Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 What the Warlock ?!

Aller en bas 
+3
Hakaarn
Helwina
mistik
7 participants
AuteurMessage
mistik




Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010

What the Warlock ?! Empty
MessageSujet: What the Warlock ?!   What the Warlock ?! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:13

What the Warlock ?! Mistik10


Après quelques semaines ( mois ) d'arrêt je me décide à tenter de vous rejoindre, pour des raisons plus ou moins convaincante ! Smile

Mais avant tout, un petit background de mon perso :


What the Warlock ?! Mistik13


Pseudo : Mïstik ( Ou Mistrique pour certains mais je cautionne pas )
Race : EDS femelle ( Brune comme Wina mais elle est plus belle )
Classe : Démoniste ( J'interdis de dire que c'est cheaté ! )
Spé : Destu ( J'vais pas tout le temps faire des commentaires )

Résume plus détaillé : ( armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=M%C3%AFstik&gn=Synergie )

Les caractéristiques :

What the Warlock ?! Mistik11

Les talents & glyphes :

What the Warlock ?! Mistik12

_____________________________

Expérience pve :

Pré-BC : Nada

BC : J'étais chez La Dynastie de Sekhmet, où j'ai presque pu voir tout le contenu pve de Burning Crusade.

WOTLK : Au disband de LDS je me suis retrouver chez Fortes Animae. J'ai aussi supporté Zemeno en raid, qui je pense, peut figurer comme un TRES bon point positif dans une candidature.


Naxx : Clean
Malygos : Clean
Sartha : Clean
Ulduar : Clean ( 10 HM et presque 25 HM )
EDC : clean
EDGC 10 : Clean
EDGC 25 : 4/5
ICC : 12/12 en 10 7/12 HM
ICC 25 : 11/12 / Je n'ai pas encore touché au HM 25n du moin très peu Sad

"""" ATTENTION """" : Je tiens à dire que même si le stuff est un peu à la ramasse par rapport à vous, et que je n'ai pas la même expérience PVE que vous, je suis prête à m'investir du mieu que je peux pour arriver à raid avec vous et avoir le mérite de faire au moin 11 des 12 boss HM d'ICC 25 en votre compagnie. Je suis partie dans la guilde de mon compagnon, et avec le recul, j'ai pu constaté que vous me manquiez ( Oui oui ! ) Surtout Wina !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais aussi Hakaarn, Soneo, Dvaritch, Galena, Tîgress, Vikie, et tout les autres que j'apprecie beaucoup.

Alors, je suis prête à faire le nécessaire pour retoucher un niveau correct en PVE, et être fin prête pour Cataclysm, comme dirait Wina : FUREVER !

_______________

Mes dispos : Elles sont presque de 7/7 de 20h30 à 22h30 comme vous le souhaitez. Si je n'ai pas pu raid ces derniers temps, c'est le fait d'avoir du m'occuper de ma fille, de retrouver du boulot etc... Aujourd'hui, ca va mieu, j'ai un travail, et j'ai reussi à la faire garder en journée, je suis donc dispo tout au plus pour contribuer à l'avancement de la guilde !

_______________

Moi même :

Marilou 22 ans ( depuis le 31 août Very Happy ) résidant dans le sud ouest à Dax.


Si cette candidature n'aboutis malheureusement pas j'aimerai quand même si possible revenir parmis vous en grade : Casu, histoire de retrouver cette ambiance Furesque !

Je pense que je n'ai peut être pas répondu à toutes vos attentes, si c'est vraiment le cas, n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci de m'avoir lu, et à bientot gros bisous !


Dernière édition par mistik le Mar 28 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helwina

Helwina


Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32

What the Warlock ?! Empty
MessageSujet: Re: What the Warlock ?!   What the Warlock ?! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:19

Youhou ! cheers

Tu nous a sortie une belle candidature, pour ma part, je ne peux donner d'avis, mais je pense qu'on pourrai essayer de te prendre un soir de raid pour voir un peu comment tu fonctionne, apres, reste à notre pauvre Pewee qui n'en fini pas avec les candid de donner un avis reel pour ta postulation !

En tout cas bonne chance Mimi <3 ! Very Happy



WINA !
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

What the Warlock ?! Empty
MessageSujet: Re: What the Warlock ?!   What the Warlock ?! Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:56

Ca pue l'ironie.

Sinon, +1 pour la joueuse avec qui j'ai pas mal raid chez FA, très sympa !


En tout cas, bonne chance M'man <3 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Jowy

Jowy


Messages : 564
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cul

What the Warlock ?! Empty
MessageSujet: Re: What the Warlock ?!   What the Warlock ?! Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:29

Bonne chance à toi Mistrique !
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

What the Warlock ?! Empty
MessageSujet: Re: What the Warlock ?!   What the Warlock ?! Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:32

+1 pour Mistik ! C'est vrai qu'elle a fait un premier passage compliqué dans la guilde mais pour avoir discuté avec elle , elle est très motivée à rejoindre la guilde et à un peu se 'racheter' et son apply est de plus bien présentée Smile en espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 240
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

What the Warlock ?! Empty
MessageSujet: Re: What the Warlock ?!   What the Warlock ?! Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:06

YOUHOUUUU le retour!!

Enfin *tousse* restons sérieux, tres belle candidature ( agreable a l'oeil et complete), je te souhaite bonne chance.



Ah oui j'oubliais +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

What the Warlock ?! Empty
MessageSujet: Re: What the Warlock ?!   What the Warlock ?! Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:06

Une ancienne conaissance qui aparrait, malheuresement ta disparition n'a pas fait bonne impression. Il me semble (dit moi si je me trompe, je peux te confondre avec l'autre démoniste mexia) que tu es parti sans nous donner de nouvelle rapidement après ton départ (je n'ai pas réussi a trouver de message dans la section absence, ni dans ton ancienne candidature, ce qui confirme ce que je viens de dire) ou bien c'est que tu es parti rapidement après ton arrrivé (ou bien c'est les deux ? ma mémoire me joue des tours). Dans tout les cas celà n'arrange pas ton affaire...

Donc je commence mes questions :
-Vas-tu prendre d'autre pièce T10, lesquels (dans quels ordre) ?
-Quel est le cap toucher à avoir en raid ? Quelles sont les classes qui modifient ce cap ?
-Pourquoi n'as-tu pas ce cap ?
-Comment comptes-tu l'atteindre ?
-Pourquoi avoir pris le talent destru qui augmente ton toucher ? Quel est alors l'avantage du spé destru par rapport a une spé affli ?
-T'as spé destru est correct, mais un(des) glyphe(s) est(sont) faux, le(s)quel(s) ? Par quoi comptes-tu le(s) remplacer ?
-Quel est l'ordre d'importance des différentes statistiques (sp,crti,hate,esprit) pour les différentes spé (destru,affli,démologie) ?
-Penses-tu qu'une spé spé 3/14/55 (que tu as) est supèrieur ou infèrieur a une spé 0/13/58 ?
-Penses-tu qu'une spé destru est supèrieure ou infèrieure a une spé affli ? Serais-tu prêt a changer de spé ?
-Quels sites internet utilises-tu pour t'informer sur le démoniste ?
-Tu n'as pas parlé de ton cylcle dps, j'ai donc plusieurs questions. Refresh-tu tes dots juste avant qu'ils soient finies, ou juste après ?
-Quelles malédiction utilises-tu, et dans quels cas ?
-Utilises-tu corruption ?

Voilà, en fonction de tes réponses et de la qualité de l'autre démoniste qui a postulé, tu as peut être une chance d'être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
mistik




Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010

What the Warlock ?! Empty
MessageSujet: Re: What the Warlock ?!   What the Warlock ?! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:52

Pour commencer, je penses que tu dois certainement me confondre, certes j'avais étais guildé, j'ai raider pendant un temps avec vous et j'ai du m'absenter par la suite du fait de la venu de ma fille plus mon déménagement.(Bien sur le GM était prévenu)
Une fois de retour j'étais au grade de "Casu" durant plusieurs mois, et vu que ces temps si vous étiez full caster je ne pouvais pas revenir dans le rooster.

Donc je commence mes questions :

-Vas-tu prendre d'autre pièce T10, lesquels (dans quels ordre) ?
Je compte bien prendre le bonus 2P t10 en prio, après, je verrai en fonction de ce qui pourrai être le plus opti à changer.

-Quel est le cap toucher à avoir en raid ? Quelles sont les classes qui modifient ce cap ?
Le cap toucher a avoir en raid et de 14% vu qu'en toute logique il y a toujours un Moonkin qui apporte le 3% toucher manquant.

-Pourquoi n'as-tu pas ce cap ?

j'ai le capé toucher vu que dans ma spé j'ai mi mes trois point en suppression qui comble mes 3% manquant.

-Pourquoi avoir pris le talent destru qui augmente ton toucher ? Quel est alors l'avantage du spé destru par rapport a une spé affli ?
Je joue destru car celle-ci me procure un meilleur burst par rapport a l'affli mais n'a pas un meilleur dps sur un combat à longue durée, mais à Cata, cela prendra certainement une tournure différente, je m'y prépare.

-T'as spé destru est correct, mais un(des) glyphe(s) est(sont) faux, le(s)quel(s) ? Par quoi comptes-tu le(s) remplacer ?
Tu dois faire allusion a mon glyphe de connexion en effet, un temps sa faisait fureur, et j'ai complètement oublié de la remplacer par la glyphe d'immolation,ce que je vais faire immédiatement Wink

-Quel est l'ordre d'importance des différentes statistiques (sp,crti,hate,esprit) pour les différentes spé (destru,affli,démologie) ?
Destru: toucher, dds, hat
Affli: toucher, dds, hate , esprit, crit
Démono: full dds et esprit, cette spé est surtout appliqué pour up le raid.

-Penses-tu qu'une spé spé 3/14/55 (que tu as) est supèrieur ou infèrieur a une spé 0/13/58 ?
Je comptes remplacer ma spé 3.14.55 des que j'aurai une piece qui me permette de passé mon capé toucher, de maniere a pouvoir faire bénéficier au raid un requinquage avec la spé 0.13.58

-Penses-tu qu'une spé destru est supèrieure ou infèrieure a une spé affli ? Serais-tu prêt a changer de spé ?
Une spé destru a un meilleur burst, mais l'affli DPS plus sur la durée. Changer de spé j'ai deja tenté et je me sens nettement plus à l'aise avec la destru, d'autant plus qu'elle sera plus opti à Cata.

-Quels sites internet utilises-tu pour t'informer sur le démoniste ?

Il m'arrive rarement, je dois l'avouer, d'utiliser Elisjerk, ou le théorycrafting, Helwina m'a un peu enseigné là dessus.

-Tu n'as pas parlé de ton cylcle dps, j'ai donc plusieurs questions. Refresh-tu tes dots juste avant qu'ils soient finies, ou juste après ?
Je pose immolation, ensuite conflag, trait du chaos et incinéré. et je refresh toujours mon immo juste avan qu'elle ne se termine.

-Quelles malédiction utilises-tu, et dans quels cas ?

J'utilise funeste si il y a une chouette ou un DK sang dans le raid, sinon je pose elem

-Utilises-tu corruption ?
Pas spécialement, peut être dans un contexte pvp pour éviter le dispel de l'immo ? Smile

Je pense avoir répondu a toutes tes question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster
peeweegoh


Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32

What the Warlock ?! Empty
MessageSujet: Re: What the Warlock ?!   What the Warlock ?! Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:36

Citation :
Je compte bien prendre le bonus 2P t10 en prio, après, je verrai en fonction de ce qui pourrai être le plus opti à changer.
Il faut que tu recherches le 4p, pas seulement le 2p.
Citation :
Le cap toucher a avoir en raid et de 14% vu qu'en toute logique il y a toujours un Moonkin qui apporte le 3% toucher manquant.
j'ai le capé toucher vu que dans ma spé j'ai mi mes trois point en suppression qui comble mes 3% manquant.
Le cap toucher est de 17% -3% (chouette/sp) -3% (talent), vu que tu as les deux celà t'ammènes a 11%. Or tu as 14.94%, tu n'as donc pas ton cap toucher, en fait tu es surcapé et tu perds donc des statistiques.
Citation :
-Pourquoi avoir pris le talent destru qui augmente ton toucher ? Quel est alors l'avantage du spé destru par rapport a une spé affli ?
Je joue destru car celle-ci me procure un meilleur burst par rapport a l'affli mais n'a pas un meilleur dps sur un combat à longue durée, mais à Cata, cela prendra certainement une tournure différente, je m'y prépare.
Je voulais en fait te faire remarquer que tu as pris un talent +3% de toucher alors qu'il t'es totallement inutile, or la spé destru sans ce talent est supèrieur à la spé destru avec ce talent. J'ai donc fait une comparaison avec la spé affli,qui elle, a toujours ce talent. Je voulais donc dire que quitte a prendre ce talent, autant prendre une spé affli. Sinon la spé a prendre a cata ne m'interesse pas, tout façon chaque personne va surement changer de spé une fois cata arrivé, de plus je ne vois pas comment tu peux savoir dès maintenant quelle spé sera la meilleur à cata ?
Citation :
Destru: toucher, dds, hat
Affli: toucher, dds, hate , esprit, crit
Démono: full dds et esprit, cette spé est surtout appliqué pour up le raid.
Et le crit/esprit pour le destru ? ils existent pas ?
destru : toucher > sort > crit >= hate (en fonction du 0/13/58 ou 0/18/53) > esprit
affli : toucher > sort > hate > crit > esprit
démo : toucher > sort > hate > crit = esprit
Citation :
Je comptes remplacer ma spé 3.14.55 des que j'aurai une piece qui me permette de passé mon capé toucher, de maniere a pouvoir faire bénéficier au raid un requinquage avec la spé 0.13.58
En fait tu peux déjà le faire vu que tu es déja surcapé.
Citation :
Une spé destru a un meilleur burst, mais l'affli DPS plus sur la durée. Changer de spé j'ai deja tenté et je me sens nettement plus à l'aise avec la destru, d'autant plus qu'elle sera plus opti à Cata.
Encore une fois je ne vois pas comment tu peux savoir que la spé destru faira plus de dps a cataclysme.
Citation :
Je pose immolation, ensuite conflag, trait du chaos et incinéré. et je refresh toujours mon immo juste avant qu'elle ne se termine.
Faux il faut refresh ton immolation juste après qu'elle se termine, pas avant, sinon tu perds le dernier tic (si tu veux plus de détail j'en est parlé sur la candid du démo djya)
La corruption tu peux la poser si tu es en mouvement, mais dans les autres cas il ne faut pas l'utiliser c'est vrai.

Etant donné qu'avec le dernier démo djya que je viens de recruter nous sommes full caster, et que tu as plusieurs fois répondu faux, je vais te reffuser. Bonne continuation.
Excuse moi de t'avoir confondu avec l'autre démoniste l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the Warlock ?! Empty
MessageSujet: Re: What the Warlock ?!   What the Warlock ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the Warlock ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: En attente-
Sauter vers: