Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]

Aller en bas 
+3
Vikie
tigress
Reverb
7 participants
AuteurMessage
Reverb




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:08

Bonjour tout le monde !

Je me présente,

Reverb, Elfe de Sang Paladin
Spe Protection
Je suis Mineur / Joaillier


Mes anciennes guildes, il n'y en a eu qu'une : Solarion
J'ai quitté cette guilde pour de multiples raisons,
hum ... les principales ?
Certains membres étaient en spe PvP et/ou avec de la rési
D'autres venaient à Naxx 25 avec du vert 75
Le recrutement était ... très ... special, tout comme la gestion des grades
On tombait moins de boss en guilde qu'en PU


Mon expérience dans le PvE hl :
- Classic : rien du tout c'était mon époque "noob", 1 semaine pour prendre 2 lvl
- BC : KZ clean, Gruul et Maghte, on est resté bloqué sur KT et Vashj,
puis la guilde a disband, j'ai reroll rogue h2, sur Arathi, où j'ai découvert la facette PvP du jeu.
- LK : Naxx 10/25 clean, sartha 10 sans add, rien d'autre, j'ai finis mon farm hero il y a un semaine. Ha si, il y a Archa aussi ... xD


Pourquoi Fureur ?
Une bonne avancée, du sérieux, des dispo tout à fait abordables, et apparement on aime pas trop les flemmards
Sleep

Connaissez vous certains de nos membres ?
Non, mais je connais Hystérion qui a postulé hier qui est un ami irl et que je considères comme mon healbot officiel Smile


Armurerie

Comme l'armu bug un peu je me permets quelques précisions : 31k pv unbuff, capé def
et pour être bref, voici ma Hit table.
Bien évidemment unbuff.


Pense-tu être réactif et attentif en raid ?
Évidemment, cependant je penses qu'il est normal de faire des erreurs lorsque l'on découvre un boss, même si on lit la strat avant, ça reste de la théorie, et on ne sait jamais exactement à quoi ça ressemble, ce qu'il va se passer ... qui n'est jamais mort sur le heurt terrestre de gruul ^^? Le problème c'est que lorsque le tank fait une bavure c'est plus grave que lorsqu'il s'agit d'un dps, ce qui m'oblige à être beaucoup plus attentif, notamment sur mes premiers try.

Quand à mes disponibilités, étant donné qu'en semaine les raids finissent vers 22h30, il n'y a pas de problème je pourrais même pousser un peu certains soir s'il le faut, autrement les soirs ou je ne me couche pas forcément c'est le mardi, vendredi et samedi ... nolife ? peut être



Pour mes autres perso, j'ai mon ally sur eldre'thalas qui prends la poussière
Le rogue hordeux que j'ai monté sur Arathi pour PvP a migré sur CDO pour son stock de po qui est partit dans le stuff et metiers de mon pala.

Quand à moi :
Je suis Thomas ! Mes amis m'appellent Narus, mais c'est pas grave laissez tombé Smile
J'ai 18 ans et j'habite à Nice

J'ai TS et VTL et je pourrais utiliser mon micro tant que les raids ne s'éternisent pas, histoire de pas déranger ceux qui dorment, mais ceci dit je reste sur TS et je mets les écouteurs.
Votre connexion internet est-elle stable ? Oui, pas de problème en vue.



Charte lue et approuvée.




Le recrutement des paladins a l'air reservé aux sacré mais les war tank semblent admis, ce qui porte un peu à la confusion, cependant :
Citation :
Chaque candidature sera étudiée, y compris celle de classes en ce moment non recherchées
Je vais donc faire un peu de zèle, qui n'interessera pas forcément tout le monde, à vous de voir si c'est intéressant ou pas, l'essentiel a déjà été dit.

Mes objectifs :
Clean Ulduar 10/25, si possible avec HF Smile (faut viser haut pour accomplir le nécessaire :p )


Problèmes rencontrés :

Pour le moment je n'ai qu'un stuff défensif, c'est à dire que je privilégie la survie à la menace, ce qui me pose parfois des problèmes sur horreb et malygos par exemples où le raid bénéficie d'un bonus de dps que le tank n'as pas, et qui me force à jouer de la Main de salut pour baisser la menace des gros dps, ce qui est assez gênant à placer, pour atténuer le problème je me mets sous conso de Steak de ver rhinolicieux (que je ne peux pas craft moi même mais je farm les compo) qui augmente l'expertise, me permettant d'être moins esquivé/paré par le boss et donc d'augmenter ma mps, j'essaye de me faire un stuff qui me cap expertise sans trop baisser les stats de survie pour ce genre de boss maaaaais c'est pas encore ça.



Cycle mps :

Depuis la 3.1 j'ai la possibilité d'utiliser Exorcisme sur n'importe quel mob et plus uniquement sur les morts vivants / démons, j'ai donc a ma disponibilité un nouveau sort qui de plus a un bon rapport menace/mana, le problème est qu'il est difficilement possible de le placer sans que des CD se superposent, j'ai donc complètement chambouler mon cycle et c'est plus vraiment un cycle. je parle sur boss donc en monocible y a pas de probleme sur les add tant que je prends plein de baffes ^^'.

[ Jugement et Bouclier de piété ] ont la priorité sur [ Consécration et Bouclier Sacré ] qui ont la priorité sur [ Marteau du vertueux et Exorcisme ]
Reste bouclier du vengeur que j'utilise au pull et lorsqu'il est up en combat je le place généralement lorsque Redoute proc ce qui me permet de sauter un refresh de bouclier sacré.
Si il n'y a pas du tout de problème d'aggro j'arrete de refresh la consec qui est une vrai pompe a mana ce qui peut poser des problemes en monocible, d'ailleurs quand l'aggro est trop juste il peut m'arriver d'être a un niveau assez critique de mana, je passe alors en sceau de sagesse et j'utilise essentiellement Bouclier de piété, Exorcisme, Jugement qui ont un bon rapport menace/mana ce qui me permet de tenir la consecration active tout en recupérant petit à petit mon mana sans trop diminuer la menace par seconde.


Addons utilisés :

Omen, Recount, Grid, Big Wigs, MSBT, SmartBuff, XPerl et autres trucs pompeur de mémoire certes, mais qui offrent une interface de ... de brute écervelée.


Interface

Voila j'ai fais le tour !
Si y a des questions, des remarques, des conseils, des critiques (bonnes sinon je mords), un truc pas opti sur le template les enchants le gemmage ou quoi que ce soit d'autre je suis à votre disposition !


Dernière édition par Reverb le Mer 20 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigress
GM de Fureur
tigress


Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:56

Bonjour Reverb,

Candidature interessante, bon stuff, bonnes dispo, etc mais nous avons récemment recruté un 2eme palatank, et atteint un nombre suffisant pour notre roaster.

Je dois donc à contrecoeur refuser ton apply, parce que te prendre se résumerait à te mettre trop souvent de côté niveau raid.

Bonne chance dans ta recherche de guilde en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reverb




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:36

Ok, c'est un peu dommage, est-ce une réponse définitive ?
Dans tous les cas, si il y a des remarques à faire, faites les, des conseils sont toujours bon à prendre et un petit débat theory crafting n'a jamais tué personne ... je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:50

coucou, si tu veux des infos concernant le "théory craft" faut voir ca avec Mobias :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Reverb




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:23

On m'a conseillé d'insister étant donné qu'il y a apparemment eu du changement dans votre rooster. ^^

Bon depuis 1 mois je suis rentré chez open bar, à défaut d'être pris dans votre guilde, mais c'est la crise, le gm manque de ... diplomatie ? Y a des crise car on arrive pas à faire de raid 25, en même temps on les prévois le jour même : / , mais aussi à cause des flemmards, y a ceux qui se co une fois par semaine et ça va jusqu'à ceux qui ne s'enchant/gemme pas pke c'est trop cher, tout en passant bien évidemment par celui qui a pas la compé monte volante, je ne parles même pas des conso flacon / nourriture.

Un offi essaye de prendre les choses en main mais il n'y a pas grand monde qui le respecte ...
On néglige naxx 25 pour uldu 10, alors que naxx 25 c'est du free loot et ça nous aiderait à uldu 25, à supposer qu'on arrive à en organiser -.- .
D'ailleurs certains en profite pour se la couler douce et attendent que le stuff tombe tout seul à uldu alors que d'autres se font chier à aller a naxx en pickup pour essayer de progresser et investissent dans la guilde pour faire avancer tout le monde, ça m'énerve.

Bref c'est un grand bordel.

Bon voila, bref à uldu 10 j'ai fais Levia(lol), tranchécaille, XT, ignis, Kolo, auraya, thorim, hodir, freya, iron council. =]

J'espère que je trouverais ma place dans votre guilde cette fois, étant donné que j'ai vu spitles déguildé dans mon naxx25 pu samedi dernier.


Dernière édition par Reverb le Mer 20 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jambofeet




Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009

Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:59

Yop

1 pala protect sa serais pas de trop je pense

a open bar en effet je connais cette sous guilde, tu as bien fait de revenir =)

gl
Revenir en haut Aller en bas
goldz

goldz


Messages : 94
Date d'inscription : 10/03/2009

Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:20

ouais tu as je pense bien fait de re up ta candid,puisque nous avons un manque de pala protec

En tout cas, tu montres une certaine envie,motivation à nous rejoindre, et ca c'est bon signe.

Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hystérion

Hystérion


Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : 06

Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:34

Aaah Reverb..
Bien équipé, lis les strats, a ses compos, pas relou...
Moi laveur ? meuh non :p
Revenir en haut Aller en bas
Mobias




Messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 43

Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:53

Salut Reverb, nous avons un roster assez important au niveau des tanks (même avec le départ de Spitles) donc je vois ça, j en parle avec les off et je te donne une réponse le plus rapidement possible. Dès que j ai fini de dl wow sur mon nouveau PC.
Revenir en haut Aller en bas
Reverb




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:55

jme suis fait hack, ça m'a un peu dégouter, je vais faire un break de wow, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

ok, bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Empty
MessageSujet: Re: Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]   Reverb,  Palatank [UP, Relance du sujet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reverb, Palatank [UP, Relance du sujet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement palatank Mønstertank
» Palatank
» Anakyn Palatank
» Haruykø [ Palatank ]
» candidature palatank [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: