Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tølken

Aller en bas 
+4
Sig
droodouf
Mandowyn
tølken
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tølken




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:08

Bonsoir a toute et à tous, je viens me présenter a vous suite a un "pré-entretien" avec Nikkoken via mumble.

Mon personnage:

Tølken, Shaman Gobelin

1er spé: (ilvl 258) heal tank et heal raid, au besoin.
2nd spé: (ilvl 359) amélio

Joailler et mineur 525 (mineur en vue d’être delete pour laisser place a ingé, dès que mon reroll hunte serra apte a reprendre le flambeau du farming minerais.)

Mes ancienne guildes:
-Myst: Guilde devenu pvp. j'y suis entré pour rejoindre la famille irl et mes amis.
-Arcanis tenebrum: guilde pve hl. elle a migré sur ysondre.
-Sérénité: guilde pve hl. en apply uniquement.
-Divide: guilde pve. je suis en apply mais sa ouin ouin de trop, pas d'avancer pve concluant (10/12 en lute, aucun try hm ...) et un desire des officier a migré sur arathi.

Raison de votre départ de cette guilde : je ne suis pas encore partie, je reste parce que c'est une guilde qui recueil des joueurs très sympa.

mon expérience de pve hl: 12/12 - 2/13 (halfus et chimaeron down, atramedès a 27%)

- Avant BC et au level 60 : j'ai jouer un mois avec mon petit frere a l'époque vanilla a l'époque j'était au college. entender par la que j'ai pas d'expérience de cette extention a l'époque)
- BC et au level 70 : j'ai jouer sur serveur privé (blizzlink) je n'ai clean que les instance 5joueurs heroique compris.
- WOTLK : toujours sur serveur pivé, j'ai clean naxx, sartharion, onyxia, edc 5joueurs normale. le reste des raid n'était pas ouvert.
-Cataclysme : si on met sinistra de coter, j'ai tuer tout le monde en normale, et deux en hard mode.

Motivations : (Pourquoi vouloir nous rejoindre ?) j'ai une avancer pve plutot correcte, et plus sa va, plus je regresse. en restant avec une guilde qui ne down pas de hm je vais finir par devenir un mouton. alors je réagi. je veux down du hard mode, manger du wipe pour avoir la satisfaction de clean tout le contenu hm avans la sortie de la 4.2

Connaissez vous certains de nos membres ? non, je ne connais personne en particulier, ce qui ma amenez a vous c'est votre reputation IG et via wowprogress.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/T%C3%B8lken/simple

Pense-tu être réactif et attentif en raid ? oui, biensur, un heal ne peut pas etre autrement qu'attentif, deja sur la vie du raid, sont placement, les annonce dbm et etre a l'écoute du rl pendant le try.

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid ? chez arcanis, j'ai pris l'hbitude de raid 5/7 de 20h30 à 00h. mes disponibiliter de change pas, et je peut venir a vos soiré raid.

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? je les connais deja. bien qu'un rappel avans raid ne fait jamais de mal, la mémoire humaine a ces limite et ces faille Smile

Cycle dps : en amélio il n'y a pas de cycle a part entiere, c'est plutot un ordre de priorité par proc.

cycle heal (je l'ajoute, vue que c'est la place de heal que je convoite.) je spam remous sur tout le raid (proc hate important, 30%) dechainement des élément (proc spell +30% sur le prochaine heal) vdss (en cas de danger seulement) (vdss: vague de soins supérieurs). en phase de pack, j'use plui guérison suivi d'un spam salve sur moi en premier (avec etincelle de vie je gagne 15% de heal sur mes cible toucher par ma salve)

Moi:

Autres personnages sur Wow : sklaz, hunte en leveling.

ville : j'habite la belle Bretagne =)

Age :22 ans le 5 juin.

Possédez vous MUMBLE ? mumble, ts, skype (adresse gamer)

Votre connexion internet est-elle stable ? oui.


La Charte http://fureur.wowjdr.com/bureau-du-recrutement-f3/charte-a-lire-avant-de-postuler-t1.htm lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:04

Salut, Mandolg, CHaman suprême de Fureur !
D'abord, bienvenue chez nous.
Ensuite :

tølken a écrit:
1er spé: (ilvl 258) heal tank et heal raid, au besoin.

Wut ?

tølken a écrit:
Cycle dps : en amélio il n'y a pas de cycle a part entiere, c'est plutot un ordre de priorité par proc.

Mais encore ? Tu peux détailler ?

Sinon, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:53

Bonjour, je suis Løthouf, off heal de Fureur.
Spé et glyphe ok à première vu.
Je voit que tu as deux pièces PVP. Est ce une volonté de ta part ?
Je voit également que tu reforge ton esprit en priorité. Pense tu que c'est une bonne chose dans l'objectif de faire du 25 HM (regen? Tide?) ?

Dans un second temps, j'ai déjà trois chaman heal dans mon roster, si ton apply correspondais à notre besoin, j' aurais sans doute besoin de vous faire tourner. Cela te poserai t'il problème ?

(Dure le matin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:10

tølken a écrit:
je spam remous sur tout le raid


+100000000000


par contre le collier pvp agi retouché en esprit, j'pense que c'est de l'étourderie :p
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:19

Salut je suis Palolhealnerf de Fureur

Oui donc j'ai eu un peu peur en voyant tes stats de spirit mais en fait tu a 2 pièces dps pvp que tua oublié de changer dans ton stuff heal si tu pouvais le faire.

Tu tourne à combien de spirit ? Tu dois en avoir un bon paquet pour retoucher cette stat en autre chose c'est juste pas possible de faire ça quand tu fait du hm.


Sinon il te manque un oeil du chimère, c'est peut être du aux bottes pvp dps que tu a m'enfin bon.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Nikkoken
GM de Fureur
Nikkoken


Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 39
Localisation : Oise

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:28

Je me permets juste de répondre à notre off heal. Actuellement, on a 1 membre cham heal & 2 apply.
On en a une qui est très prometteuse, et le second qui l'est beaucoup moins (car il a des soucis Irl et qu'il perd sa motivation pour jouer à wow).

En gros, il y a une place à chopper.

Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:36

Une chose sinon: ton trinket spirit est pas top tu compte le changer par autre chose bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:05

OK Nikko, j'etait pas au courant pour Thøre. Donc il y a bien une place de cham heal à prendre. reste à voir les reponses de notre candidat et un eventuel test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tølken




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:42

Bonjours a tous,

tout d'abord, mille excuse, ce n'était pas 258 mais 358 comme tu a du te douté ^^

les deux piece pvp oubliez n'était pas intentionnel, comme je venais de leave le groupe de bg coté avec nikko, j'ai clic sur mon gestionnaire d'équipement qui ne trouvais pas mon amulette et mes bottes fraichement changer et donc enregistré dans ma banque.

le reforge esprit c'est pour ma spé amélio, esprit = touché et bonus esprit qui apporte plus que le simple touché.

je joue toujours heal en raid, mis appart 1 ou deux fois ou j'ai down alakir en amélio. donc non sa mne me derange pas de switch pour le bien du raid =)

donc pour mon esprit, je suis a 2100 de regen combat, ce qui donne 1633 d'esprit brute. que j'ai fraichement modifier (d'ou le changement de collier et bottes) suite a une conversation avec bobcat, chamheal lui aussi, je lui est demander conseil pour tenir au kiki contre les druide. Avec mon sombrelune je tourne a 2033 d'esprit en combat, ce qui me fait atteindre mon capé esprit.

le bijou de tol barad je cherche depuis un baille a le changer, mais uniquement contre baisse de la moralité (item qui tombe sur cho gal) je n'ai pour le moment pas eu l’occasion de rand dessus.

pour la gemme joa, c'est un oublie, de mémoire je l'avais sur ma relique. je n'ai pas fait attention. (mais j'ai corriger sa :p)

pour le cycle chamélio, je garde toujours a refresh frappe tempête pour les dega occasionner principalement pas mon bijou sombrelune. j'use fouet de lave que 5 stack de mon totem incendiaire et je lance éclair quand j'ai arme de maelström x5
horion de nature quand horion de flamme encore actif, que je refresh sous déchainement des éléments. tout mes sort sont sous cd en constance. ordre de priorité: use spell arme de maelström x5/frappe tempete/fouet de lave. les refresh sont prioritaire a mon cycle car les perdre serrais simplement une perte de dps.


mes capé heal sont: 2k d'esprit, 916 hate crite 18 à 21%, maitrise c'est du bonus.
voila pour les réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duleunien
Officier RL



Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Thunder Bluff

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:39

Tu serais pas passé chez refuge aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 39

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:00

tølken a écrit:
esprit = touché et bonus esprit qui apporte plus que le simple touché.
Faux. En Amélio, c'est strictement la même chose, vu que tu n'as pas besoin de regen mana.

tølken a écrit:
pour le cycle chamélio, je garde toujours a refresh frappe tempête pour les dega occasionner principalement pas mon bijou sombrelune.
Les procs de la Carte de Sombrelune sont affectés par ta maitrise, pas par Frappe-tempête (qui n'affecte que éclair, chaine d'éclair et horion de terre).
tølken a écrit:
ordre de priorité: use spell arme de maelström x5/frappe tempete/fouet de lave. les refresh sont prioritaire a mon cycle car les perdre serrais simplement une perte de dps.
Nope. Totem incendiaire avec 0 ticks restants >> Fouet de lave >> Horion de flammes (si t'as le buff de déchaînement) >> Eclair (Arme du Maelstrom) >> Déchainement des éléments >> Frappe-tempête >> Horion de terre >> Esprits ancestral >> Totem incendiaire avec 1 tick restant ou plus (grosso modo, tu peux le refresh quand t'as un trou dans ton enchainement de skills)

De toutes manières, on a plus besoin d'un Chamheal qu'un Chamélio :p
Revenir en haut Aller en bas
http://web-plan-b.com/
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:11

je ne suis pas certain de bien comprendre. tu as donc 1600 d'esprit au total (hors proc bijoux et autres) ?
si c'est le cas ne pense tu pas que c'est tres peu pour faire du hm ?
le principal (seul ?) probleme des heals actuellement est leurs regen mana. On peut facilement se voir oom à 20% d'un boss avec un overheal quasi nul. :s
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:45

1600 au repos, 2k avec la carte a 5 stacks, c'est pas assez, surtout en temps que tidebot (vu que le bonus du totem dépend de l'esprit du cham qui cast)

(sur ma cham 352 qui a jamais mis les pieds en raid, j'ai 2k au repos)
Revenir en haut Aller en bas
tølken




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:27

depuis que j'ai ma modif, je fini tout les combat avec 60% de mon mana, sans avoir use mon totem de mana, sans use popo, juste mes crit de remous et autre hot en plus de mes heal monocible, ce qui me fait regen, mais en plus de sa, j'incante plus vite mes heal, mes eclair.

donc si je doit burn heal et uniquement burn heal, sans avoir la possibiliter de tellurique je risque d'avoir quelque phase ou je devrai me consacrée a plusieurs tellurique, dans ce cas la pas de soucis, je changerais mes reforge Smile

mais avoir nerf mon esprit en faveur de mes autres capé c'est montré plutôt confortable, si le groupe ne ce prend pas de degas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:29

Citation :
si le groupe ne ce prend pas de degas inutile.
ah voilà...
Honnetement je suis ouvert à tout. Si tu arrive à etre au meme niveau que les autres chams et ne pas etre oom je suis ouvert. je demande à voir donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:30

.


Dernière édition par Lëahem le Ven 20 Mai - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:32

Citation :
les deux piece pvp oubliez n'était pas intentionnel, comme je venais de leave le groupe de bg coté avec nikko, j'ai clic sur mon gestionnaire d'équipement qui ne trouvais pas mon amulette et mes bottes fraichement changer et donc enregistré dans ma banque.
Go lire leahem :p
Et si son itemmisation fonctionne alors je n'ai rien contre. Ton tide sera juste moins puissant mais bon... ce n'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:33

Tin spotted j'allais edit :p


Dernière édition par Lëahem le Ven 20 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:33

Je voit tout! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:38

tølken a écrit:

mes capé heal sont: 2k d'esprit, 916 hate crite 18 à 21%, maitrise c'est du bonus.
voila pour les réponse ^^

J'reviens juste là-dessus, t'es gobelin ... a combien est ton "softcap" hâte pour le premier tic bonus de viveterre ?
Revenir en haut Aller en bas
tølken




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:43

sa reviens a 907 de hate (arrondi au supérieure.)
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:34

perdu, 780
Revenir en haut Aller en bas
droodouf

droodouf


Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Wonderland

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:44

Citation :
je fini tout les combat avec 60% de mon mana, sans avoir use mon totem de mana, sans use popo
peut tu développer un peu ce point ? car si tu fini ton fight avec 60% mana, sans avoir claqué une popo et avec ton tide up et non lancé, il y a un gros probleme de gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:04

Je reprend un célèbre dicton: être full c'est bien mais être oom en fin de fight c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
tølken




Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2011

Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:36

quand je vois la fin du combat arriver, je n'use pas mon totem, je préfere garder le cd pour des combat ou sa ce complique vue qu'apres combat, je mange nourriture mage.

quel point veux-tu que je développe, mon game playe heal ou la raison de ne pas avoir use mon totem ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tølken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tølken   Candidature Tølken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tølken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: