Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Døton,chaman amélio,inter-serveur

Aller en bas 
+2
Mandowyn
døton
6 participants
AuteurMessage
døton




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:21

Bonjour,je viens aujourd'hui poster pour tenter ma chance afin de rentrer chez vous en tant qu'apply.

J'ai fais un format vidéo de mon apply,et une version écrite et plus détaillée.
Ceci permettant,enfin pour moi,de passer un meilleur moment en étudiant ma candidature.

J'ai parlé cet après-midi avec l'un de vos chasseurs,et il m'a dit qu'il y aurait apparemment une place Chaman Amélio de libre,d'ou mon post.
Voici la vidéo de ma candidature:


Comme je suis nouveau membre,je ne peux pas poster de vidéos,j'ai mis volontairement des espaces pour que cela passe,il suffit de recoller les "/" lors du copier-coller(de même pour le lien armurerie), et vous y êtes^^

http: // youtube.com/watch?v=kOIH562fkxA

Désolé du désagrément

Et voici la partie écrite:


Je suis un Chaman Amélioration sur le serveur Uldaman actuellement,draenei.
Je compte passer Orc si je suis pris en apply pour avoir le Racial intéressant.
Voici un lien armurerie quant à mon template:


http: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/D%C3%B8ton/talent/secondary

Je suis Alchimiste/herboriste.


Mon ancienne guilde se nomme "Necrøsis". Je l'ai quitté car tout simplement certaines choses IRL font que je ne pourrais plus raider à leurs horaires.

Concernant mon expérience,je n'ai entrepris le fait de vraiment raider qu'à partir de Cataclysm. Je suis actuellement à 4/13 HM,et 1/7HM.

Je suis très motivé à vous rejoindre car,premièrement vos horaires me correspondent,mais aussi car vous avez l'air d'une guilde assez structurée avec une bonne ambiance(je me base sur votre charte).


Lorsque je postule dans une guilde,cela signifie que j'ai réfléchis mûrement,car j'y place mon avenir dans le jeu,ce qui est assez important,ce qui fait que je suis toujours très motivé lorsque j'entreprend une postulation dans une guilde qui me plaît.

Je pense être quelqu'un d'assez réactif et d'attentif en ,ce qui n'empêche pas évidemment quelques étourderies de temps en temps malheureusement.

En ce qui concerne mes disponibilités,je suis disponible le lundi,mercredi,jeudi et dimanche de 20h30 à 23h15 maximum,du fait que j'ai des cours le lendemain.


Je lis bien évidemment les stratégies des boss non connus avant le raid,ainsi que des vidéos pour y voir un peu plus clair.

En ce qui concerne mon ordre de priorités,je vais vous le dévoiler:

Engagement du combat: Déchainement des éléments,Horion de flammes,repose du totem incendiaire,Fouet de lave,Eclair X5,Frappe-tempête,Horion de terre,Loups.

En général dans le combat: Fouet de lave,Déchainement des éléments,Horion de flammes,Eclair X5,Frappe tempête,Horion de terre.(je repose mon totem incendiaire lors des temps morts pour ne pas perdre un Gcd.)


Sinon je m'appelle Vincent,j'ai 16ans et je vis en région parisienne(91).
Ce que j'aime dans la vie,ce sont les jeux vidéos,ainsi que de faire des sorties avec des amis.
Je rentre actuellement en 1ère L(qui rigole au fond? :O).

Charte lue et bien entendue acceptée.


Je suis bien entendu ouvert à toutes critiques constructives qui me permettraient de corriger certaines erreurs.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:24

Salut et bienvenue chez Fureur.
Je suis Mando, chamélio de la guilde (un des, disons).
Alors, deux trois trucs.
  • Première chose, déjà, on est déjà deux chamélios dans le roster. Tu penses pouvoir t'y faire une place ?
  • Ensuite, niveau stuff : tu comptes chercher le bonus 4 pièces T12 ? Si oui, avec quelles pièces ?
  • A défaut de récupérer les tête et épaules T12, tu as envisagé de les prendre en T11 ? Le bonus 2 pièces est intéressant, surtout avec le 2T12. Surtout que tu as tête/épaules 353, et c'est facile de tomber Cho'Gall et Nefarian maintenant, même en pick-up.
  • Envisages-tu de remplacer l'Herboristerie par un autre métier ? La Hâte étant (pour l'instant) notre stat la moins importante (j'ai plus les chiffres exacts en tête, mais je crois que 1 hâte = 0.5 ep ou quelque chose comme ça, ce qui la place même derrière la Force), le bonus d'Herbo est juste anecdotique.
  • Le Glyphe de Loup fantôme est purement symbolique, tu penses le remplacer ?
  • On vient de confirmer Ryolith HM et on s'attaque à Beth'tilac, est ce que tu as déjà jeté un oeil à la strat ?
  • Dans tes ordres de priorités, par deux fois j'ai vu "Eclair X5", quid ?
  • Sur un combat ou le multicible ou le cleave sont essentiels, quel est ton rôle ? Comment t'y prends-tu ? Quel devient ta liste de prio ?
  • Est ce que tu as entendu parler de la spé caster de l'Amélio ? Te parrait-elle viable ?

Je pense que ça suffit déjà pour le moment et te faire fumer la matière grise.
(Je vais faire semblant de pas avoir vu ta hache Force en OH, je sais qu'yen a pas de craftable).

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
døton




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:42

Bonjour,et merci pour ton post.

Je vais répondre de manière chronologique à tes question:

1)Je pense avoir ma place parmis vous,étant donné que je pense être un joueur correct,je ne me prétend pas PGM,mais je ne pense pas être mauvais non plus. Smile Je pense pouvoir apporter réellement quelque chose au raid.

2)Je m'étais fixé pour objectif d'avoir la tête T12 sur Ragnaros pour finir mon bonus 4T12,et donc prendre les épaules en hors-set.

3)En ce qui concerne le 2T11,effectivement il est intéressant,cependant je n'avais pas souvent l'occasion de retourner dans ces instances,et quand j'y allais les tokens ne tombaient pas. Cependant cela reste une alternative le temps de trouver mieux que mes 353.

4)J'avoue ne m'être jamais penché sur la question,cependant je me concentrerais plus là-dessus très prochainement.

5)En fait le glyphe était pour mon farm trashs tdf en solo,et j'ai complètement oublié de le retirer,merci de m'y avoir fait penser^^. Je comptais le remplacer par le glyphe totem de griffes de pierre,pour augmenter ma survie.

6)En ce qui concerne Ryolith HM,j'ai pu le try quelques fois,donc au niveau de la strat je suis opé.Pour Beth'tilac je ne me suis pas encore penché dessus,mais si vous allez dessus je me pencherais bien sûr sérieusement dessus.

7)Pour le "Eclair X5",je parle de l'arme de maelstrom. Je me suis mal exprimé dessus,en fait je claque mon éclair si j'ai les 5stacks de l'arme du maelstrom.

8)Lorsque il faut faire de l'aoe en général,je ne fais que du monocible,vu que notre aoe est je trouve assez faible.Par exemple sur Ragnaros,lors du regroupement en p2,je continue à dps Ragnaros,les autres dps ayant assez d'aoe pour en venir à bout rapidement.Cela me permet aussi de limiter les pertes au niveau du dps.Pour Beth'tilac,j'ai toujours été envoyé en haut de la toile.

9)Je me suis en effet un peu penché sur la spé amélio caster,dans la pure théorie elle serait peut-être viable oui,mais en temps réel je ne peux pas me prononcer.A un haut niveau de stuff avec la masse de ragnaros,elle serait peut-être viable,mais à mon niveau de stuff,je ne pense pas.

10)En ce qui concerne la Hache force,je me la suis craftée car j'avais une 353 avant.J'ai pris un moment avec un chamélio des Wraith,et il m'a conseillé de le faire,car la plage de dégats couvrait la perte en stats importante.J'ai d'ailleurs pu tester,et cela était d'ailleurs correct,mon dps s'était élevé légèrement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:19

Alors :
1, 3, 4, 5, 6, 7, 10 : ok.
2 : Pourquoi ne pas prendre les jambes hors-set qui tombent sur Alysrazor ? (toucher/maitrise) ?
8 : Ok, et sur Ryolith ?
9 : Avec la masse de Ragnaros, nan, mais avec la hache caster qui tombe en loot partagé sur les boss des TdF, oui.

Cordialement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
Exona

Exona


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : cannes

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:22

Salut et bienvenu, je suis exøna mage de Fureur.

Je trouve très sympas le fait d'avoir pris le temps de faire une vidéo en complément de ta candid écris et j'aimerai savoir quels sont les titres des musiques que tu as incéré dans la vidéo Smile
Pour ma part ce sera tout étant donné que je ne connais rien a ta classe clown

Bonne Chance pour ton apply ,GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
døton




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:17

Salut,merci pour vos réponses,

2)Sr les jambes hors-set d'alys,je m'étais fixé cet objectif en effet début 4.2,cependant le fait qu'il ne tombait pas ne me permettait pas de l'avoir.J'aurais continué dans cette voie si les jambes d'Occu'thar n'étaient pas tombées.Je me suis alors dit,le token jambes héro sur Shannox n'est pas très difficile à avoir,je vais me fixer cet objectif qu'est d'essayer de l'obtenir.Les jambes d'alys,d'après mes calculs,étaient plus opti,cependant en prenant l'héro,les jambes T12 devraient devenir supérieures.C'était en quelque sorte une échapatoire,le temps que je puisse récupérer les jambes d'Alysrazor.

Si les jambes d'alys venaient à tomber,je pense que je les mettrais à la place de mon T12(actuel)et essaierais d'obtenir le bonus 4pièces avec la tête et l'épaule,qui paraisent plus opti que les jambes

8)Sur Ryolith je suis toujours assigné aux jambes,donc je fais du monocible.

9)Oui exact,c'est bien la hache,je l'avais lu mais pendant ma rédaction j'ai eu un petit oubli^^.


Exona>> Alours,pour les titres de la vidéo,il n'y en a qu'un seul,c''est "Heart of Courage" de Two steps from hell.


Cordialement.

PS: Je suis d'ailleurs très ouvert à un entretien TS qui nous permettraient de mieux échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Exona

Exona


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : cannes

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:12

Ok merci!! =)
GL
Revenir en haut Aller en bas
døton




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:46

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrøvitsh




Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:48

Salut Døton,

Sabrøvitsh, Sayksy chamane actuellement en apply !

Tout d'abord j'ai remarqué un "gros" fail de ta part concernant le cycle de priorité, aussi bien au pull qu'en combat. Est-ce-que tu sait lequel, et pourquoi ?
J'ai regardé vite fait les logs de ta guilde, histoire de voir ce que tu valais en terme de DPS et si il était en adéquation avec ton stuff, et j'ai été surpris de ne jamais te voir en DPS ! Jouais tu heal ? As-tu une expérience des combats en CaC ?

Pour revenir sur la question posé par Mandlog sur Ryolith, même en étant en focus sur les jambes, et surtout en HM ou il y a plein de petites merdes qui nous suivent, le chamélio est l'un des meilleurs, voir le meilleur CaC sur ce combat . Sais-tu pourquoi (Petite indice, ça à rapport avec les horions de flammes !)

Voili, voilu j'en ai fini !

Ps : AZY YEN A MARRE DE VOIR DES CHAMANS AVEC DES VRAIS ARMES FFS !

Revenir en haut Aller en bas
døton




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:08

Salut,merci de ton com,

Alors,en ce qui concerne le "cycle",je l'ai étudié avec Siskâ de chez Wraith.
Pour moi il est tout à fait correct,car il me permet de garder constamment le debuff de fp,et aussi l'horion de flammes amélioré,de frapper le fouet toujours avec les 5stacks.
Avec le 4T12 l'ordre de prios change légèrement,mais avec mon stuff actuel je pense que mon ordre de prio est correct.
Je peux me tromper évidemment,mais je suis quasi certain que cet ordre est correct.

Dans mon ancienne guilde,avec les vacances,il y avait rarement deux raids,ce qui fait qu'il y avait souvent des gens qui n'étaient pas pris(trop de monde pour un raid,pas assez pour le 2).
Comme ma guilde était assez souvent en manque de heal,je passais de temps en temps en spé 2(heal),voilà pourquoi mes logs sont en heal(mais j'ai toujours été amélio en spé 1).

Ayant fait peu de try sur Ryo HM,je ne faisais que du mono,il y avait pas mal de distants qui s'occupaient de tous les adds,en tant que cac j'étais "juste" assigné aux directions.

Sinon pour la petite énigme,et bien en posant les horions ,j'imagine qu'on utilise la nova après .

Je suis d'ailleurs toujours ouvert à un entretien ts qui nous permettraient d'échanger plus aisément.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrøvitsh




Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:29

Au pull, pour moi , il ne l'est pas ! Attendre d'avoir 5 stack de maelström et lancé un éclair SANS le buff defrappe tempête est un peu absurde (du moins c'est comme ça que je le comprend)

Ensuite, j'aurais tendance à mettre la frappe-tempête assez haut maintenant dans la liste des priorités étant donné le up dégats qu'il à reçu.

En gros j'aurais ceci : Totem > Fouet de lave > horion sous débuff > frappe tempête > éclair > Déchainement > Horion de terre.

Et enfin pour Ryolith oui, on pose un horion sur chaque pied, et dans tes instant mort tu balance unenova, ca refresh les horions et ça cleave partout. Le must est de réussir à en mettre sur tout les ads qui traine et la c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
døton




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:37

Salut,

Et bien je vois que nous ne sommes pas tout à fait d'accord sur le premier point !
Je vais te donner ma vision des choses:

Théoriquement,quand je claque ma 1ère partie du pull(donc jusqu'au fouet de lave),je suis toujours à 5stacks de maelstrom,après cet éclair je claque ma FP,qui me permet d'accumuler d'autres stacks,et donc de lancer un autre éclair assez rapidement.Au final dans mon pull j'ai deux éclairs,un sans le buff certes,mais j'ai deux éclairs.Pour ma part deux éclairs même 1sans buff vaut mieux que 1 avec le buff^^.

Au niveau de la F-P à placer plus haut,sur le long terme je ne pense aps que cela soit rentable. En passant la fp devant l'éclair,tu pourrais perdre pas mal de stacks au niveau du mael,et donc faire moins d'éclair.

Dis moi ce que tu en penses,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrøvitsh




Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2011

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:51

C'est quand même un peu joué sur la chance !

On vas prendre deux cas :

-> Le combat commence au CaC (jore Raganros) :
Déjà là, je commence par une Frappe-tempête, histoire d'avoir le buff pour le déchainement puis l'horion
Mon engage vas ce faire comme ça > Frappe-tempête > toto > déchainement > horion de flammes > Fouet de lave et cycle normal derrière
Dans ce cas de figure même si on à un éclair Rapidement (CHANCEUX INSIDE) je ne le mettrais qu'APRES le fouet de lave.

-> le combat commence à distance

De un il y à toute une partie ou tu ne tappes pas le boss tout en lancant tes skills Déchainement et horion de flammes + les toto quand t'arrive à proximité du CaC donc ou tu ne vas pas monté tes stacks maelstrom.

Ce qui fait que t'es au CaC, tu cales ton fouet de lave, et à moins d'être le dieu de la chance, t'es bon pour attendre 2/3 sec avant d'avoir soit un éclair, soit l'horion de terre up, alors que ton cd de frappe-tempête, lui, est disponible ! Et une frappe-tempête fait généralement plus de dégâts qu'un éclair, tout en montant tes stacks + un tick de flametongue + une potentiel WF + un buff pour tes ticks totem/horion ! Tu passe quand même à coté de beaucoup de chose pour attendre un éclair !

Voilà ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
døton




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:59

Ton message ne manque pas de pertinence.

Je vais faire quelques tests et j'éditerais le message !

EDIT: Bon après avoir édité 2fois cet édit...
J'ai pu voir plus en détail la différence entre nos deux points de vue.
Personnellement,je n'ai vu aucune différence au niveau dps entre les deux.

EDIT 2: Gros coup de chance,j'ai fais 88 sur le token tête T11 Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Espe




Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2010

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:03

Yo !

Donc Blûff, off cac tout ca tout ca.

Suite aux diverses discussions que nous avons pû avoir ainsi que celles que j'ai pû avoir avec des guildeux, je trouve ta candidature intéressante.

C'est donc avec plaisir que je t'annonce que tu es accepté en test dès aujourd'hui.

Wisp moi-même ou demande 1 off quand ta migration sera faite afin de rejoindre nos rangs en tant qu'apply.

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
døton




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:10

Youpiiii!!!!!

Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir Smile
Je migrerais normalement Mercredi soir.

Merci encore !

PS: Bon anniversaire à Vikie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:53

Tiki il perd pas de temp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Døton,chaman amélio,inter-serveur Empty
MessageSujet: Re: Døton,chaman amélio,inter-serveur   Døton,chaman amélio,inter-serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Døton,chaman amélio,inter-serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zunkìm, chamane amélio
» Problème serveur
» Ali :chaman heal
» Chaman Dépéhèss [ANNULE]
» [Chaman Elem] Huïtsix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: