Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"

Aller en bas 
+6
Lëahem
Helwina
kem
Aker
Hakaarn
Maikai
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:06

Bonjour à tous,

Présentation IRL :


je m'appelle Kevin j'ai 16ans (17 au mois de novembre), je suis étudiant dans un lycée de l'automobile, je prépare un Bac Pro pour devenir routier, J'habite à Fort-Mardyck dans la région du NORD dans le 59 (à 10min de Dunkerque et à 1h-2h de Lille).

Présentation IG :


Nom : Mäikaï
Classe : Druide
Spécialité : Farouche Tank, 0/32/4
Métier : Travail du cuir 450/450 et Forgeron 450/450
Métier secondaire : Cuisine 80/450, Pêche 125/450 et Secourisme 0/450 (si nécessaire cela ne me dérange pas de farmer les tissus pour le up.)
Stuff : de moyenne mon niveau d'objet est de 264.
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=M%C3%A4ika%C3%AF
Reroll : Un mage de niveau 80 (Manasin), métier : enchanteur / couturier et un Voleur de niveau 80 (Miralord), métier : Calligraphe / Dépeceur.
Optimisation de l'armure : Mon gemmage est baser sur l'endurance avec quelque gemme violette +10 agilité +15 endurance sinon le reste +30 endurance. Mes enchantements sont : sur arme, Mangouste. Sur gants, +20 agilité. Sur bottes, +22 endurance. Sur cape, +22 agilité. Sur brassards, +102 endurance Et sur torse, +275 PV.
Caractéristique : 60322 PV avec buff druide, 7.50% d'expertise soit 30 d'expertise, 11.94 de Maîtrise, 9.43% de toucher, 28277 d'armure, 50% d'esquive. Toute c'est caractéristique sont en forme d'ours.
Ad-don : BigWigs, Omen et d'autre ad-don diverses.
Mon Ancienne guilde : L'ordre de sarathaï, mes raisons sont tous simplement car soucis financier et donc je n'avais pu d'abonnement.
Mon cycle Tank : Vu qu'il y a de nouveau changement au niveau des sorts et de niveaux sorts sont apparut, notamment Pulvérisation et Lucioles qui s'accumule jusqu'à 3 fois. Pour le moment mon cycle est : Charge farouche, Luciole, Mutilation, Lacérer x1, Pulvérisation, Luciole, Lacérer x2, Mutiler, Lacérer x1, Mutiler, Mutilation, Luciole etc...

Sinon, je suis attentif et réactif, ma connexion est assez stable (sauf coupure électricité, coupure de la box et autre.)

Connaissance dans wow ( PVE HL ) :

Tous les Raids WoW que j'ai déjà participer :

Wotlk :

¤ Ulduar : 12/12 en 10, 12/12 en 10 HM et sinon en 25 11/12.
¤ ICC : 11/12 en 10, 2/12 en 10HM et 11/12 en 25, 1/12 en 25HM
¤ Sartharion : 10 / 25 et avec 3 drakes.
¤ Malygos : 10 / 25
¤ Edc : 5/5 en 10, 4/5 en 10HM et 5/5 en 25, 0/5 en 25HM
¤ Naxxramas : 15/15 en 10 et 15/15 en 25
¤ Onixya : 10 / 25

Bc :

¤ Zul'aman
¤ Temple noir
¤ Plateau du puit du soleil
¤ Karazhan
¤ Hyjal
¤ SSC
¤ Gruul
¤ Le Donjon de la tempête

Pré-Bc :

¤ Onyxia 40
¤ Le repaire de l'aile noire
¤ Le coeur de magma
¤ Zul'Gurub

Bien sur, les boss que je ne connais pas j'apprendrais la strat par coeur pour éviter tout soucis dans le raid et donc éviter des wip qui n'aurait pas du avoir lieu. Je ne connais aucun de vos membres pour l'instant.

Ma motivation et ma personnalité :

¤Je suis courtois
¤Sympa
¤J'aime rigoler
¤Je ne prend pas tout au 1er degré
¤Je recherche une guilde PVE dont les horaires me convienne et n'empiète pas sur ma vie de lycéen et où l'avancée PVE est HL.

Mes horaires :

¤ Lundi : 18h / 22h30 - 23h
¤ Mardi : 18h / 22h30 - 23h
¤ Mercredi : 13h / 22h30 - 23h
¤ Jeudi : 16h / 22h30 - 23h
¤ Vendredi : 15h / 23h30 - Minuit
¤ Samedi : 11h / 23h30 - Minuit
¤ Dimanche : 11h / 22h30-23h

Ces heures ne change pas sauf si je fais des sortis ou autre, problème familiaux etc...
Et donc je pourrais assister à 3-4 soirs/semaine de raid ( Jeudi, Dimanche, Lundi, Mardi ).

Je possède :


¤ Mumble
¤ Teamspeak 2 et 3
¤ Un micro et un Casque Bien sur
¤ Msn
¤ Skype

Voilà, je pense avoir tous dis, pour les questions n'hésitez pas et désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a. (Charte lu et approuvé).
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:19

Serais-tu le jumeau inconnu de Faralya a.k.a. Eynz a.k.a. Ketchup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:30

Euh... Non je n'ai pas de jumeau et je ne connais pas ces personnes cités ^^. Pourquoi ?


Dernière édition par Maikai le Ven 15 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:31

Maikai a écrit:
Euh... Non je n'ai pas de jumeau et je ne connais pas ces personnes cité ^^. Pourquoi ?

Premier bon point
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Aker




Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Panam

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:53

Maikai a écrit:
Mon Ancienne guilde : L'ordre de sarathaï, mes raisons sont tous simplement car soucis financier et donc je n'avais pu d'abonnement.

Pourquoi tu n'apply pas chez eux vu que tu reviends ?
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:44

peut être tout simplement un kick de leur part ^^ ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:22

ça sent le vecu Kem ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:49

kem a écrit:
peut être tout simplement un kick de leur part ^^ ça arrive Very Happy

Comme je l'ai préciser dans ma candidature suite à un soucis financier je ne pouvais plu jouer et donc pendant mon absence j'ai tout simplement été kick.
Revenir en haut Aller en bas
kem

kem


Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:50

Helwina a écrit:
ça sent le vecu Kem ? Smile
ué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

Lëahem


Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : Rouen sweet home alabama

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:04

C'est relou cette armurerie pas à jour ;(

GL

Edit: Kem tu m'en dira tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:32

Si l'armurie persiste a ne pas faire de mise à jour, à la limite on peut se voir IG pour une inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:12

Aucune idée de ce qui a changé avec le patch, mais si ton enchant torse 275 pv et ta glyphe mutilation datent d'avant le patch, ce sont 2 erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:41

Mes glyphes actuelle et Mon enchantement Torse date de la 3.3.5 et vue que j'ai repris il n'y a pas longtemps je ne sais pas encore quoi mettre, j'y réfléchi. Pour la glyphe je vais voir ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:08

Tu serais le plus jeune de la guilde, c'est assez fat.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:19

Ça ne sera pas la 1ère fois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aker




Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Panam

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:00

Et moi le plus vieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:04

Au moins il y aura un ancien et un jeune ;p
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:22

Maikai a écrit:
Mes glyphes actuelle et Mon enchantement Torse date de la 3.3.5 et vue que j'ai repris il n'y a pas longtemps je ne sais pas encore quoi mettre, j'y réfléchi. Pour la glyphe je vais voir ce qu'il y a de mieux.
A voir comment çà se passe depuis le patch avec les changements dans les talents, mais avant patch le renfort 18 endu tdc fournissait plus de pv que le 275 pv (merci aux buffs, talents et raciaux).
Concernant ta glyphe, avant la 4.0 elle n'était pas bonne (les choix étaient parmi glyphe de taunt, glyphe de mutiler et les 2 glyphes défensive), apparemment maintenant elle serait bien.

Quelles sont tes sources d'informations pour faire l'optimisation de ton équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:33

Non justement^^ +18 endu = +180 pts de vie alors que +275 pts de vie donc c'est plus avantageux le +275 pts de vie sur torse.

Quelles sont tes sources d'informations pour faire l'optimisation de ton équipement ?

Moi et mon cerveau ;p sinon quand je sais vraiment pas je regarde un peu partout sur les forum
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:15

Maikai a écrit:
Non justement^^ +18 endu = +180 pts de vie alors que +275 pts de vie donc c'est plus avantageux le +275 pts de vie sur torse.
Certes, si tu tank en humanoïde avec aucun buff ni aucun talent, et de préférence pas en tauren, visiblement tu n'as pas pris la peine de réfléchir ni de lire la phrase que j'ai mise plus haut jusqu'au bout...Bon, je laisse vikie s'occuper du reste de ta candidature parce qu'honnêtement, si j'étais encore l'officier tank, tu serais déjà recalé, et pas uniquement pour cette erreur des 18 endu mais aussi pour l'âge, l'expérience pve hl et le stuff qui me semblent un peu juste pour icc 25 hm.
Revenir en haut Aller en bas
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:32

Pour le renfort +18 endurance sur torse cela viens d'être mis sur mon torse, pour l'expérience pve qui est pour moi la connaissance de strat. cela s'apprend notamment en regardant des vidéos et en lisant la strat. sur un site dédié ou un forum. Et pour le stuff cela me semble évidant que si je n'ai pas eu l'occasion de faire du mode héro que je reste bloquer au niveau 264.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

Haplo


Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : Près de Lens

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:52

Je rappelle que j'ai précisé "avant le patch", je ne serai nullement tenu pour responsable si çà a changé depuis, c'est à toi de faire le calcul, je pense que c'est l'un des premiers réflexes qu'on doit avoir quand on ne veut pas se servir du theorycraft comme source primaire d'informations sur sa classe, et visiblement c'est un réflexe qui t'a fait défaut jusqu'à présent.
PS : la spé la plus opti à l'heure actuelle me semble être une 0/33/3, pas une 0/32/4.
Revenir en haut Aller en bas
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:14

Merci pour le conseil de la spé 0/33/3, sinon pour l'enchant ou le renfort cela revient au même, je gagne rien et je ne perd rien.
Revenir en haut Aller en bas
huggy




Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2009

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:50

Mana, Mana... tu tu tututu

Mana , Mana, tu tu tu tu....

Manasin, on se connait non ? Wasabi ?....

Revenir en haut Aller en bas
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:14

Hmm... ça me dit quelque chose mais ça reste flou ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syfon druid ferla dps-tank double spe on .pvp,pve have fun [REFUSE]
» recrutement druid heal
» Mirkocrocop[DK ] , Randleman [Druid ]
» Candidature Druid férall
» Havvos druid Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: