Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)

Aller en bas 
+2
Asmae
Naeli
6 participants
AuteurMessage
Naeli




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:15

Bonsoir.Moi, Naeli, gobeline prêtresse me présente a vous afin de rejoindre le roster 2.

Je joue Discipline,mais je recherche actuellement un mentor afin d'optimiser mon template, mon gemmage, et mon retouchage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Naeli/talent/secondary

J'exerce les métiers d'herboriste et de calligraphe tout deux de niveaux 525.

Je fût le fondateur du roster 1 de la guilde ''La Théorie du Chaos'' avec une avancée pve de 9/12.j'ai du quitté cette guilde car je ne m'entendais pas avec le maître de guilde.


Aucune expérience avant cataclysm.Actuellement 9/12 (cho gall a 4%).

Votre guilde m'attire de par son avancée et la renommée qu'elle a sut se construire.Je n'y connais personne mais je sympathise très vite

Voici mon équipement http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Naeli/simple

Je suis une personne réactive et concentrée qui comprend très vite les nouvelles stratégies.Je peux raid tous les soirs demandés et Je me renseigne toujours sur les boss que je dois affronter.

Laurent,17 ans, boulanger sur Léognan (près de bordeaux). Je possède aussi un Guerrier protection mineur et forgeron 525.
Je possède mumble et ma connexion internet est stable.


Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Lead R2



Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:07

Coucou,

Ils manquent des infos sur ta candid, pourrais tu les rajouter stp !

(Suis le modèle qui se trouve ici

Merci,

Asmae
Revenir en haut Aller en bas
Naeli




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:42

Je ne répond pas a ''cycle dps'' parce que je suis heal...
Revenir en haut Aller en bas
Neïlla

Neïlla


Messages : 62
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 36
Localisation : Belgiquiiie

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:04

Tu peux dans ce cas expliquer ton cycle heal....
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:30

salut,

Fais une présentation en fonction du model stp.

-tu n as pas d enchante sur ta tête ni sur tes brassards.Tu as aussi quelques fails enchantements.
-Fail au niveau du gemmage et presque aucune retouche et quand il y en a une,elle est mauvaise.
-Avancée pve assé faible mais peu être facultatif.

Quel est ton cycle,ton travail dans le raid?
Quel est ta priorité dans tes stats?
Ou prend tu tes renseignement sur ta classe/spé?

Mais je vais laisser lathouf te cuistoné un peu^^

Sinon GL a toi.
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:54

Pas de réponses??
Revenir en haut Aller en bas
Naeli




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:49

Bonsoir, après quelques discutes avec Løthouf, je me suis aperçu que priest disci n'était pas du tout ce que je pensais. Il ma expliqué son mode de jeu et j'ai remanié mon stuff de façon a pouvoir le faire.

Je suis donc fière de vous présenter Naeli nouvelle génération :

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Naeli/simple

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Naeli/talent/secondary

Je suis bien conscient qu'il me manque encore enchants et 1 ou 2 glyphe, mais je farm les sous pour ca actuellement.

Donc, pour en venir a mon expérience, j'ai pu joué de cette facon hier soir dans une zandala et dans BDC, Zandala facilement accomplie, BDC fut toute fois une tache ardue, je m'en sort toute fois avec le conseil tombé mais les dps (p.u) ne gerez pas sur cho gall.

Mon cycle a complètement changé, je protege mes alliés par des égides divines, boubou, bubule et prévient les dégats avec une pom.Quand il faut se bouger j'heal au soin rapide ou soin de lien suivant la nécessité.Quand les dégats sont moindre, je prend le temps de lancer châtiment (qui heal le tank) pour activer archange afin de Regen ma mana.

J'èspere que ceci clos ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:02

Haha Maître Lothouf est passé par la ^^

Gl à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:22

Salut,

Donc suite a ton entretiens avec lothouf,peux-tu nous donner ton ordre de priorité au niveau de tes stats?
A par notre chers ami lothouf,ou pourrais-tu allé chercher des informations sur les news de ta spé( changement de spé/de prio stat/etc).
Penses-tu que ton gemmages n aie pas bsoin d'etre revu ?Ainsi que tes retouchs?
Revenir en haut Aller en bas
Naeli




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:12

Je n'ai pour le moment personne avec qui voir les news pour le moment, Løthouf ma vraiment appris une nouvelle façon de joué qui m'attire et donne une nouvelle fraicheur au jeux.

Il faut encore que je revoie mes gemmages/enchant/retouches mais pour l'instant je n'ai pas l'argent, demain je ne travail pas je vais pouvoir faire toutes les quêtes hyjal afin de débloquer l'arcanum et les nouvelles quetes journa.Et ainsi avoir des péos pour faire tout ca.

Niveau stats je privilégie l'intel la maitrise et la hate au dépend du CC et de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Lead R2



Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:20

Et sinon, ca serai bien que tu réponde au invits Smile Si tu veux touours faire partie de mon roster.
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:19

edité


Dernière édition par lexark le Sam 2 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:07

Sur le fond jetait d'accord avec Sitna, et c'est pour cela que j'ai d'abord envoyer Naeli faire des recherche avant de répondre bettement à ses questions. Naeli a fait preuve de détermination et de curiosité dans l'optimisation et le gameplay de son personnage et de la meilleur spé du jeu.
De plus vu les conneries qui traîne sur le forum offi concernant la spé disci... Vaut peut etre mieux pas trop y trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Naeli




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:26

Bonjour.Je viens porteur de bonne nouvelle car je peux maintenant me renseigner sur le forum de elitisjerks afin d'optimiser a fond ma spé.

En ce qui me concerne, je vise en priorité le t10 hm et les stuff de réput vengeurs d'hyjal.Je vais donc mettre l'arcanum d'hyjal sur la tête, niveau glyphe il me manque encore celui de ''précision divine'', Mon gemmage ne me semble pas pouvoir être amélioré pour le moment et je vais enchanter tout mes stuffs en respectant mes prios stats (Intel>maitrise>Hâte).
Revenir en haut Aller en bas
lexark




Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:35

Apparament tu as a fais pas mal d effort et donc j edite mon post.
En se qui concerne ton gemmage:
-torse:gemme 40esprit
-jambe/ceinture/main:20int-20esprit
Pour les retouches:
-baguette:retouche l esprit en hate

Voili voulou bonne chance a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Lead R2



Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:35

Guildé le 03/07.

Asmae
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Lead R2



Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:30

Deux jours sans prévenir de tes absences. Si lundi tu n'est pas la, je me verai dans l'obligation de stopper ta candid.


Asmae
Revenir en haut Aller en bas
Asmae
Lead R2



Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Localisation : Marseille

Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:07

Passer en détente car dispos ont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Empty
MessageSujet: Re: Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)   Naeli Prêtresse Disci. (raid 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naeli Prêtresse Disci. (raid 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: