Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nélø (shadow priest)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nélø




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

nélø  (shadow priest) Empty
MessageSujet: nélø (shadow priest)   nélø  (shadow priest) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:08

Bonjour tout d'abord comme vous devez vous en doutez je postule chez vous donc je vais commencer:

Nom : Nélø


Race : Gobelin


Classe : Prêtre


Template : Ombre pve / Disci pvp (le +2 pourra être changer au besoin de la guilde)


Métiers : Couture 525 / Enchantement 503


Anciennes guilde: Légalicazion et avant d'arriver sur CDO Vanquish (serveur sinstralis)


Raison de mon départ: légalicazion:Souci entente avec le rl on ne penser pas pareil sur certains point donc j'ai préférer partir pour
garder le plaisir du jeux
vanquish:guilde morte il y a un ans pendant les vacance d'été


Expérience dans le Pve hl: j'ai commencer le jeux sur officiel a partir de Woltk donc assez tard

Avant Bc et au lvl 60:néant

Bc et au lvl 70 : Néant

Woltk: EDC clean en normal 10/25 et en Hm 3/4 avec thørnn ancien main
CCG clean en normal 10/25 et en hm 11/12 avec thørnn ancien main
Halion clean en normal 10/25 et en hm 0 avec thørnn ancien main
Cataclysme : commencer assez tard un peut dégouter quand ma guilde est morte donc petite avancer sur un nouveau serveur j'ai débuter coté ally sur CDO mais je me suis lasser peu de guilde et je jouer pour stagner dans hurlevent donc a la fin je m'ennuyé.
tout clean en normal 12/12 et en hm 0/12
TDF:2/7

Motivation: Deja pour votre avancer qui est signe d'un jolie gameplay et qui donne envie d'aider a renforcer vos rang. Aussi vos horaire de jeux qui très avantageux comme vous dites (aidant a ne pas être a plat le matin au travail). Pour finir,on ma dit vous n'avez pas de shadow donc sa peut être un bonne occasion pour moi et éssayer d'aider a avancer dans wow.

Connaissez vous certains membres:Non du tout parler a deux gentil druide pour des question de recrutement sinon du tout.

Lien armurie: eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/N%C3%A9l%C3%B8/simple

Pense-tu être réctif et attentif en raid: je fait tout pour l'être donc je me donne le plus de moyen possible

Auras-tu le temps nécessaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid parmi les jours suivant(mercredi/jeudi/dimanche/lundi): Oui sinon je ne postulerai pas chez vous si le calendrier n'est pas a mon gout.

aura tu le temps d'allez lire les strats de boss afin d'arriver en raid completement opérationnel: Oui, ces la règme de base pour le pve avancer a aveuglette on ne va pas très très loin comme sa je pense.

Cycle: Ce n'est pas vraiment un cycle juste des priorité
Donc: je pose mes 3 dots (peste dévorante toucher vampirique mot de l'ombre) puis fouet mentale jusqu'a une orbre ombre proc pour lancer une attaque mentale qui me fera proc Ombre surpuissant je n'attend pas toujours d'avoir les 3 orbes pour le lancer je le lance a chaque fin de timer de Ombre surpuissant ou si bien sur si j'ai un proc 3 orbes normal.

Donc en gros refresh dot fouet mental attaque mentale pr refresh Ombre surpuissant ou proc de 3 orbes. Et en dessous de 25% de vie du boss motsde l'ombre:mort

Archange je l'use des que possible ou si un hero est annoncer dans peu de temps,même principe avec le Coeur d'ignacious. Ombrefield pareil vu que sont temps de recharge diminue avec mes coups critiques et que sa dps donc chaque chose qui dps et un gain a la fin de dps sur un combat je pense.


Autres personne sur WoW:Thørnn (dk lvl 85 non stuff et coté ally que je doit migrer en septembre)


Ville: Meaux 77

Age:20ans

Possedez vous mumble:Oui

possedez vous une bonne connexion: Oui

Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Évyh

Évyh


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

nélø  (shadow priest) Empty
MessageSujet: Re: nélø (shadow priest)   nélø  (shadow priest) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:32

Ah, j'suis un gentil druide Very Happy

Ni connaissant pas grand chose à propos des sp, je préfère ne rien dire.

GL pour ta candid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

nélø  (shadow priest) Empty
MessageSujet: Re: nélø (shadow priest)   nélø  (shadow priest) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:24

Salut,

Peux tu te déco avec ton stuff pve ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nélø




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

nélø  (shadow priest) Empty
MessageSujet: Re: nélø (shadow priest)   nélø  (shadow priest) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:13

C'est bon désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

nélø  (shadow priest) Empty
MessageSujet: Re: nélø (shadow priest)   nélø  (shadow priest) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:20

Je suis absent donc je passe en coup de vent et il n'est pas sur que je puisse te répondre avant que je rentre.
Si possible essaye de faire l'enchant +50 intel sur brassard, il y a deux personnes qui ont la formule dans la guilde ( le mage soneo et un druide).
Tu aurais pu mettre une gemme +40 intel sur tes pieds vu que le bonus est ridicule.
Remplace le glyphe de dispersion par le glyphe de mot de l'ombre : mort.

Bonne continuation:)
Revenir en haut Aller en bas
nélø




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

nélø  (shadow priest) Empty
MessageSujet: Re: nélø (shadow priest)   nélø  (shadow priest) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:04

Merci des conseils que j'ai appliquer certe ces pas tip top pour un postulation de dire sa mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Lead R2



Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

nélø  (shadow priest) Empty
MessageSujet: Re: nélø (shadow priest)   nélø  (shadow priest) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:32

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nélø  (shadow priest) Empty
MessageSujet: Re: nélø (shadow priest)   nélø  (shadow priest) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nélø (shadow priest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nériia priest sacré
» Shadow priest Lîo (Ally)
» Möghur, pretre disci/shadow
» [Reikina]Priest Sacré/shadow
» Kolhéra [ Priest Ombre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: