Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance

Aller en bas 
AuteurMessage
khaxo
Invité




pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Empty
MessageSujet: pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance   pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:40

bonjour a tous et voici quelques photos pour ilustré ma vie et mon boulot
pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Photo0006002.thvoila l'ordinateur de bord d'une 100Tonnes chenille
pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Photo0007003.thla 100tonnes chenille en photo écarté vous je prend beaucoup de place 4métres 50 de large
pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Photo0025009.thvoici la photo de ma 90Tonnes au dépot
pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Photo0026010.thet voici le monstre de 200tonnes avec laquel on s'amuse comme un fou
pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Photo0027011.th
tou sa pour dire allez prévoir l'heure a laquel je peu finir certain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaxo
Invité




pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Empty
MessageSujet: exclusif pour litchi et se qui veulnt voir   pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:00

salut litchi comme promi je te met la photo de mon pc ( ma maitresse:p) fait par mes p'tit main
pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Photo0013000

petite note il m'a fallut une journée entiére afin de le déssiner a taille désiré le découpé(au drémel) et avec un peu d'argnet pour acheté les néons, la plaque de plexi et enfin pour limité les bruit et vibration un peu de cilicone(dsl pour l'orthographe mais je sai plus comment sa s'écrit)

Allez je vous laisse devant mon chef d'oauvre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance   pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:48

huhu belles machines ! (autant les grues que le PC ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
Invité
Invité




pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance   pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:09

Très très joli tout ça mais tu le sais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance   pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je ne m'incrit jamais a l'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaux mieux tard que jamais
» Je sais pourquoi !
» Voila pourquoi j'aime pas Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: La Taverne-
Sauter vers: