besoin de repos........et cela se confirma dans ses actes dans les jours qui suivirent.........
La Louve ne le reconnaissait plus.........les voix commençaient à s'élever parmi les loups.........seuls les sages parvenaient à faire front, Mogala...Rorkaha.....Yaotzin........et j'en oublie......

Par la suite, la situation empira.......en coulisses, chacun reconnaissait que le Maître avait besoin d'être plus que secondé et qu'une période de repos ne pouvait lui faire que du bien......
Mais cela nécessitait qu'il cède une partie de ses droits......

Un soir, alors que nous étions réunis dans sa hutte, près du feu, je lui fis part des réflexions latentes des loups........

Et ce fut la fin de la Meute, dans sa forme originelle........

(à suivre)


Dernière édition par Echtélion le Mer 4 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ

Sïléâ


Messages : 199
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Empty
MessageSujet: Re: Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........   Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:58

/cheer
Revenir en haut Aller en bas
Echtélion




Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2009

Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Empty
MessageSujet: Re: Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........   Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:41

Un nouveau départ.....

C'était fini.......
L'Elu n'avait pas accepté ma proposition......qui ne se voulait pourtant que salvatrice pour la Meute......
Durant un moment, Coruum perdit de sa lucidité......il eut des mots amers à mon encontre.......je ne pouvais plus rester, pour le bien de la Meute........
Et Feirinda ainsi que Storex en firent de même.......

Il s'en suivit une période de doute......je errais à la recherche de mon identité........souvent réconforté et soutenu par mes anciens compagnons.....

J'appris que le Maître avait finalement cédé les rênes à Mogala le Sage, le Gardien des Vents.......c'était une bonne chose.......
Storex avait rejoint les Equinoxe.......je le soupçonne d'avoir en fait prémédité cet acte.....et de s'être servi de la Crise comme prétexte.......bon vent à lui.....

Mais la Meute était encore fragile.......nombre de Loups étaient prêts à me rejoindre dans une nouvelle Meute, si je le désirais......
Mais je ne voulais rien moins que cela.......Le Loup était en moi.....quoi que je dise......j'étais un Loup Noir et la Meute était ma famille......
Et je respectais l'Oeuvre de Coruum....mon ancien Maître......Sans lui et Maître Snag, je serais peut-être encore perdu aux Serres-Rocheuses......ou mort......

Souvent je croisais la route des Loups.....et de Mogala.......
Au fil de nos conversations, nous décidâmes de reconstruire la Meute......
Les Loups devaient être consultés.......un nouveau Chef de Meute élu.......
C'est ainsi que nous nous sommes réunis, en Mulgore, Terre-Mère de Mogala le Bien-Né, et que tout fut convenu.......

Je devîns le nouveau Guide......et Mogala mon second.......
Plus qu'un second en vérité.......il est le Sage, le Garant de l'Esprit du Loup.......

Désormais, nous avions décidé de mettre en place réellement ce que Coruum avait espéré de manière tacite....
La Meute était organisée......et hiérarchisée......c'était nécessaire...

Les effets ne se firent pas attendre......rapidement de nouveaux loups désiraient se joindre à la Meute......
Notre renommée s'étendaient, nos valeurs étaient reconnues unanimement.....enfin....presque......

La Grande Chevauchée pouvait se préparer.......

(à suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
Echtélion




Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2009

Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Empty
MessageSujet: Re: Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........   Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:10

Le Loup Solitaire....

Seul.......je suis seul.......

Les Loups sont ma famille......mais mon coeur a besoin d'être réchauffé......et soigné.......

Un'Goro.......c'est là que je l'ai vue pour la première fois........
Elle était si belle.......les gorilles tombaient sous l'avalanche de coups......
Mais le grand Gorille Blanc était alors un adversaire redoutable, même pour Dard........ah oui, Dard......c'est ainsi qu'elle se nomme........

Nous nous sommes donc alliés et, sans mal, nous avons mis à terre ce monstre........je foule encore sa peau chaque fois que je regagne ma tanière.......

Par la suite, nous nous sommes croisés à de nombreuses reprises......
Nous apprécions nos valeurs réciproques........
Outre les combats dont nous revenions sans cesse vainqueurs, je suis allé la voir chez elle, à Ratchet.......

Le Lotus Pourpre.......c'était une de ses Filles........
Mais dès le premier jour, j'ai su que ce serait plus qu'une partenaire éphémère.........

Je m'ouvrais peu à peu à elle......et c'est ainsi que j'appris son histoire......
Elle recherchait encore et toujours ce Paladin, meutrier de sa famille.......
Elle ne trouverait le repos qu'une fois celui-ci mort........

Je lui proposais mes services, mais elle refusait sans cesse........
Sa peine était grande, je le voyais, et la colère lui fit rejoindre le Clan Immortal........un grand Clan qui serait peut-être en mesure de l'aider dans sa quête........et où elle possédait quelques amis.......

Et, un jour, elle disparut.........
Je n'avais de cesse de la retrouver.......je parcourus donc les Terres d'Azeroth et de Kalimdor à sa recherche...........en vain.........
Je pleurais souvent........je criais mon amour perdu, la nuit tombée, aux habitants d'Orgrimmar..........peut-être l'un d'eux pourrait-il m'informer.....

Les vents ne m'amenaient aucune nouvelle.......jusqu'à cette soirée.......
Wanda la Furie, amie et Chef du Clan Synopsis, m'apporta un foulard bleu.......
Je le reconnus immédiatement......ses initiales cousues dans un coin de l'étoffe.......
C'est le foulard que je lui avais offert, un soir, il y avait longtemps déjà......

Wanda l'avait découvert sur une dépouille, dans les terres glacées du Berceau de l'Hiver........

Je ne pouvais y croire......je partis sur le champ à la recherche de ce cadavre.....je devais voir par moi-même.......
Lorsque j'arrivais sur place, les ours avaient fouillé la sépulture de glace que Wanda avait faite.......le corps avait disparu........

Que devais-je faire ?.......je ne me résolus pas à faire le deuil de ma Belle......c'est ainsi que je l'appelais........elle avait conquis mon coeur, sans le chercher.........sa simplicité avait su me toucher.......

Elle était ma Belle et le resterait à jamais.......
A partir de ce moment, c'est la Meute qui me permit de résister......les Loups avaient besoin de moi, et je m'acharnais à l'ouvrage......cela me permettait d'oublier quelque peu mon amour perdu.......

Et elle revînt.........
Elle n'était pas morte.......elle avait dûrement combattu, seule, cherchant sans relache son Paladin........
Elle était faible, blessée, et avait besoin de réconfort.......
Elle me présenta sa Soeur, Krisha.......une Fière Guerrière, qui lui ressemble énormément.......
Mais elle est Ma Belle ! aucune autre ne saurait lui faire de l'ombre.......

Je recueillis Krisha, à la demande de Dard, au sein de la Meute afin qu'elle poursuive son apprentissage.......
Et Krisha connut ce qu'était la Meute.......et en fit part à ma Belle.......

Enfin........elle était enfin à mes côtés..........nous pouvions à nouveau combattre côte à côte.........
En attendant plus encore.........

(à suivre......)
Revenir en haut Aller en bas
Echtélion




Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2009

Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Empty
MessageSujet: Re: Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........   Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:46

A jamais........

J'avais choisi le camp bloodhoof, le cadre était pour moi le meilleur possible.......
Les préparatifs avançaient.....
Je profitais des installations de la Foire de Sombrelune, les artisans avaient accepté de me prêter quelques tentes, bancs et autres tables......
Je faisais venir des fleurs des Hinterlands, de Feralas.....
Voilà longtemps que j'attendais cela......et de longue date je commençais à stocker les victuailles et boissons, pourtant.......

Ainsi, je me suis rendu à plusieurs reprises dans l'Antre des Ogres, acheter quelques tonneaux à l'Ivrogne, je faisais appel aux meilleurs cuisiniers de Kalimdor, hélas.....

Les chapiteaux commençaient à se monter en bordure du lac, les artificiers préparaient les feux de bingales et autres fusées éclairantes, les jongleurs répétaient leurs exercices, mais......

Ma Belle ne veut pas de moi......
Je dois annuler toutes les festivités......

Mon coeur est lourd aujourd'hui......et à jamais meurtri........
Je resterai un Loup Solitaire, tel est mon Destin........
Le bonheur et la compagnie d'une louve me semblent refusés.......
Peut-être est-ce ma pénitence pour avoir tué ma mère........
Qu'il en soit ainsi.....je combattrai encore et toujours........jusqu'à ce qu'enfin le Repos me soit accordé.....
Mais pour le moment, je dois me remettre de ma peine.......mon worg se fait et se fera peu entendre encore quelques temps......
Il n'a guère le gout du sang actuellement, il est triste également.......

(à suivre.....)
Revenir en haut Aller en bas
kaeltaril

kaeltaril


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Empty
MessageSujet: Re: Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........   Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:30

tres sympa bravo echté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Empty
MessageSujet: Re: Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........   Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echtélion, le Vieux Loup Solitaire........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Au coin du feu-
Sauter vers: