Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 /2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

/2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl  Empty
MessageSujet: /2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl    /2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl  Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:35

Après 1 mois 1/2 sans pouvoir me co je craque, y en a pas sur antibes donc faut que j'bouge si je veux pas finir a l'asile :p
Du coup j'suis preneur des bonnes adresses (en gros ouvertes le WE et pendant les vacances)
Thx
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

/2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl  Empty
MessageSujet: Re: /2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl    /2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl  Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:19

à Nice un bon cyber qui s'appelle Atlanteam , il est vraiment sympa , les pc sont pas mauvais aussi , et ya des nocturnes organisées le vendredi(21h - 7h ) , c'est plutôt du 2,90 de l'heure mais bon vu la qualité du cyber c'est vraiment pas mal , y'en avait un aussi à rue d'angleterre(toujours sur Nice) mais il a demenagé un peu plus loin(faut que je demande à ewo)

Le lien du cyber : http://www.atlanteam.com/main3.php?act=adresses&id=14

Si tu vas y faire un tour hésite pas à me tenir au courant ça peut être sympa à deux Smile Par contre il ferme à 21h30 en semaine donc dur de raid si tu comptais raid :/

La liste complète des cybers de notre département : http://www.cybercafe.fr/modules.php?name=Community&op=show&cid=6 ( je sais pas si c'est à jour par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

/2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl  Empty
MessageSujet: Re: /2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl    /2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl  Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:50

wé j'avais trouvé celui la aussi, j'suis en train de test, pas mal mais l'écran est vraiment petit Sad
Pi l'interrface de base smal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl  Empty
MessageSujet: Re: /2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl    /2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/2 LFG salle jeux réseaux dans le 06 ouverte plz plz irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagounettes !
» Nikkoken se lance dans la création de vidéo
» Druide heal ...postulation dans votre guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: