Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ANNULEE] Kiitana - Hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Candidat
Invité




[ANNULEE] Kiitana - Hunt Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Kiitana - Hunt   [ANNULEE] Kiitana - Hunt Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:49

Bonjour ou Bonsoir a tous Smile

Nom : Kiitana

Race : Orque

Classe : Chasseresse

Template : Survie/Précision (Template non optimisé pour Raid pour le moment)

Métiers : Minage / Joallerie (En progression)

Ancienne Guilde : Aucune, juste des guildes entre potes irl

Raison de mon départ : Avancer dans le PvE Wotlk, préparer la suite avec une bonne Guilde possédant une bonne conaissance.
Je ne faisais pas de PvE avec ma guilde de potes Smile

Exp PvE : Avant BC -- Onyxia,MC,BWL avec mon Rogue
BC -- Karazhan,Black Temple (Orienté PvP donc pas bcp de PvE)
WOTLK -- Tout les Raids avec mon DK

Motivation(s) : J'aime les ambiances de guilde,c'est vrai que je n'ai pas trop eu de gulde avec mes autres perso parce-que je ne jouais quasiment pas, mais là j'adore jouer Hunt et j'aimerai bcp faire parti d'une guilde déja sans prise de tête,mature,qui avance bien et qui Raid souvent.
J'ai lu votre charte et j'ai aimé votre esprit du jeu et votre esprit de groupe.

Pour mon stuff : J'ai décidé que jouer Hunt pour deux raisons :

- On va pas se voiler les face, en étant Dk dps pour trouver une guilde c'est quasiment impossible il y a trop de Dk sur le marché Smile

- Niveau dps je préfère jouer Hunt je pense que ca apporterai plus de dps et surtout qu'en moyenne il y a beaucoup de CaC en Raid.

J'ai atteint le niveau 80 il y a maintenant 5 jours, et je fais de mon mieux pour me stuffer niveau héro/raid en pick-up/réput pour au moins avoir un stuff présentable.
Je sais que ce n'est pas facile de se présenter et de dire " Salut je suis un Hunt unstuff et je cherche une guilde :p " , mais je sais que ce n'est q'une question de temps, je connais déja toutes les strats de tout les raids 10/25 donc je ne pense pas être un boulet dans les raids c'est juste une question de bol sur les loots Sad .

Voici un lien vers l'armurerie :

Penses-tu être attentif et réactif en raid ? : Je suis toujours attentif même si je connais la strat du boss j'écoute quand même le raidlead parce-qu'on sais jamais on ne fait jamais les mêmes strats, et réactif oui toujours.

Je peux assurer un minimum de 2soirs par semaines pour raid même plus cela dépendra si il y a besoin et pour le weekend cela dépendra aussi mais je suis disponible et je préviendrais bien sûr en cas de problème.

Le joueur : John

Autres personnages sur wow : Un Rogue - Kunimitsu
Un DK - Rinn
Un prêtre twink 39- Jinxx
Un drood twink 49 - Equitwink

Disponibilités : 2soirs mini par semaine ou plus

Ville : Marseille

Possédez vous Ts : Oui ainsi que VTL, pour les Add-on Omen,Recount,Atlas

Votre connexion internet est-elle stable : Oui jamais de déconnexions foireuses

Charte : Lue et Approuvée

Bonne journée ou Bonne fin de soirée cheers


Ps : J'ai reconnu Tigress on était chez les Tea Aim ensemble avec mon Dk, si tu voulais savoir ou si la guilde a parlé de mon départ un peu rapide c'était tout simplement parce-que j'était interessé pour rentrer dans une autre guilde et aussi parce-qu'il y avait un peu trop de Dk a mon goût c'était sans doute pour ca que je ne " raidais " pas avec eux voila.
De plus je ne jouais plus trop à ce moment là j'en avais un peu marre de jouer DK.
kissou
Revenir en haut Aller en bas
Sïléâ

Sïléâ


Messages : 199
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

[ANNULEE] Kiitana - Hunt Empty
MessageSujet: Re: [ANNULEE] Kiitana - Hunt   [ANNULEE] Kiitana - Hunt Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:21

Personnage interessant, hunt qui plus est, personnellement, vu le niveau du PVE HL ces temps ci, je penses que le skill est beaucoup plus important que le stuff (facile à avoir), et tu as l'air de connaître le jeu et de savoir jouer, je met donc un +1 pour te passer en test Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULEE] Kiitana - Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Klørel - Chaman restauration
» Cubidja - Démoniste Destruction [ANNULEE]
» [ANNULEE] Candidature Paladin Vindicte
» Cheyna [Hunt]
» Enïgmah Hunt Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: