Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lunamoon, chamane heal

Aller en bas 
+3
Lëahem
droodouf
lunamoon
7 participants
AuteurMessage
lunamoon




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:12

.


Dernière édition par lunamoon le Sam 9 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:22

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Peut tu poster un screen de ton interface en raid ?
Quel sort utilise tu si tu es assigné sur le heal raid ?

Je regarderai tout le reste quand j'aurai un peu de temps!

GL & HF!
Revenir en haut Aller en bas
lunamoon




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:29

.


Dernière édition par lunamoon le Sam 9 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:40

Je voit qu'il te manque tes enchant ingé sur tes gants et ta ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:32

Sur gant surtout.

Sinon tu pourrais détailler ta façon de healer ?
Par exemple quels sorts privilégies tu quand le raid est packer ? quand le raid est spread ?
Avec quel soin remonte tu le raid lors d'un burst (de dégâts) ? Lors d'une phase plus calme ?
Avec quel sort regen tu ?
Quand claques tu ta tide ?
Avec combien de mana finit tu généralement un combat ? Par exemple sur le boss que tu a fait au TDF.

C'est normal ta gemme Hâte ? Tu ne pense pas qu'une intell/hâte serait plus approprié ?

Voilà quelques questions pour te mettre en appétit Smile
Pour ce qui est du Template/Glyphe/Retouches je laisse des plus grands connaisseurs se charger de ça.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Elénéa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:48

Tout d'abord bonsoir lunamoon, je joue cham heal aussi et j'aurai quelques petites questions à te poser.

Niveau stuff

Un chose que je constate et qui pour moi est assez idiote, tu retouche ta maitrise en crit et plus tard dans ton stuff tu retouche le crit en esprit ou encore en hast pour ensuite remettre du crit.. :s ?
Pourquoi ne pas simplement retoucher la maitrise en esprit directement, je ne comprend pas ce que tu cherches a faire.

Même question que leahem pourquoi aller taper une gemme 67 hast dans ton stuff?

Niveau template

Je vois que tu vas chercher acuité x3 ainsi que courant tellurique x2 (bonne chose pour regen, tout du moins durant le tier 11)
le fait de posséder le bonus 2T11 et largement suffisant pour pouvoir regen au lieu de cast 1 éclair, tu cast 1 vague de soins

Ensuite je te conseillerai d'aller chercher le "loup fantôme", ce talent est juste indispensable au point de vue mobilité du chaman. J'ai remarquer aussi que tu n'allais pas chercher le talent : "purifier l'esprit améliorer", je connais la politique d'augure qui consiste a assigner une personne bien spécifique au dispel. Mais ce talents joue plus un rôle de back-up (ou roue de secours si tu préfère) mais qui peut sauver un coéquipier qu'on a malencontreusement oublié de dispel.

Pourrais-tu me citer ta manière de heal, l'ordre de tes sorts ainsi que tes priorités pour tes différents sorts.
Revenir en haut Aller en bas
lunamoon




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:35

.


Dernière édition par lunamoon le Sam 9 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunamoon




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:46

.


Dernière édition par lunamoon le Sam 9 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elénéa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:53

je préfère te couper tout de suite, voleur et drood sont 2 classes qui esquive nettement plus que les autres cac ce qui rend ton bouclier de terre totalement obsolète, ensuite au niveau du gemmage je te conseillerai de varier pour amener a un certain équilibre, ensuite au niveau de l'éclair il est maintenant plus compliqué de placer des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
lunamoon




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:13

.


Dernière édition par lunamoon le Sam 9 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elénéa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:41

Admettons pour le fufu et le drood, cependant pour le gemmage

Pourrait tu me citer l'importance des stats par rapport a une autre et en quoi elles sont utiles? (C'est juste une petite verif)
Revenir en haut Aller en bas
Duleunien
Officier RL



Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Thunder Bluff

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:43

Candidature sympathique, j'ai une seule question:
Pourrais tu nous citer quelques heals d'Augure qui diront du bien de ton skill si je les tell ce soir?
Si c'est le cas, je dis +1 direct.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:45

en fouillant un peu j'ai trouvé ça :
http://www.worldoflogs.com/reports/kf2irrvzu1pifg7a/analyze/hd/source/?s=3219&e=3786

Peut tu me donner quelques explications ?
Revenir en haut Aller en bas
lunamoon




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:13

.


Dernière édition par lunamoon le Sam 9 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elénéa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:11

Je me suis aussi fait aider par drackfire a mes débuts mais j'ai vite trouvé une meilleur optimisation a force de test et de re-test. Ensuite ce que drackfire t'a dit n'est pas mauvais sauf que ce sont les stats pour le "PETIT" hm, il faut aussi savoir qu'en 25 la maitrise devient très avantageuse couplé avec un minimum de hate.

Tu as différents pallier de hate, comme tu le sais, mais ce ceci sont très difficiles a allé chercher. Donc aller mettre le maximum de hâte pour essayer d'atteindre un palier que tu n'auras pas au final, je trouve ça idiot car monter cette stats en direction du prochain palier ne fera pas grande différence si tu n'obtiens pas ton pallier.
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:28

droodouf a écrit:
en fouillant un peu j'ai trouvé ça :
http://www.worldoflogs.com/reports/kf2irrvzu1pifg7a/analyze/hd/source/?s=3219&e=3786

Peut tu me donner quelques explications ?

C'est quand même chaud de healer moins que Sigr.
Revenir en haut Aller en bas
Évyh

Évyh


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:42

Pour tout dire ces WoL me font ... peur.
Revenir en haut Aller en bas
Duleunien
Officier RL



Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Thunder Bluff

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:57

Duleunien a écrit:
Candidature sympathique, j'ai une seule question:
Pourrais tu nous citer quelques heals d'Augure qui diront du bien de ton skill si je les tell ce soir?
Si c'est le cas, je dis +1 direct.

Pas de réponse positive?
Revenir en haut Aller en bas
lunamoon




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:32

.


Dernière édition par lunamoon le Sam 9 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunamoon




Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2011

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:09

Désoler mais en y réfléchissant bien je retire ma candidature chez vous.
Je souhaite bonne chance à votre guilde pour la suite excusez-moi de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:28

Pas de souci, on avait justement l'intention de refuser ta candidature.

Bonne chance pour ta prochaine candidature ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunamoon, chamane heal Empty
MessageSujet: Re: Lunamoon, chamane heal   Lunamoon, chamane heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunamoon, chamane heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: