Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [pala heal] jälênörê

Aller en bas 
+10
Ruken
Vikie
Jowy
PotodePedobear
droodouf
Fanatico
Kayto
Sig
Hakaarn
morgamor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vikie
GM de Fureur
Vikie


Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:27

Salut,

Essaye d'être la dimanche soir pour un test.

Sinon, les questions de PotodePedobear sont intéressantes (mais qui c'est au fait?)
réponds-y stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fureur.wowjdr.com
morgamor

morgamor


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:35

Alors Alors c'est comme çi c'etait fait :


  • Début de combat :
    >je lance généralement un petit jugement de lumiere pour up ma hate de 15% que je refresh dit que j'y pense et d'y que mon jugement est up
    >ensuite je heal normalement avec mon guide et bouclier saint sur tank

  • cycle refresh mana :
    > j'utilise mon supplique divin et mon torrent arcanique quand je tombe à 50% voir 40% de mana sa dépand de mon attention

  • libram :
    >pour se qui est de mon libram j'utilise celui la qui est plus opti a mon gout, je m'explique: comme je suis une espece de spamer de Lumiere sacré j'utilise beaucoup de mana et le fait de diminiuer un peu ma perte mana sa favorise une plus grande quantité de lumière sacré. En gros je vois ça comme une grosse economie de mana. Aprés je suis ouvert à tout proposition de libram [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_smile

  • équipement :
    > pour l'instant il m'est difficile de tout changer comme ça d'un coup, mais je prend note de tout ses petits conseil pour m'améliorer.
    >par contre j'ai besoin du bonus t10 donc changer mon torse/épaul sa sera difficilement possible maintenant... et puis je trouve mon ekip tete tissu particulierement bien +hate +intel que le t10 tout se qu'il me faut.... pour l'instant je garderai cette compos ( bien sur en changeant les bottes et les jambes ) en attendant mieux.

  • pour se qui est du cap hate :
    >sa ne m'est pas inconnu mais hélas je ne le connais pas les chiffres exacte. [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_sad
    >Mais j'ai demandé conseil à un bon paladin au sujet de se cap il m'a dit : que je devais avoir 600 de hate au minimun pour avoir environ 35% de réduction de temps d'incantation






ps : je reposterai ce msg 2fois le premier pour te repondre PotodePedobear et le 2eme pour que Un Off puisse tout lire sans trop cherché partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:53

te faut 676 pour être à l'éclair a 1sec, et 1200+ pour avoir la lumière a 1 sec,
Donc t'es dans la bonne zone
Pour tes cd de regen, hésite pas a les claquer plus tot, ils seront reup plus vite (genre torrent a 80%)

Question piège : on est sur saurcroc HM, il passe en frénésie, ton jugement va partir, et ton guide va partir aussi de ta première assign, un mage qui a la marque (oups !) et on t'assigne un pretre qui vient de se prendre une marque...
Qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:57

Ah ouais et les histories de ninja osef ?

Ok, nice image de guilde ! ...

EDIT : Miss post Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Kayto

Kayto


Messages : 240
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:58

alors moi je claque le torrent a 85% pourcent pui quand je tombe vers 75% je claque ma supplique avec un cd afin de minimiser l'effet de reduc heal de la supplique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:08

PotedePedobear = Leahem !

SPOTTED ! [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_evil

Et je dirais même "[W][From Leahem]: Omg c'est quoi ce sal gay"

!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:21

Ninjah P3 ! [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
morgamor

morgamor


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:40

Citation :
Question piège : on est sur saurcroc HM, il passe en frénésie, ton
jugement va partir, et ton guide va partir aussi de ta première assign,
un mage qui a la marque (oups !) et on t'assigne un pretre qui vient de
se prendre une marque...
Qu'est ce que tu fais ?

Alors j'ai pas trop compris la question.... mais en gros il y a 3personne à heal : 1avec guide presque fini ( se qui arrive jamais pour moi je le replace 10s avant la fin ) un autre avec une marque ( le mage ) et une nouvelle marque pour moi... et mon jugement presque fini


Donc voila comment j'apprivoise le probleme : premièrement le jugement je le laisse tomber je le ferais quand la situation sera moins dangereuse... Pour le guide j'utilise les derniere second pour utiliser un Cd [faveur divine], puis un [horion] sur le mage et un éclair lumineux instantané sur le [pretre], ensuite je fais mon possible pour refresh le guide et le jugement ou alors j'alterne mage/pretre en lumiere sacré, en ayant refresh guide
avant. mais je pense pas que je serai assigner sur un tank et 2marque en meme temps enfin je pense pas...

ma reponse te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:43

Il parlais plus du fait que ce soit deux tissu qui prennent la marque (donc déjà, une priorité !) puis ensuite Mage / Prêtre, et il veut savoir entre Mage et Prêtre, lequel tu "sauve" sans oublier le jugement qui "heal" le raid. Tu fais quoi en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
PotodePedobear

PotodePedobear


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 84
Localisation : A coté de Pedobear

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:54

Citation :
Début de combat :

  • >je lance généralement un petit jugement de lumiere pour up ma hate de 15% que je refresh dit que j'y pense et d'y que mon jugement est up
    >ensuite je heal normalement avec mon guide et bouclier saint sur tank
oki intéressant mais quel est(sont) le(s) autres buff(s) à refresh constamment sur toi ou sur le raid?
tu sais que ton jugement te rend de la mana et qu'il est donc intéressant de le refresh CONSTAMMENT et non pas dès que tu y pense?
tu use Sacrifice Divin? si oui quand ?

Citation :
cycle refresh mana :

  • > j'utilise mon supplique divin et mon torrent arcanique quand je tombe à 50% voir 40% de mana sa dépand de mon attention
FAIL: Tu prend de très gros risque en ne combinant pas ta supplique avec un de tes trinket.
En gros voilà le cycle normal du pala heal (j'ai pas envie de te voir cherché la réponse pdt 3 plombes pour que je te la file à la fin):

-Divine pléa + Illumination divine ==> environ au début du fight vers
25 % de mana use (tu profite de la réduc en mana pour refresh BoL)

-Divine pléa + aile ==> En 2ème
-Divine pléa + Trinket emblème en
dernier.
-Sinon dès que tu peux: raciale + jugement + potion de
mana si besoin .

  • Citation :
    libram :
    >pour se qui est de mon libram j'utilise celui la qui est plus opti a mon gout, je m'explique: comme je suis une espece de spamer de Lumiere sacré j'utilise beaucoup de mana et le fait de diminiuer un peu ma perte mana sa favorise une plus grande quantité de lumière sacré. En gros je vois ça comme une grosse economie de mana. Aprés je suis ouvert à tout proposition de libram [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_smile
Moué en gros tu est un Pala LS donc pour ce qui est de tes gemmes je te conseille de mettre une +10 cara avec full intell sa sera bien plus rentable pour ta façon de jouer.
Sinon sur Dream tu change pas de Libram ??? OoO J'espère que si.


  • Citation :
    pour se qui est du cap hate :
    >sa ne m'est pas inconnu mais hélas je ne le connais pas les chiffres exacte. [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_sad
    >Mais j'ai demandé conseil à un bon paladin au sujet de se cap il m'a dit : que je devais avoir 600 de hate au minimun pour avoir environ 35% de réduction de temps d'incantation
Oué le caper comme la dit Sig est atteint lorsque full buff en raid ton FOL (éclaire lumineux pour les néophytes) cast à 1 sec, mais il est bien plus intéressant de dépasser se caper pour monter vers 800/900 de hâte, d'où l'intérêt de prendre beaucoup de stuff avec de la hâte (plus tu cast vite plus tu heal logique quoi [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_rolleyes )


Dernière édition par PotodePedobear le Ven 18 Juin - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PotodePedobear

PotodePedobear


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 84
Localisation : A coté de Pedobear

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:57

Jowy a écrit:
Hakaarn
a écrit:
Ce fut court !

Comme ta bite.

hahahah je me suis bien marrer ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:58

[pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_cry

Quelqu'un pour contredire ? plzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
PotodePedobear

PotodePedobear


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 84
Localisation : A coté de Pedobear

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:59

Hakaarn a écrit:
Et je dirais même "[W][From Leahem]: Omg c'est quoi ce sal gay"

!!


Même pas vrai !!!


Fake Drood


Dernière édition par PotodePedobear le Dim 27 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:59

Sisi tu l'as dis, p't'etre pas comme ça mais tu l'as dis !


T'es nuisible ! Degage !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
PotodePedobear

PotodePedobear


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 84
Localisation : A coté de Pedobear

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:03

HahAHahahA


Dernière édition par PotodePedobear le Dim 27 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:04

Ofn.

Dégage, sal random !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
PotodePedobear

PotodePedobear


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 84
Localisation : A coté de Pedobear

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:05

Genre un random tu m'insulte la :p

Non j'attend les réponses de note amie au nom imprononçable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:06

Il est pas dispo là donc attend, et stop flood.

Et oui un RANDOM PU !
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
PotodePedobear

PotodePedobear


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 84
Localisation : A coté de Pedobear

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:08

Oo tu a du mal voir.
T'est énervé parcque tu a une toute petite b... avoue ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

Hakaarn


Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:09

Grave...

Tu demanderas à l'anus à Jalenore si elle est p'tite è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://4chan.org/
morgamor

morgamor


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:35


  • reponse mage/pretre :

tout dépendra de la spé : si le pretre est heal, je sauve le prêtre. s'il est ombre je le sauve aussi car il fait des soins secondaire avec toucher vampirique. dans tout les cas je laisse tomber le mage !! *pauvre mage*


  • réponse leahem :

>alors les autre buff.... ? personnelement j'en vois que 2 a refresh : jugement que je refresh que quand j'y pense, c'est à dire : des fois je suis pris dans mes lumiere sacré que j'en oublie de refresh mais dans tout les cas je refresh aprés que le danger sois passer.

>le sacrifice divin je l'utilise que pendant les grosses AOE des boss exemple le tourbilol de gargamoëlle mais sinon je l'utilise rarement.

>je prend pas de risque : le trinquet je ne l'ai pas encore, je farm les emblemes pour l'avoir. Merci du conseil cycle refresh mana j'en prend note. je combine supplique et illumination divines ( j'ai une macro exprés pour, j'y ai pas pensé quand j'ai mensionné mon cycle regen mana )

>Pour la gemme +10caract : je prefère garder ma gemme intel/mp5 = plus de mana donc plus de LS

>pour se qui est de ma hate = j'ai environ 8xx de hate ( avec jugement actif ) donc le seuil est atteint. je compte progresse dans cette guilde enfin si je suis pris , je ne m'avance pas ^^. dans tout les cas aprés le trinket je farm les primo pour botte et jambière


Dernière édition par morgamor le Sam 19 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Messages : 307
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38
Localisation : AFK Void

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:32

morgamor a écrit:
dans tout les cas je laisse tomber le mage !! *pauvre mage*


bravo, tu viens de faire wipe le raid :p
Revenir en haut Aller en bas
morgamor

morgamor


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:06

je demande une explication là ^^
Revenir en haut Aller en bas
PotodePedobear

PotodePedobear


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 84
Localisation : A coté de Pedobear

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:13

morgamor a écrit:

>alors les autre buff.... ? personnelement j'en vois que 2 a refresh : jugement que je refresh que quand j'y pense, c'est à dire : des fois je suis pris dans mes lumiere sacré que j'en oublie de refresh mais dans tout les cas je refresh aprés que le danger sois passer.

Je parlais du buff apporté par LS et qui diminue ton tps de cast de ce sort ...


morgamor a écrit:
>je prend pas de risque : le trinquet je ne l'ai pas encore, je farm les emblemes pour l'avoir. Merci du conseil cycle refresh mana j'en prend note. je combine supplique et illumination divines ( j'ai une macro exprés pour, j'y ai pas pensé quand j'ai mensionné mon cycle regen mana )

Euuu le trinket tu la déjà c'est le talisman de résurgence.



morgamor a écrit:
>Pour la gemme +10caract : je prefère garder ma gemme +20intel = plus de mana donc plus de LS

Non je te parle de mettre une +10 cara à la place de ta intell/mp5 et de ta spell/intell pour activer la méta comme sa tu met une +20 intell de plus (avec ta +10 cara).

morgamor a écrit:
>pour se qui est de ma hate = j'ai environ 8xx de hate ( avec jugement actif ) donc le seuil est atteint. je compte progresse dans cette guilde enfin si je suis pris , je ne m'avance pas ^^. dans tout les cas aprés le trinket je farm les primo pour botte et jambière

Bah vue que tu a le trinket tu va pvr farmer les primo tous de suite ^^
Pour la hâte je parlais 800/900 sans le buff du jugement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:17

Hakaarn a écrit:
Il parlais plus du fait que ce soit deux tissu qui prennent la marque (donc déjà, une priorité !) puis ensuite Mage / Prêtre, et il veut savoir entre Mage et Prêtre, lequel tu "sauve" sans oublier le jugement qui "heal" le raid. Tu fais quoi en premier ?

bah le mage omg quel question

morgamor a écrit:


  • reponse
    mage/pretre :



tout dépendra de la spé : si le pretre est heal, je sauve
le prêtre. s'il est ombre je le sauve aussi car il fait des soins
secondaire avec toucher vampirique. dans tout les cas je laisse tomber
le mage !! *pauvre mage*



  • réponse leahem :

>alors les autre buff.... ? personnelement j'en vois
que 2 a refresh : jugement que je refresh que quand j'y pense, c'est à
dire : des fois je suis pris dans mes lumiere sacré que j'en oublie de
refresh mais dans tout les cas je refresh aprés que le danger sois
passer.


>le sacrifice divin je l'utilise que pendant
les grosses AOE des boss exemple le tourbilol de gargamoëlle mais sinon
je l'utilise rarement.

>je prend pas de risque : le trinquet
je ne l'ai pas encore, je farm les emblemes pour l'avoir. Merci du
conseil cycle refresh mana j'en prend note. je combine supplique et
illumination divines ( j'ai une macro exprés pour, j'y ai pas pensé
quand j'ai mensionné mon cycle regen mana )

>Pour la gemme
+10caract : je prefère garder ma gemme +20intel = plus de mana donc plus
de LS

>pour se qui est de ma hate = j'ai environ 8xx de hate (
avec jugement actif ) donc le seuil est atteint. je compte progresse
dans cette guilde enfin si je suis pris , je ne m'avance pas ^^. dans
tout les cas aprés le trinket je farm les primo pour botte et
jambière

- 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pala heal] jälênörê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pala heal] jälênörê   [pala heal] jälênörê - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pala heal] jälênörê
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid Lëahem [Pala Heal]
» Sitna pala heal(tank/dps)
» fake pala heal
» Ozion pala heal
» [pala heal ] hørûsø [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: