Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tølken

Aller en bas 
+4
Sig
droodouf
Mandowyn
tølken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Tølken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:37

la raison pour la quel tu fini le combat avec 60% mana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tølken




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Tølken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:54

j'ai essayer ma modification aujourd'hui uniquement sur Z'A et Z'G. pas de groupe qui savent controle ou autre, ce qui aurais reduit les degas recus. je n'ai pas de bonne raison mais seulement de mauvaise excuse. je pourrais terminer full mana si j'use comme en raid mon totem a partir de 75% afin d'avoir mon totem de up en fin de combat, donc ce sont uniquement des résultat de pseudo rush ou le groupe burn sans controle, ni focus identique.

et apres recalcule, je trouve 776 (775.92) mais bon je pinaille Smile
(1% = 140.0749...)
(j'avoue avoir simplement enlever 1% a 916 ^^")

Revenir en haut Aller en bas
Elénéa




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Tølken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:05

Bonsoir Tølken, je serai bref dans ma question. Comment peux tu finir avec autant de mana en fin de combat? Surtout avec aussi peut de spirit.

Je ne vois pas comment tu peux allier mana et HPS élevé cela est pratiquement impossible.

En relisant ta candid je me suis aperçu que je ne voyais nul part que tu mentionnais l'utilisation de ta Heal Rain, qui est a juste titre le sort le plus fumé du chaman. La vague supérieur n'est utile que sous proc remous pour remonter une cible en particulier et cela quand tu es assigné au heal tank. Le reste du temps tu fait du heal raid. Préfère tu heal 3 cibles a 10k sur 2 sec ou heal un groupe entier de x personnes pendant 10 sec.

Petit calcul :
Avec salve => 8k + 6k + 4k + 2k (ces valeurs sont des valeurs approximatives) = 20k sur 4 personnes sachant que tu as un raid 25.
Il te faudrait environs 6 salves pour toucher toutes les cibles du raid au moins une fois sachant que la salve a 2 sec de cast. 6x2 sec = 12sec & 6x4k mana = 24k mana de dépenser pour remonter 24 personnes tandis qu'avec la heal rain avec 10k tu remonte 10 ou 15 personnes.

Avec la Heal Rain (groupe de 6)=> 2k.6.(~6 tick) pour le cas ou tu n'aurais que 6 personnes
la Heal Rain (groupe de x)=> 1k5.(x personnes).(~6 tick) pour le cas ou tu as de nombreuse personnes dans ta Void.


Revenir en haut Aller en bas
tølken




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Tølken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:49

j'utilise souvent la pluis, mais elle entre uniquement en phase de tellurique, car elle proc beaucoup de heal, et crit souvent (2k5 en normale et 4k en crit, unbuff) plus viveterre et remous en places, sa me laisse 4-5sec de répit pour tellurique et regen mana.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Candidature Tølken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:10

Ca m'a aussi l'air plutôt étrange, mais bon après, je suis pas vraiment ce qu'on peut appeler une sommité en heal.
Par contre, ce qui me parait évident, c'est que tout ça, c'est très théorique, et qu'il nous faudra juger en situation réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Tølken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:33

Mouais, il y a des incoherences...
Un heal DOIT finir oom à la fin d'un combat !!
Malgres cela, je te testerai Dimanche soir et... surprend moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tølken




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Tølken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:55

mes ID actuellement sont: Bastion 3/4 bwd 5/6 t4v 0/2 Argaloth 1/1
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Tølken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:48

Je te propose un test jeudi soir à 20h45!
Je ne connais pas encore notre destination, mais ça sera sur du hm! Very Happy
Dit moi si cette date te convient!
Revenir en haut Aller en bas
tølken




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Tølken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:11

désoler pour cette candidature, mais je vais sans doute retournez chez les sérénité, ce sont des personne super avec j'adorais être. ne m'en voulez pas j'aurais bien continuer ma candidature chez vous pour la poursuivre au maximum si je n’accordais pas de valeur au sérénité. c'est quand on a perdu quelque chose qu'on chérissais qu'on ce rend compte de sont importance.

je préfère etre franc plutot que de vous faire patienté.

en pvp j'ai rencontré des joueurs de chez fureur avec qui le courant est bien passer, j’espère continuer a vous apprécier d'autant plus avec le temps =)

merci de l’intérêt que vous m'avez consacré, et bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Tølken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:17

Tres bien je peut comprendre! Smile
Bonne continuation à toi!

Candidature annulée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tølken - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tølken
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: