Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dudu, t'es là ?

Aller en bas 
+4
Freya
Tollwut
Mandowyn
kstor
8 participants
AuteurMessage
kstor




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:32

Bonjour,

Il a stop wow Duleunien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:31

Possible, vu que la guilde a disband.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
kstor




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:50

Mandowyn a écrit:
Possible, vu que la guilde a disband.

Arf, désolé, je savais pas.

Je venais aux nouvelles car j'avais joué avec lui à l'époque sur Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
Tollwut

Tollwut


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 44
Localisation : les montagnes

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:38

Kstor... t'aurai pas jouer a tabula rasa toi?
Et non duleu n'a pas stop wow, il joue moin, genre ses journa et pis c'est tout ^^ (source sur j'etais avec lui au tel il y a quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
kstor




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:18

non, jamais joué a ce jeu. Peut être une pale copie Very Happy

Ben passez le bonjour au casu IG si vous le croisez

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Freya




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:57

Oui Duleu est toujours la mais il ne se connecte juste qu'une fois par semaine en gros pour retirer un petit 50K dans la banque de guilde.
En gros il attend que les reroll reparent pour que le message de retrait dans l'historique s'efface et il recommence

Il reste encore 150K à piquer donc je dirait il va rester encore enviton 3 semaines a 1 mois maxi

Bon duleu vide tout directement et casse toi de toute facon tout le monde sait qui vole les Po alors ^^ qu'on puisse avoir un VRAI GM

D'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:34

Aie ça gaze là dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:53

Haha, j'ai rit. Bref, la nouvelle fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:17

C'est moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:14

cc je m'appelle Duleunien et je fais disband la guilde et je viens faire le ramasse merde à prendre les sous sous que les gens ont farmé pendant des années. Y'a trois initiales qui lui vont bien, comme tellement de joueurs handicapé sur ce jeu. CQFD. Q+
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:32

Coucou je m'appelle Helwina et je viens baver dans un pur geste de rage gratuite.

Il reste 154k po dans la banque de guilde et personne n'a rien retiré depuis que tout le monde est partis, hormis les répa des quelques casus qui trainent encore dans la guilde. (Ezru, Eldrad, tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:20

Surtout, kikou je m'appelle helwina et je ninja le scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:55

Mandowyn a écrit:
Coucou je m'appelle Helwina et je viens baver dans un pur geste de rage gratuite.

Il reste 154k po dans la banque de guilde et personne n'a rien retiré depuis que tout le monde est partis, hormis les répa des quelques casus qui trainent encore dans la guilde. (Ezru, Eldrad, tout ça)

Sachant que pour ceux qui ont stop WoW on ne sait pas comment ça se passe vraiment et vu les messages qu'on voit ça laisse perplexe(mais bon rien d'étonnant au final)

@Peewee
Sinon dire que Wina a ''ninja'' le scorpion ouais c'est bof quand même,tu crois que les centaines de casu qu'on a guildé et qui ont pu l'avoir sans jamais s'investir une seule seconde dans cette guilde(raid,farm et co) le méritent plus que ceux qui ont passé du temps à essayer de faire avancer cette guilde(dans le cas de Wina avoir été off c'est une marque d'investissement..).C'est pas non plus une monture qui a doublé le prix de son compte hein.
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:58

N'appellez pas cette guilde FUREUR, c'est Refuge-bis, je suis partie de chez Refuge, pas FUREUR. Fureur = WOTLK. Après, c'est un gros ramassis de squatteur qui sont venu pourrir notre guilde à se gratifier d'un grade d'off alors qu'ils n'étaient là que depuis quelques jours ^^^^^^^^ ça me fait bizarre de reparler dans cette langue de geek, mais c'est drôle de voir les réactions de certaines personnes. Et Merci à Soneo, un VRAI membre de chez Fureur de me soutenir dans un but qui avait de VRAI valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dudu, t'es là ? Empty
MessageSujet: Re: Dudu, t'es là ?   Dudu, t'es là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudu, t'es là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: