Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"

Aller en bas 
+6
Lëahem
Helwina
kem
Aker
Hakaarn
Maikai
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maikai




Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Nord

[Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Empty
MessageSujet: [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"    [Candidature] Druid Tank "Mäikaï"  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:06

Bonjour à tous,

Présentation IRL :


je m'appelle Kevin j'ai 16ans (17 au mois de novembre), je suis étudiant dans un lycée de l'automobile, je prépare un Bac Pro pour devenir routier, J'habite à Fort-Mardyck dans la région du NORD dans le 59 (à 10min de Dunkerque et à 1h-2h de Lille).

Présentation IG :


Nom : Mäikaï
Classe : Druide
Spécialité : Farouche Tank, 0/32/4
Métier : Travail du cuir 450/450 et Forgeron 450/450
Métier secondaire : Cuisine 80/450, Pêche 125/450 et Secourisme 0/450 (si nécessaire cela ne me dérange pas de farmer les tissus pour le up.)
Stuff : de moyenne mon niveau d'objet est de 264.
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=M%C3%A4ika%C3%AF
Reroll : Un mage de niveau 80 (Manasin), métier : enchanteur / couturier et un Voleur de niveau 80 (Miralord), métier : Calligraphe / Dépeceur.
Optimisation de l'armure : Mon gemmage est baser sur l'endurance avec quelque gemme violette +10 agilité +15 endurance sinon le reste +30 endurance. Mes enchantements sont : sur arme, Mangouste. Sur gants, +20 agilité. Sur bottes, +22 endurance. Sur cape, +22 agilité. Sur brassards, +102 endurance Et sur torse, +275 PV.