Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidatur Jeden (DK tank)

Aller en bas 
+9
Zheldya
kem
droodouf
Espe
Hakaarn
Sig
meeyavi
Vikie
Jeden
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:11

pour mon armure j'ai opté pour des enchantement esquive/parade/maitrise pour les épaule j'ai presque fini de monter la réput therazane pour l'enchantement éapique et j'ai monter le cercle terrestre pour le casque,pour mes jambière j'ai acheté un renfort d'armure épique,je me suis dit que cela ne se refusait pas ^^

sinon niveau gemmage j'ai monté ma joa 500 et acheté le patron du schémas des gemmes 101 en endurance pour avoir quand même des point de vie .

j'ai également remplacé mon bijou sombrelune qui n'etait pas extraordinaire et j'ai mis a la place le déséspoire plombé qui me permet de mieux encaissé lorsque mes points de vie sont bas.

avec toute ses modifications,voici ou j'en suis sur mes caractéristique:

esquive/parade:30,09%
Maitrise:15,40 (96% des dégats absorbé)
vie:165k(avec présence de sang)

merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:15

Sig a écrit:
Jeden a écrit:
ca me permet d'atteindre mon score de parade

Y a un cap parade ?

Et face a un boss qui fait des dégats magiques, ta seule option (bon pas la seule vu que t'es dk mais bon) c'est d'être un sac a pv, ta parade et ton esquive te serviront a rien.Sbien de pas mettre du 60 endu partout, mais faut pas non plus que tu te fasse ouvrir en 2 si le boss te touche 2 fois de suite

ah oui je sait mais si tu veux j'encaisse convenablement et je prend pas toute les baffe que le boss envoie,30% c'est le cap pour un dk tank,après pour ce qui est des boss magiques j'ai ma carapace et ca m'aide beaucoup,mais depuis que j'ai changer de style de gemmage je prenais beaucoup moin cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:09

Citation :
j'ai presque fini de monter la réput therazane pour l'enchantement éapique

casu
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:29

meeyavi a écrit:
Citation :
j'ai presque fini de monter la réput therazane pour l'enchantement éapique

casu

disont plutot que j'avais la flemme d'allez plus d'une fois par jour en héro d'autant plus que je venais de monter ramkha,gueule de dragon et hyjal en faisant que ca ><
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:09

une question me taraude, a t-on réellement besoin d'un autre tank? parce que nos tanks actuels sont quand même beaucoup présent et donc jeden es -tu pret à ne jouer qu'une ou deux fois par semaine, as-tu une spé dps viable?
parce à part une fois où sur halfus hm on a manqué d'un tank gogogolitoff est venu à la rescousse, sinon je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
meeyavi

meeyavi


Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:13

Citation :
meeyavi a écrit:
Citation:
j'ai presque fini de monter la réput therazane pour l'enchantement éapique


casu


disont plutot que j'avais la flemme d'allez plus d'une fois par jour en héro d'autant plus que je venais de monter ramkha,gueule de dragon et hyjal en faisant que ca ><

fait les journas
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:19

kem a écrit:
une question me taraude, a t-on réellement besoin d'un autre tank? parce que nos tanks actuels sont quand même beaucoup présent et donc jeden es -tu pret à ne jouer qu'une ou deux fois par semaine, as-tu une spé dps viable?
parce à part une fois où sur halfus hm on a manqué d'un tank gogogolitoff est venu à la rescousse, sinon je vois pas

alor là je ne sais pas quoi te répondre.

comme je l'ai dit je peut toujours m'arranger pour être présent si on me le demande,c'est pas le problème,je peut être la les 4 soirs de raid si ca me chante mais c'est a vous de voir si vous avez besoin d'un tank ou non :p

Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:46

Je suis clairement d'accord avec Kem, c'est pas parce qu'un tank est pas la un soir qu'il faut tout de suite rechercher du Tank, en général on a pas de problème à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:54

y surtout le fait qu on a pas de dk a par moi ou mana en spe 2
tu sais pour la maitrise il te faut 16
et si je ne me trompe pas par rapport a ce que j ai pu lire l opti esquive parade est limite les = hors tu a 12 % esquive 17 % parade teste a retouche ta parade en esquive
de plus la stat premiere en dk est le toucher.
panse tu tenire l aggro a orgo au pull alors qu il a 20 k ? car si tu a des rater ? tu me dira si tu a des detourne ^^ mais quand tu vois aussi qu un mt 2 peux reprendre une aggro en passive si rater ? qu en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:11

je me pose une question ta spe est encore au gout de la 4.0.3 ?
perso je prendrais épidemie au lieu de d autorité impi
pour la puissance d abomination tu a d autre classe qui t apportent le 5 % pa .
pk ne pas prendre fievre écarlate ? et prendre main funestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:08

eh bien pour ce qui est de l'esquive c'est une chose que j'ignorai donc je vais retoucher la parade que j'ai en esquive

j'ignorais que la caractéristique principale du dk était le toucher,on m'avais souvent dit que c'etait l'esquive la parade et la maitrise avant tout mais le toucher j'en ai jamais entendu parler comme étant la caractéristique principale du dk tank.

après,pour ce qui est de mon template,je l'ai fait avec l'aide d'un autre dk tank qui m'a aider a choisir ceux qui m'interresse,ensuite pour ce qui est d'autorité impie,j'ai préféré investir dedans de sorte a pouvoir grip plus souvent les mobs et donc a optimiser ma reprise d'aggro en cas de pépins,et comme je ne joue quasiment pas avec les maladie,je me suis dit que c'etait plus interessant a prendre.



Revenir en haut Aller en bas
Baugos

Baugos


Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:58

Woua tu joue quasiment pas avec tes maladies ? Smile
J ai rien d autre à dire je laisse la parole au autre guildize
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:28

J'ai envie de dire bonne continuation sur Cdo mais c'est pas mon taff :s
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:49

Lëahem a écrit:
J'ai envie de dire bonne continuation sur Cdo mais c'est pas mon taff :s

a ce point la?
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:57

ElitistJerk a écrit:
Diseaseless Blood (better described as not using IT & PS)

At L85, with Outbreak, you will use diseases since there is no trade-off with DS. Use Outbreak. (At L80, diseaseless blood was tanking without using IT or PS for diseases.) DS does not scale with diseases. HS does, for threat. You can swap the IT/PS for an extra DS, which is a good trade-off. Diseaseless also means that you should not spec into epidemic, blood caked blade or crimson scourge.

Key issue with diseaseless is someone else must reliably put melee attack speed debuff (normally from frost fever) onto the boss. Realistically, the tank will be applying that in a number of situations because DPS will be moving around.
Discussion started here.

Key point: 'diseaseless' is more a statement about blood fever (from PS) being a lower priority, thus allowing you to skip the crimson scourge talent, and that frost fever is important for its debuff, not for its threat.
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:00

Jeden a écrit:
Lëahem a écrit:
J'ai envie de dire bonne continuation sur Cdo mais c'est pas mon taff :s

a ce point la?

j'ai envie de dire que tu connais autant la classe du DK tank que moi, donc oui c'est à ce point la !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:06

attend c'est pas moi qui connais pas ma classe c'est qu'on m'a mal informé c'est tout moi j'écoute ce qu'on me dit et jusqu'a aujourd'hui on m'a jamais remonté les bretelles sur mes talents mais encore une fois les talents ca se change et les retouche et les gemmes aussi

je pense que l'important est que je remplisse mon devoir et que je pose pas de question non?
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:10

Jeden a écrit:
attend c'est pas moi qui connais pas ma classe c'est qu'on m'a mal informé c'est tout moi j'écoute ce qu'on me dit et jusqu'a aujourd'hui on m'a jamais remonté les bretelles sur mes talents mais encore une fois les talents ca se change et les retouche et les gemmes aussi

je pense que l'important est que je remplisse mon devoir et que je pose pas de question non?

ba si tu connais pas la classe c'est tout !
on te dit de delete ton compte tu le fais? ba non, donc go chercher par toi même les infos et de vérifier les dires de "tes connaissances dk tank"

Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:16

qu'est ce que tu entend par connaître juste comme ca?

j'ai pas mis mes point en épidémie et j'utilise pas pestilence pour prendre l'aggro?mais je vois absolument pas en quoi c'est ne pas connaître le dk tank,je préfère grip un mob plus souvent que d'augmenter la durée de mes maladies...

je sait pas tout on est d'accord mais je connais un minimum et franchement j'ai envie de dire faudrait savoir,un coup pour aller en raid on me dit "ouai t'a pas assez de toucher,go retoucher pour en avoir plus" bon bah ok j'y vais...
le lendemain un autre RL me sort "ouai t'a trop de hit go retoucher en esquive parade" bon bah ok
et maintenant on me redis d'aller optimiser mon score de toucher c'est pas possible faudrait savoir,

et après on vien me dire que je connais pas ma classe c'est pas cohérent
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:22

ba oui tu connais pas ta classe ^puisque tu attends que ça soit les autres qui te disent tout
m'enfin c que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:27

j'attend pas que les autre me dise tout non plus je vais me renseigner sur certain sites pour avancer après j'avais déja entendu parler du toucher pour le dk tank mais franchement le jour ou j'était full toucher si tu voyait les tartine que je me prenait c'etait du lourd en plus j'ai recu pas mal de critique comme quoi le toucher c'est useless en mode normal,je sait que fureur est une guilde qui commence le HM mais je veux dire voila j'ai pas spécialement des problème d'aggro .

maintenant je me suis mal renseigner je l'admet mais c'est réparable je suis pas non plus ignorant sur le dk tank bien que j'ai commencer a tanker a la sortie de cata mais j'ai vite compris le principe de base.
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:32

pour avoir un dk tank je peux te dire en effet que si tu joues avec des rerolls t'auras peu de problèmes d'aggro
mais essaie rien qu'une instance hero avec des mecs full kipik et tu verras que ton toucher n'est pas suffisant
et oui, fureur commence les hm donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jeden




Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:35

j'ai déja vécu cette vie de tank dans un raid P-u tous les mec était défenseur d'un monde brisé full "kipik" comme tu dit eh bien moi j'ai très bien tenu l'aggro j'ai vu un mago envoyer du 24k dps et ca passait peinard je suis tient très bien l'aggro mais si jamais mon toucher est vraiment a revoir je suis prêt a le faire ca ne me pose aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
habo




Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2010

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:46

kanio a écrit:

de plus la stat premiere en dk est le toucher.

Je demande une source, je suis très sceptique.

Sacrifier 962 de stat pour être cap hit, ca me parait compromettre sérieusement la survivabilité.
De plus si je regarde un tank vhl qui fait du 13/13hm je verrai 0 de hit, et j'ai du mal à me dire qu'ils laissent 5min au tank pour up son aggro.


Après quelque chose m'a beaucoup choqué dans ton "cycle dps", tu dis spammer death strike, soit, d'après toi ca marche comment le blood shield?

Pour les talents je suis aussi moyennement convaincu par ton choix, notamment de pas prendre lichborne.
D'ailleurs quel est l'intérêt de ce talent?
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:00

habo a écrit:
kanio a écrit:

de plus la stat premiere en dk est le toucher.

Je demande une source, je suis très sceptique.

Sacrifier 962 de stat pour être cap hit, ca me parait compromettre sérieusement la survivabilité.
De plus si je regarde un tank vhl qui fait du 13/13hm je verrai 0 de hit, et j'ai du mal à me dire qu'ils laissent 5min au tank pour up son aggro.


Après quelque chose m'a beaucoup choqué dans ton "cycle dps", tu dis spammer death strike, soit, d'après toi ca marche comment le blood shield?

Pour les talents je suis aussi moyennement convaincu par ton choix, notamment de pas prendre lichborne.
D'ailleurs quel est l'intérêt de ce talent?

En Hm t'as pas besoin de toucher parce qu'en 2 baffes t'es full stack vengeance, donc ton aggro va vite monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Jeden (DK tank)   Candidatur Jeden (DK tank) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Jeden (DK tank)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: