Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les vacances, c'est le mal!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duleunien
Officier RL



Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Thunder Bluff

Les vacances, c'est le mal! Empty
MessageSujet: Les vacances, c'est le mal!   Les vacances, c'est le mal! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:16

Et voila ce que ca donne dès que tout le monde se barre!

La bourse part en couille, la note américaine se dégrade, tous nos portefeuilles d'actions sont réduits à l'état de bout de papier que même un russe bourré ne voudrait pas contre 2 bouteilles de Vodka!

De notre coté, le 25 a rendu l'âme dès les premières lueurs d'Aout, une embellie est annoncée début Septembre si la dépression ne pousse pas certains à l'arrêt pure et simple d'une activitée chronophage qui ne nous fait pas gagner beaucoup de Kopecs (spéciale dédicace à Esco).
La dernière instance a donc été très calme (on a même loupé un kill de Ragna!) ces dernières semaines.

Toutes? Non, car une poignée de guerriers résiste encore et toujours à l'envahisseur... Euh non, une dizaine de crétins, la bave aux dents, ont continué à donner des po pour le seul plaisir de prendre des bains de lave, des projections de boues ardentes et autres coups de pieds de géants au derrière.
Mais c'était pour la bonne cause, car on l'a tombé!
Et oui Ryolith HM n'est plus. Un fight un poil random (juste un poil) qu'on a overdps nous a permis un down dès notre première vrai P2.
Satisfaction.

Y a même des joueurs qui ont appris à claquer la Healstone tellement le fou furieux gueulait tellement fort. Y en a même qui se sont plaind d'avoir le message "Vous êtes full PV" à vouloir la claquer à tous prix tellement ils ne voulaient pas figurer sur les reports de Big Brother (tout se sait!).
Satisfaction.

On a pu aussi voir que certains joueurs étaient très renseignés sur les loots, ca a d'ailleurs payé (salut Clood!).
Lootvore.

On était tellement satisfaits (et lootvore) qu'on a clean l'instance et que Bethilac HM est au programme next week si on a la compo.
Et on recrute toujours, il y a pleins de places à prendre. Notez qu'on raid sans rogue, sans DK, presque sans paladin, presque sans prêtre et sans drood (rayez la mention intuile).

Une petite dédicace à Malicia qui n'a pas compris que tout les emote ne marchaient pas en monture. Après tout, cela ne fait que 7 ans que WoW existe, ca nécessite un temps d'adaptation plus ou moins long pour certain (ahah tu l'as pas volé celle là!).
Aoki rigoles pas, sinon je sors ton dossier.

Dans les news à coté Mémorys se rapproche du St Graal légendaire avec 300 fragments et Nikko et Malicia sont en transe à chaque down dès fois que le prochain baton arrive (d'ailleurs ca va assez vite, ils l'ont pas mal réussi cette arme).

Sur ce, à bientot pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Les vacances, c'est le mal! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le mal!   Les vacances, c'est le mal! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:11

gg! attendez moi pour la suite!! :p
Revenir en haut Aller en bas
mäliciä




Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : oullins

Les vacances, c'est le mal! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le mal!   Les vacances, c'est le mal! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:14

juste pour info wow existe depuis 7 ans mais moi je n'existe dans wow que depuis 2 ans donc bon ... mais bon je l'ai pas volé c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
cloodstrif

cloodstrif


Messages : 205
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : lyon

Les vacances, c'est le mal! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le mal!   Les vacances, c'est le mal! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:17

Genre moi lootvore!

Le trinket est juste soooooooooooooooooFAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances, c'est le mal! Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le mal!   Les vacances, c'est le mal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances, c'est le mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: News-
Sauter vers: