Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apaisement

Apaisement


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

[Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Empty
MessageSujet: [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement   [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:00

Bonjour les Fur... Furieux?




- Présentation générale -

Je me présente, Apaisement, chaman Heal (troll bien entendu) qui ose postuler alors que vous recrutez que chamans Elem !

IRL je suis Sacha, dresseur de pokémon étudiant en terminale STI électronique dans la région parisienne Smile.
IG je suis Apaisement, chaman heal de niveau 80 (je crois que je me répète).


- IG -

Nom : Apaisement (<-- Cliquer pour l'armu, pas à jour je viens de drop une arme à ICC)
Race : Troll mâle
Spé : Heal 0/13/58 (<-- Cliquer pour voir !) opti raid.
Métiers : Herboristerie 73/75 ! D'accord c'est pas très glorieux.
Ancienne guilde : Y'a pas ! Je possède 6 levels 80 et je ne cherche une guilde que quand je suis vraiment certain de jouer avec ce personnage. Je pense qu'il est temps de tâter du PVE HL avec mon chaman que je tiens en main actuellement.
Pourquoi nouuuus? : Tout d'abord pour vos horaires. Ils sont PARFAITS. Il est rare de trouver des bonnes guildes avec des horaires comme ça de nos jours. Ensuite pour votre avancée PVE qui reflète un bon niveau de jeu. Je souhaite trouver une guilde sympathique pour progresser dans ICC.
Et t'apportes quoi dans l'histoire? : Plusieurs choses !
1° - Du heal (et du bon !)
2° - Je pleure pas lors des wipes !
3° - Je saute partout durant les instances.
4° - Je répond a chaque "bonjour" sur le /g ! (Qu'on se le dise c'est rare quand même.)
Plus sérieusement, beaucoup de sérieux et de concentration lors des raids. Mais aussi de l'humour (enfin j'espère [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Icon_silent) pour la vie en communauté.


- Expérience PVE et disponibilités -


Pré BC : Pas grand chose je faisais juste du PvP.
BC : Karazhan, SSC, The Eye, Hyjal, Black Temple, Gruul, Maghte, enfin à peu pret tout.
WotLK : Naxx, Malygos, Sartha 2D au max (au debut de WotLK), Kora Tora etc, EDC, et beaucoup plus récemment ICC. (La première aile).
En ce qui concerne mon manque d'expérience pour ICC j'utilise comme défense ma capacité a apprendre les strats et à tout intégrer très vite !
Je me renseigne actuellement pour les autres strats sur wow-rhea.

Disponibilités : Avec vos horaires, 6/7J en général, donc je couvre tout vos raids. (Pas le samedi)

Réactif? : En héro ce matin, je cite : "ta des putin de reflex abuserrr !"
Des membres que tu connais? : Non personne malheuresement.
TS, connexion stable et tout? : Pas de problèmes de ce côté là.



Voilà j'espère n'avoir rien oublié, mais si c'est le cas n'hésitez pas (enfin j'en doute pas) à poser des questions.
Je redoute le "Recrutement chaman heal fermé." mais j'espère que ma candidature saura retenir votre attention.
Merci !


Dernière édition par Apaisement le Mer 28 Avr - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alii




Messages : 187
Date d'inscription : 23/11/2009

[Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement   [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:07

Ourf.
Pour pas être méchant je vais juste dire que t'es pas opti mais alors pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Apaisement

Apaisement


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

[Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement   [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:14

Pourrais tu donner plus de détails? Au niveau du gemmage?
Revenir en haut Aller en bas
amónia

amónia


Messages : 273
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement   [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:20

-1 pour moi, il n'hesite pas a leave un groupe sans rien dire, j'aime pas les gens comme toi Smile oui oui y'a 20 min je formais un tora 25, et ensuite comme la dit l'aligator le stuff s'pas ça, les gemmes de qualité rare, tu sais que des épiques existent ?
Je laisse la paroles aux offs.
Amónia.
Revenir en haut Aller en bas
Apaisement

Apaisement


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

[Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement   [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:25

Ah oui c'est vrai effectivement dans la précipitation j'ai leave le groupe sans prévenir. Je ne vais pas le nier et je m'en excuse si tu étais le RL.
Je n'ai pas l'habitude de gemmer épique du stuff 232 ou moins.
Sinon pour l'optimisation Alii je pense que tu parles des gemmes MP5? (Et de leur qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Apaisement

Apaisement


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

[Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement   [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:35

Je préfère annuler ma candidature (plutôt que de partir sur de mauvaises ententes) pour une question d'ambiance.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Icefire

Icefire


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2010

[Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement   [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:55

en tout cas, lire ton pseudo m'apaise...


---------> [ ] <------------
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

Fanatico


Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

[Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement   [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:02

Nice candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement   [Annulé] [Chaman Heal] Apaisement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] [Chaman Heal] Apaisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Dépéhèss [ANNULE]
» Ali :chaman heal
» [chaman heal] Tarkanci
» Moustachio le chaman heal
» [Chaman Heal] Raknør

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: